PDA

Voir la version complète : Besoin d aide Urgent svp , rencontre


Novivice
28/08/2012, 17h32
Bonjour | Bonsoir , Bon je vais vous le faire court , Je suis un jeune homme de 18 ans , J ai pas tellement d expérience dans le domaine de la séduction mais j ai recement découvert votre site qui m a vachement aider .

Alors Bon , Vous savez tres bien c est les grandes vacances , et qui dit grandes vacanses dit Amusement , alors bah voila j ai l habitude de passer mon ete dans un club en Belgique et cote Femme ... c est pas Ibiza , donc Nada , et voila qu un jour , une femme vraiment belle fit son Apparition , Tout mes amis osaient pas l aborder , Alors du premier jour jusqu au troisième j attendais et au quatrième elle etait seul dans un escalier , j ai trouver le moment parfait , Donc je vais chez elle et j enchaine avec un " Tu es facher avec tout les belge de ce club ? *en souriant* <elle rigole > , je te vois tout le temps seul et ca m intriguer , Au faite moi c est .... <elle se présente> et la je lui dit qu elle a aucune raison de reste seul < elle rigole , je souris et m en vais > :D :cool:

2 jour suivirent je descends en ville et elle demande apres moi et je suis pas la , je l apprend le lendemain et Ironie du sort elle passe a cote de moi je vais lui parler pendant au moin 2 bonne heure , je l isole et l embrasse . Bref tout ce passais bien puis 20 min apres elle change comme si elle etait decu , elle me dit qu elle doit rentre et moi je la racompagne , je comprend plus rien . :(

Puis mon ami qui l a connaissais m a dit que enfaite elle etait en couple et que voila ca l a irriter mais ducoup comme son mec l a tromper , elle voulais rompre , et lui a demander de me donner mon numero , bref j execute :rolleyes:

Semaine 1 rien , Semaine 2 rien , Semaine 3 ,apelle en absence ... hahaha et un message ou elle prend de mes nouvelle et me dit qu elle m apelle des Etats unis pour savoir comment je vais et qu on devais garder contacte , je repond qu elle dois drolement bien s amuser etc et je lui dit que je la reverai a son retour et je lui demandais si c etait son numero

Depuis sans reponse ...

Alors la je me demander si je devais la rapeller pour First date ou Laisser tomber ?
Des conseils serait pas de refus et si j ai fais une erreur aussi hahah
Merci de me repondre les amis et je m excuse pour les fautes d orthographe , Depuis tout jeune moi et la Dictee étions pas tres tres potes .. dd

pims
28/08/2012, 17h48
Rien n'est tellement urgent que ça justifie de poster sans ponctuation, sans grammaire, sans présentation et en double. Je locke.