PDA

Voir la version complète : Seduction a l etranger


Starno
05/09/2012, 16h41
Bonjour a tous :)

Je vais habiter 1 an en Croatie, et j aimerai vraiment m exercer. Je vais avoir un tres bon social proof etant donne que je suis ami avec un gars qui a un excellent social proof, a chaque fois qu on sort il y a au moins 4 a 5 filles qui viennent le saluer , HB 7 a 9 voir 10 ( si on considere les top modeles comme etant hors categories ) , il a un grand reseau d amis... enfin le reve pour un seducteur agguerit, sauf que je n en suis pa un et c est d ailleurs pour cela que je frequente ADS :D

Si je poste aujourd hui, c est parce que je ne sais pas comment me comporter. J aimerais vraiment mettre en place le game, le probleme c est que si je me ˝montre˝ en Alpha j ai peur que ce soit mal vu par lui et ses amis et que cela ai de mauvaises consequences. En effet, je suis encore considere comme l ami sympa francais qui vient en visite dans les balkans, donc si soudainement je me comporte en male Alpha ca leur semblerait assez ˝vulgaire˝ de ma part.
En plus je parle tres tres mal la langue...

Donc ma question est comment je dois m y prendre pour devenir Alpha sans que cela ne passe pour de l arrogance ou ...

Je me doute bien que cela devra se faire progressivement, mais par quoi commencer, comment... :confused:


P.S. Desole je n ai pas un clavier francais donc les accents etc. je ne peux pas les faire.