PDA

Voir la version complète : Une drole d'impression


V-94
29/08/2012, 19h23
Yop !

En ce moment j'ai un truc qui me tracasse un peut, j'ai l'impression que les gens sont tendu autour de moi, je me tape moins de barre avec mes potes, on m'invite de moins en moins à sortir (d'ailleurs j'y ais un peut réfléchis et j'ai l'impression que ça a été comme ça toute l'année)...
Je commence à douter de mon attitude sociale (c'est bête je commençais à parler à plus de gens :(), j'ai l'impression que depuis 2-3 mois j'ai un détail qui énerve les gens.
Ce qui m’étonne c'est que j'ai l'impression que c'est surtout les mecs que ça touche, avec mes amies et les filles en général tout va bien (même si je suis encore un peut timide mais j'ai pas mal progresser sur ce point :) )
Je deviens parano ? je sais plus trop quoi penser :(

Vous auriez des conseils pour cerner le problème ? :)

aigle
29/08/2012, 19h41
... c'est sûr qu'avec autant de détail la réponse est hyper facile à formuler...

Mais, bien qu'étant une personne presque asociable de nature, je te dirai que si tu veux faire quelque chose, arrange toi le toi même non? car la ce que j'ai compris c'est que tu attend que tes amis t'invites... hors si toi de ton côté tu n'organise jamais rien, c'est plate pour eux qu'ils fassent le premier pas à chaque fois, donc un moment donné ils font bon ma attendre qu'il m'appelle. Car au final, c'est supposé d'être environ 50/50 en théorie quand tout va bien.

V-94
29/08/2012, 19h55
... c'est sûr qu'avec autant de détail la réponse est hyper facile à formuler...
Désoler, j'avais pas trop d'idée de comment raconter plus en détails

Sinon j'ai souvent l'habitude d'organiser des trucs, on s'éclate etc. mais depuis 2-3mois comme décris plus haut, les gens sont moins chaud pour sortir, je dirait que sur mes sortie c'étais du 60/40 maintenant ça passe à 75/25.