PDA

Voir la version complète : Votre progression dans le game


docteurB
22/08/2012, 02h32
Voyez ça un peu comme un sondage qui puisse servir de référence à ceux qui sont relativement débutants dans la séduction comme moi.
-à quel âge avez vous commencé?
-de quel niveau être vous parti? (BAFC, AFC, RAFC)
-Combien de temps ça vous a pris pour enfin obtenir de vrais résultats?
-Quels sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontré?
-Si vous deviez apporter votre touche personnel à l'art de la séduction, ce serait quoi? (Openner fétiche, technique quasi-infaillible, expérience innédite, petit annecdote..).
Allez y lachez-vous et je suis sûre que comme moi, beaucoup s'en trouveront bien plus motivés ;)

Александр
22/08/2012, 15h08
Encore un sondage ? Oh non ! Déjà ce matin en faisant les courses puis maintenant:rolleyes:

Alors j'ai commencé à...2010-1997=13...à 13 ans (les vacances en Espagne ça motive:D)
Mon niveau de départ, AFC de bon niveau, j'avais la confiance en moi mais aucune expérience dans ce domaine.
Les premiers vrais bons résultat ? 2010, une touriste française tout aussi paumée que moi.
Deux difficultés principales, la timidité et le papa.
Les trucs que j'utilise souvent sont les negs et les privates jokes.

jahrastaman
22/08/2012, 15h24
J'ai découvert le site vers 16-17 ans, et je dirais que les premiers résultats vraiment importants sont apparus six mois plus tard. Mais ces premiers six mois ont été un trésor de nouveaux petits comportements sociaux, de répliques utiles et de changement d'état d'esprit.

J'avais dans l'ensemble assez confiance en moi sur plusieurs points, mais j'avais de nombreux accès de timidité lorsqu'il s'agissait d'être confronté à des inconnus ou des gens un peu trop taquins. Quand à la séduction... je croyais que tout arrivait toujours "par hasard", et vu que rien ne m'avait jusque là démenti ma vision, je continuais à penser que je n'avais aucune prise là-dessus.

Mes problèmes principaux étaient ma passivité, et le fait que j'osais rarement me lâcher en société.

Quant à ma touche personnelle dans le game... je dirais ceci: JAMAIS je n'ai fait de Spu, ou de Npu. Je suis simplement sorti avec mes amis, j'ai parlé à un peu tout le monde, sans jamais appliquer l'entraînement au pick-up qui est souvent préconisé, qui est en réalité contraire à une "vie normale". Je veux tendre à être un natural, pas un pua. Et les naturals s'entraînent dans leur vie de tous les jours en étant en situation sociale, pas en faisant des centaines d'approches dans la rue.

Cypris
22/08/2012, 19h17
J'ai commencé à environ 15 ans soit il y a un peu moins d'un an en connaissant le site Ads. J'avais alors une faible, mais existante, expérience relationnelle et un OI sur le dos que je n'avais pas réussi à gamer convenablement.
A la suite de la découverte d'Ads j'ai muté, mûri et appliquer les conseils du site. Les résultats ont été très rapides : un KC dans ma classe, une LTR (autre fille de ma classe) aboutissant sur mon premier FC et enfin un autre KC en soirée.

Les difficultés sont apparues au moment de closer chacune des ces filles, il me semblait que la frontière entre le game et les sentiments étaient très proches. En gros je n'avais pas assez de réussite amoureuse pour considérer une fille avec la malice et le mur émotionnel d'un PUA : en d'autres termes j'avais tendance à m'accrocher à elle après le KC sans le vouloir vraiment.
Aussi, j'ai eu du mal dans la gestion de ma LTR qui s'est d'ailleurs finie il y a peu.

Je privilégie énormément la culture et les connaissances pour me DHV, c'est sans doute ma petite touche. Je suis un garçon très curieux, presque "érudit" pour certains. Combiné à une forme de nonchalance dont je fais preuve sur certains sujets, il me semble que c'est un réel plus. Par exemple, j'ai beau être qualifié "d'intello" par une fille, elle sait que ma personnalité ne se résume pas qu'à ça car elle me voit avec un Social Proof performant et entrant dans la norme adolescente.


Comme conseil performant je propose de lire et relire les articles relatifs à la confiance en soi, c'est d'une efficacité redoutable. La bonne humeur et la confiance se remarque sur un homme et l'aide à être bien plus séduisant ! On m'a souvent dit que je défiais l'arrogance dans ma façon d'être, que j'avais l'air extrêmement confiant et que cela se remarquait sur mon visage :p
Il faut croire que ça m'a bien aidé, je vous assure :)

snouf
22/08/2012, 20h43
Moi j'ai découvert ce site a l'age de 15 ans plus exactement il y a 6 mois. je suis partis d'un niveau que j'aurais du mal a définir et tout cas sur beaucoup de point j'était tout ce qu'il ne fallait pas être !

Je commence depuis 1 moi a sentir de vrais résultat, en soirées j'arrive a me débrouiller plutôt bien. J'ai de plus en plus confiance en moi, et surtout mon estime personnel a remonter. C'est formidable de constater qu'après 2 année de galères niveau bonheur et sentiments j'arrive enfin a être heureux tout en étant célibataire.

Ma petit touche perso serait plutôt un conseil a moi même et aux autres. L'important ce n'est pas d'avancer vite mais de bien faire les chose !

Bonne continuation a tous ! :)

hérisson75
22/08/2012, 21h40
Bonjour alors moi j'ai 23 ans, avant j'avais jamais rien fait avec une fille (petit flirt à 16 ans, et une fille avec qui j'ai failli FC en vacances, mais qui m'a rendu needy puis qui est parti avec un autre gars devant mes yeux :mad: )

N'ayant pas une très grande confiance car en étant plus jeune j'étais un HB -2 (enfin HB version homme)
Bon ça fait réellement 2 mois que je connais le site (surtout les articles). Je me reconnaissais vraiment dans le mec needy et nice guy et j'ai décidé de tout changer. Mais ça fait vraiment que 2 semaines que j'applique les techniques du site, car avant c'était juste des tests (genre parler aux plus de filles possible de tout et de rien, avoir de la répartie etc...) Là depuis 2 semaines j'ai FK une HB 8-8,5 que tous mes collègues trouvaient innacessible :D. J'ai KC une 2eme fille HB 6-7 et j'ai NUMCLOSE 7 filles !!! incroyable !!!

Après avoir perdu 23 ans de ma vie à cause (en très grande partie) des filles qui me disaient "tu sais il y a des gars puceaux jusqu'à 50 ans ta situation n'est pas dramatique, tu est super gentil et tu respectes les femmes tu vas trouver la bonne fille" grrrrr maaintenant je prend TOUS les risques. :D Plus rien ne me fait peur, j'ai déjà pris une vingtaine de rateaux en 2 semaines :D, (bah oui j'ai eu tellement de regret et déception que maintenant je fonce dans le tas :( sans réfléchir) avec toutes les meufs.

Mon prochain objectif c'est de numcloser une futur star de cinéma HB 12 et pas faire comme les BG HB 10 qui trainent autour d'elle "vous êtes très jolie, est ce qu'on peut prendre une photo avec toi" :D , bon j'avoue que je vous garantis rien mais je lui "rentrer dedans" pour avoir le numclose.

Mon objectif dans les années suivantes c'est devenir le futur NEIL STRAUSS c'est de FC des HB 12-13 : Nathalie Portman, Charlize Theron, Eva Green, Gemma Arterton, Mila Kunis, Kirsten Dunst, Emma Stone, Scarlett Johansson, les filles de Victoria Secret :D:D:D :D bon ça va être difficille mais pas impossible

hérisson75
22/08/2012, 21h51
Oups....j'ai pas répondu aux questions : :D

-à quel âge avez vous commencé? (23 ans)
-de quel niveau être vous parti? Total BAFC archi romantique
-Combien de temps ça vous a pris pour enfin obtenir de vrais résultats? 2 semaines
-Quels sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontré? pour le moment aucune
-Si vous deviez apporter votre touche personnel à l'art de la séduction, ce serait quoi? Foncer dans le tas sans réfléchir !

Bad Gentlman
23/08/2012, 23h21
Oh, tiens, un sondage intéressant :)

Perasonnellement, j'a commencé à l'âge de 15 ans. Je suis parti du stade de BAFC, mais dès la découverte du site j'ai commencé à progresser très vite. Comme Jahrastaman, les premiers résultats importants sont arrivés environs 5-6 mois plus tard, mais l'assenscion faites pendant ces 6 mois était vraiment fulgurante (il faut dire que je partais de très bas :D).

La plus grande difficulté que j'ai du surmonter est la différence d'âge, car j'ai de l'avance scolairement, et ce fut pendant longtemps la source de tous mes problèmes ^^ heureusement j'ai réussi à mettre ça derrière moi maintenant ! :rolleyes:

Ma touche perso à la séduction ? Un tour de magie bluffant que vous explique volontiers en inbox ehehe ;)

Cela fait maintenant 1an et demi que j'ai découvert la communauté :)

Astaldo
24/08/2012, 13h15
-à quel âge avez vous commencé?
20 ans.

-de quel niveau être vous parti? (BAFC, AFC, RAFC)
Sous-merde intersidérale, catégorie Friendzoning instantané, Prix Nobel des rateaux.

-Combien de temps ça vous a pris pour enfin obtenir de vrais résultats?
4 mois. Changement de style vestimentaire, changement de mindset, impliquant un changement de mon entourage à mon égard.

-Quels sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontré?
Moi-même. Travailler sur soi incite, et même requiert de prendre du recul et de réaliser à quel point on est bas. C'est une expérience très difficile, quand on sait qu'il va falloir escalader l'échelle de la réussite et de la mise en action de soi. Mon plus gros obstacle consistait en un tas d'a priori que j'avais concernant la séduction et la "drague". Je ne l'ai pas encore tout à fait surmonté.

-Si vous deviez apporter votre touche personnel à l'art de la séduction, ce serait quoi? (Openner fétiche, technique quasi-infaillible, expérience innédite, petit annecdote..).
Magie impromptue et authenticité sont les maîtres mots de mon game.

Jeje56
24/08/2012, 13h59
-à quel âge avez vous commencé?

J'ai commencé en le 17 janvier 2011, le jour de ma date d'inscription sur ADS, à l'age de 19 ans

-de quel niveau être vous parti? (BAFC, AFC, RAFC)

Je dirais AFC ou plutôt vraiment partit de rien, niveau séduction je n'avais aucune base, donc j'ai du reprendre tout depuis le début, c'est à dire le Développement Personnelle.

-Combien de temps ça vous a pris pour enfin obtenir de vrais résultats?

J'ai obtenu mon premier baiser avec une fille 5 mois après le début de mon inscription, comptons 6 mois avant d'avoir de vrai résultat, je ne sais plus exactement.

-Quels sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontré?

Au départ le manque de répartie, après l'OI et par la suite la concurrence.

-Si vous deviez apporter votre touche personnel à l'art de la séduction, ce serait quoi? (Openner fétiche, technique quasi-infaillible, expérience innédite, petit annecdote..).

Ma touche personnelle ? Ma personnalité ! Mais sa c'est vraiment un truc unique à chaque personne ! Et je dois dire que ce démarquer, sa fait vraiment la différence ;)

Pas d'opener fétiche, sa viens comme sa viens..
Je n'en ai pas, mais je sais que si tu plaît à une fille la séduction serra plus aisé ;)
Rien dont je me souvienne dans l'immédiat.

Max67
24/08/2012, 15h06
Ca fait 6 mois environ, ce que ça a changé pour moi c'est qu'avant j'étais un gros geek et assez peu ouvert alors que maintenant je fais d'énormes efforts pour avoir une vie intéressante et rencontrer un maximum de personnes.

Niveau game je suis toujours une merde mais au moins j'ai amélioré ma vie et je me sens heureux. :)

Strife
24/08/2012, 15h35
-à quel âge avez vous commencé?

A 16ans et demi


-de quel niveau être vous parti? (BAFC, AFC, RAFC)
BAFC :D


-Combien de temps ça vous a pris pour enfin obtenir de vrais résultats?
8mois, deux gros échecs avant un joli succès qui m'a lancé


-Quels sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontré?

Se lancer à l'assault du changement et c'est toujours difficile s'améliorer et se construire ça se fait pas en claquant des doigts :p

-Si vous deviez apporter votre touche personnel à l'art de la séduction, ce serait quoi? (Openner fétiche, technique quasi-infaillible, expérience innédite, petit annecdote..).
Un bon culot bien placé et un bon coup de folie :p

Jeje56
24/08/2012, 17h19
A 16ans et demiSe lancer à l'assault du changement et c'est toujours difficile s'améliorer et se construire ça se fait pas en claquant des doigts :p

Un bon culot bien placé et un bon coup de folie :p

Sur ces 2 points je t'approuve totalement ! ;)

pat
28/08/2012, 14h27
-à quel âge avez vous commencé?
20 ou 21 ans (aujourdhui 24ans)


Citation:
-de quel niveau être vous parti? (BAFC, AFC, RAFC)
AFC


Citation:
-Combien de temps ça vous a pris pour enfin obtenir de vrais résultats?
1 mois d'inner game intense pour sortir du OI et avoir un nouveau regard sur moi et la vie => meilleure confiance en soi et resultat immédiat


Citation:
-Quels sont les plus grandes difficultés que vous ayez rencontré?
Oser agir, oser se lancer, prendre le risque d'échouer!

Citation:
-Si vous deviez apporter votre touche personnel à l'art de la séduction, ce serait quoi?
S'éclater dans la vie, les massages, élargir son lifestyle et sa zone de confort au maximum, en gro aimer toucher a tout :) dans tous les sens du terme