PDA

Voir la version complète : aisance sociale


nadirbenmansour
23/08/2012, 22h54
bonjour a tous , aisance sociale est selon moi l'ingredient le plus important en seduction c'est grace a elle qu'on arrive a devenir créatif et spontanée a avoir ce petit truc qui fait craquer les filles j'avais beaucoup d'ansance il ya quelque mois cela dit depuis un mois je suis rester beaucoup isolé et je suis devenue tres anxieux socialement je rougis beaucoup, j'aimerais savoir esque cela vous arrive t-il de faire des rechute ou esque c'est due a l'adolescence j'ai 16 ans
merci a tous

anthodemars
23/08/2012, 23h02
Salut Nadir.
Je voudrais savoir, quel aurait pu être l’élément déclencheur, avant que tu "rechute" ?

aXe
23/08/2012, 23h18
Les vacance, en fonction de où l'on habite permet de nous couper des autre* et de voir où nous nous en somme réellement avec les autre*, d'annexer le superflus.
Je Pense que ton anxiétés social et du a l'isolement..

*autre: qui désigne ces perrsonne que l'on voit de fason rythmé par les période de suplice scolaire. Leur degré d'amitier peut variée voir être inexistant ceci fait parti des gens qui ne t'apport rien d'eu même.

anthodemars
23/08/2012, 23h27
Ouais voilà, pendant les vacances, il y a des risques d'isolements.
Et au fil des vacances, tu as peut être perdu le rythme et avec, cette aisance sociale qui t'a permis d'être créatif et spontané.

nadirbenmansour
23/08/2012, 23h50
comment pensez vous la reprendre esque ca vous ais deja arrivé , je ne sais pas trop j'ai mis un appareill mais j'ai pue gerer le regard des autre mais avec l'isolement je pense que j'ai comencé a complexer ce qui m'etone c'est que les plus petits act de seduction sont devenue dure , alors que avant j'ensseigner a tous mes amis avec humour comment seduire je leurs montrer meme des exemples reel , une fois j'etait avec une meuf un pote voulais me taquiner aller tu viens ***** , et je lui ais rependue avec toute confiance , "tu permet j'emballe la " :p

anthodemars
24/08/2012, 02h33
La reprendre ?
Propose des sorties à tes potes, sort en ville, va faire des activités, soit au contact des gens.
L'appareil dentaire m'avait pas trop salit mon image. Donc ne t’inquiète pas trop pour cela, les HB en portent aussi.