PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous de mon look ?


Jonalo
07/05/2009, 12h24
Edit des photos :

Le problème est que je n'ai pas de photos totalement récente et la plupart date de six mois/1 an mais ca fait toujours partis de ma garde robe oui . Les avis sur les fringues , le regard , la gueule , la coupe de cheuveux et tout le reste sont attendus :) .

Lex
07/05/2009, 17h35
Pour la première, ouvre encore un bouton de chemise, laisse ta chaine comme elle est, pas besoin de la sortir plus en ouvrant un bouton.

On ne voit pas grand chose (pantalon, chaussure... Ce n'est pas une photo pied en tête. Dommage.)

On ne voit pas non plus ta façon d'être, ce n'est pas à l'impro. Je dirais : détends toi.


La seconde fait un peu "kéké des plages" en croisant les bras pour faire sortir les muscles. Prise par webcam, je mise sur le fait que c'était pour une nana, je me trompe ?

Je ne peux pas trop te conseiller là-dessus, je déteste les polos...


Cheers !

frenchseductor
07/05/2009, 19h57
Le polo à rayures : ultra banal (rose en plus). Oublies.
Fait attention à un détail qui personnellement m'agace quand je parle à quelqu'un : la tenue du col. Dans les deux cas il est tout tordu, c'est pas très beau. Dommage parce que le reste ne porte pas d'erreur majeure.

Mon conseil : continues avec toujours en tête une notion de progrès constant et lis des magasines. (GQ en terme de mode est très accessible et pratique alors que Vogue est beaucoup plus pointu)

moi_Jeje
07/05/2009, 20h24
et change l'arrière plan

surtout si la photo est pour une nana,

moi ça me donnes pas envie de te rencontrer.

met une plante verte en arrière plan, ou un poster ça montre tes goûts

j'aurais pas commencer par un polo rose

good luck,

Daniel
07/05/2009, 20h32
La veste est cheap, la chemise aussi. Je crois aussi que la veste est trop grande pour toi.

Sinon, le polo fait un peu kéké.

Jonalo
07/05/2009, 21h54
Et pas de points positifs ? :D

Coupe de cheuveux c'est ok ? Une physique pas trop repoussant ?

Daniel
07/05/2009, 22h19
Tu devrais effectivement aller chez un bon coiffeur aussi.

Le point positif c'est que tu as une bonne gueule, et qu'il est temps d'améliorer tout ça :).

Flashednick
07/05/2009, 22h41
C'est clair ouvre la chemise! (pas comme rocco, mais un bouton). La c'est coincé du cul.

FrenchMikee
08/05/2009, 00h17
Oui, ouvre un bouton, et montres-nous ta pilosité naissante.

Polo rose : Bof.

Coupe de cheveux : peut mieux faire => Coiffeur visagiste.

Chemise : J'aime assez.

Veste: Tu as moins de 20ans donc too much.



Cordialement.

frenchseductor
08/05/2009, 11h33
Veste: Tu as moins de 20ans donc too much.


J'avais pas parlé de la veste. Effectivement elle est trop grande et à mon avis assez cheap mais ce qui fait too much a mon avis c'est cette matière : un genre de velours marron.
Comme l'a dit Mikee, quand on commence tout juste à faire attention à son look et qu'on a moins de 20 ans il vaut mieux éviter les vestes parce que dans 9 cas sur 10 on tombe dans le stéréotype du dragueur. Mais t'as un bon fond, tu peux faire quelque chose de vraiment bien avec de l'acharnement.

Jonalo
08/05/2009, 11h42
Les photos mises ci dessous datent de l'année dernière . Depuis j'ai légèrement changé ;) .

Perso je trouve ma veste sympatique mais je suis à l'écoute de vos avis ;) .

Daniel
08/05/2009, 12h21
Le T-Shirt et la chemise sont moches.

Lis quelques blogs de mode, va traîner dans les magasins histoire de savoir ce que signifie: "avoir un vêtement à ta taille", réfléchis aux associations de couleur, de matière.

Quand tu vois quelqu'un bien habillé, pose-toi la question: "pourquoi est-il bien habillé ?".

Essaye de traîner plus à H&M/Zara qu'à Celio, Brice & co (y'a moins de merdes, même si y'en a pas mal).


Bref, en séduction comme en fringues, faut sortir pour s'améliorer.


A ce sujet: http://www.bonnegueule.fr/mode-homme-construire-son-style-part-i/
http://www.bonnegueule.fr/construire-son-style-part-ii-le-gout/

Flashednick
08/05/2009, 13h36
Le faux dolce est vraiment immonde, désolé.

Frite
08/05/2009, 14h08
Plutôt courageux de nous faire part de tes photos.

Fan des polos, je trouve ton polo rose pas terrible.
Au niveau de la coifure ça coince un peu, alège un tout ça.
A part ça oui, je trouve aussi que ta une bonne bouille:D.

Simon
08/05/2009, 16h13
J'adore les polos, mais bon la couleur rose pour un mec...bof quoi.

Ta chemise avec les espèces de fleures, moi je trouve ça moche. Au niveau de ta coupe il faut que tu enlèves de la masse. La première chemise blanche, porte la plus décontractée, déboutonne un bouton.

Il faudrait qu'on te voit de la tête au pied ce serait mieux :)

Jonalo
08/05/2009, 17h04
Edit des photos ----) :)

frenchseductor
09/05/2009, 19h15
C'est pareil que pour les premières photos : problème de tailles, les couleurs ne sont pas harmonieuses (du marron avec du jaune canari :eek: ==> stop au jaune canari please), le pull à rayures c'est vu et revu. Et un autre message à tous les jeunes : PAS DE SHOES DE SKATE ! (au même titre que les T-Shirts metalica, ça c'est bon pour boire une bière chez soi avec les potes, et encore).
Évites les association polo + pull col rond : c'est moche ce tout petit col tordu qui sort de nul part. Une dernière chose qui peut servir, évites de mettre un jean clair avec un haut foncé. En fait pour le moment évites tous les jeans clair.
En tout cas t'as la démarche du mec qui veut s'en sortir et progresser, et c'est déjà une victoire en soit. Si tu lis des magazines, si tu développes ton gout,... ; je peux te garantir que dans un an et demi tu ne seras plus la même personne. (tiré de mon expérience personnelle)

DanEstrin
12/05/2009, 20h28
Dommage , j'ai pas eu le temps de voir les photos ...