PDA

Voir la version complète : Timing de Drague


Grands-Pas
23/08/2012, 01h58
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour connaitre vos avis conçernant les meilleurs tranches horaires (les heures/moments de la semaine/moments de l'année/etc.) et endroits pour multiplier ses chances de tomber sur un maximum de HB lorsque l'on se localise dans une grande ville ou à proximité et par conséquent être plus susceptible d'en croiser des très jolies (tant qu'à faire.)

Merci d'avance !

JimmyJig
23/08/2012, 02h10
t'es motivé toi ce soir !
fais une recherche empirique :
sors tous les jours du mois du matin au soir à différents endroits de la ville, et aborde un max de nanas.
à la fin du mois tu auras une réponse empirique dont tu nous feras bénéficier :cool:

sérieusement je dois encore faire des essais, observer, analyser, avant d'en tirer une loi de probabilité. Intéressé par les réponses aussi donc :)

Grands-Pas
23/08/2012, 02h18
t'es motivé toi ce soir !
fais une recherche empirique :
sors tous les jours du mois du matin au soir à différents endroits de la ville, et aborde un max de nanas.
à la fin du mois tu auras une réponse empirique dont tu nous feras bénéficier

sérieusement je dois encore faire des essais, observer, analyser, avant d'en tirer une loi de probabilité. Intéressé par les réponses aussi donc

Merci pour cette réponse pour le moins rapide cher ami, sauf que si j'ouvre ce topic avec cet élan de motivation comme tu dis c'est précisément pour ne pas avoir à remplir mes journées entières à être dehors à attendre que les nanas se pointent (et je n'ai pas forcément que ça à faire non plus) c'est pourquoi j'en appelle aux observations de personnes confirmées.

Mais merci quand même :D

Bronson_Is_Back
23/08/2012, 12h59
Salut,

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour connaitre vos avis conçernant les meilleurs tranches horaires (les heures/moments de la semaine/moments de l'année/etc.) et endroits pour multiplier ses chances de tomber sur un maximum de HB lorsque l'on se localise dans une grande ville ou à proximité et par conséquent être plus susceptible d'en croiser des très jolies (tant qu'à faire.)

Merci d'avance !

Franchement tu ne demande pas quelques tuyaux mais un bottin d'astuces là...

Tout dépends du " gibier " que tu comptes " chasser ", selon les types de métier déjà les habitudes ne sont pas les mêmes, autant tu peux croiser des bataillons de secrétaires aux heures du déjeuner que jamais tu ne croiseras une serveuse qui fait les deux services de la journée (midi et soir) avec une coupure entre les deux.

Là encore c'est une question de calibration, espérer croiser un dimanche matin au marché vers 11H une clubbeuse est illusoire, à la limite j'en connais quelques unes qui se font des " after " vers les 6-7h du mat à la terrasse du café en face du marché...

Idem pour la faune des bars, on ne tombe pas sur la même clientèle un soir de semaine qu'un vendredi ou un samedi soir...

Exemple concret, sur Paris en semaine cela sera plus des parisiens intra muros, le we c'est plus les gens de la banlieue qui montent faire la chouille... Encore que Paris ne soit pas un exemple parfait tant c'est changeant et qu'on ne peut établir de grandes lignes...

Adapte toi à ta ville, fais selon tes propres horaires tu ne vas pas vivre pour espérer croiser une HB et lui faire ta grande déballe...

Grands-Pas
23/08/2012, 20h33
Franchement tu ne demande pas quelques tuyaux mais un bottin d'astuces là...

Tout dépends du " gibier " que tu comptes " chasser ", selon les types de métier déjà les habitudes ne sont pas les mêmes, autant tu peux croiser des bataillons de secrétaires aux heures du déjeuner que jamais tu ne croiseras une serveuse qui fait les deux services de la journée (midi et soir) avec une coupure entre les deux.

Là encore c'est une question de calibration, espérer croiser un dimanche matin au marché vers 11H une clubbeuse est illusoire, à la limite j'en connais quelques unes qui se font des " after " vers les 6-7h du mat à la terrasse du café en face du marché...

Idem pour la faune des bars, on ne tombe pas sur la même clientèle un soir de semaine qu'un vendredi ou un samedi soir...

Exemple concret, sur Paris en semaine cela sera plus des parisiens intra muros, le we c'est plus les gens de la banlieue qui montent faire la chouille... Encore que Paris ne soit pas un exemple parfait tant c'est changeant et qu'on ne peut établir de grandes lignes...

Adapte toi à ta ville, fais selon tes propres horaires tu ne vas pas vivre pour espérer croiser une HB et lui faire ta grande déballe...

Evidemment Mister Bronson que tout dépend de la cible visée, et non je ne vais pas vivre pour espérer croiser une HB si tu avais lu plus haut c'est exactement ce que je répond à jimmyJig.

Cela étant ;
Je parle ici de quantité, pour tester de nouvelles approches et idées personnelles, il s'agit pas de rencontrer la femme de ma vie.

Apoteoz
24/08/2012, 12h10
Tiens on en parlait un peu avec Jimmy la dernière fois, je lui disais qu'en août les hommes sont au taquet, alors que les femmes ont leur libido exacerbée en mai... (Question hormonale, je n'ai plus les références de l'étude en tête, mais il me semble l'avoir vu dans le monde).

Sinon, j'aime bien les after - work en semaine (Lux-ville), les après-midi shopping à la Fnac/cultura/etc. durant lesquelles les filles font leurs provisions pour les longues soirées d'hiver (l'été c'est pas la peine), et les vendredi et samedi soir parce que tout le monde sort par tradition du coup tu peux tomber sur tout et (hélas) n'importe quoi, mais je trouve ça plutôt marrant dans l'ensemble.

Grands-Pas
09/09/2012, 19h58
Ok merci pour cette réponse Apo' je prend note.

Samykov
09/09/2012, 20h42
14h-17h

C'est a cette tranche que je flaire les meilleurs poissons avec FC dans la foulée.
C'est generalement la periode de la journée ou les gens sont dans leur pic de forme donc c'est cool.