PDA

Voir la version complète : Faites-vous des concessions ?


Patrick Bateman
20/08/2012, 14h51
Hello,

Donc voila la question. Est-ce que vous pourriez séduire et passer un moment avec une personne que vous ne trouvez pas canon ? C'est tout bête mais en général je suis assez select mais ...

Je pose cette question parce que j'ai une autre target toute fraiche mais je suis pas certain de la trouver tout à fait à mon gout même si je ne la trouve pas laide. Non ce n'est pas un warpig :D Et je me dis finalement, pourquoi pas tester !

Bronson_Is_Back
20/08/2012, 15h02
Salut,

ça c'est pas faire une concession c'est juste abaisser ses prétentions...

où est la question ? ;)

Patrick Bateman
20/08/2012, 15h15
Ah non, désolé. C'est une question de "conjugaison", je ne suis pas en période de solde ;)

Je vais reformuler.

Le tout est de savoir si des fois, on se dit qu'on peut passer un moment sympa avec une fille un peu moins jolie que d'habitude (selon ses propres gouts) sans pour autant la regarder en ayant cette idée fixe à chaque fois qu'on lui parle.

exemple de pensée : "bon elle est pas top top mais elle a l'air sympa et pleines d'expérience, pourquoi pas"

La question, je la repète : Est-ce que vous pourriez séduire et passer un moment avec une personne que vous ne trouvez pas canon ?

Et donc pour préciser je me dis ça parce que c'est actuellement le cas que j'ai en tête. Sachant que si c'est pour passer X temps avec une nana et me dire "elle est pas top qu'est ce que tu fous là", c'est pas classe ni pour moi ni pour elle.

Bronson_Is_Back
20/08/2012, 15h36
Mazette que de considérations métaphysiques pour une personne qui à en signature " why so sérious ? " ;)

Aller dis nous tout, elle est pas top de corps ou de tête ? voire les deux peut être ?

Qu'est ce qui te pose problème au final ? prendre du bon temps avec ce que tes amis nommeront un thon ou abaisser tes prétentions et réaliser qu'on s'amuse plus avec une jeune femme loin des standards de photoshop ?

Perso tant que la fille me plait à moi, quand bien même elle ferait 1m20 pour 120kg (oui oui un cube quoi ^^ ) le reste je m'en tamponne et quand bien même je réalise quelques temps plus tard que vraiment ça ne va pas le faire pour le long terme avec elle eh bien je n'ai aucun mal à lui dire qu'on va s’arrêter là tout simplement car je me suis abstenu de lui conter monts et merveilles pour arriver à mes fins...

Peu importe la situation et la ou les personne(s) il faut avant tout être honnête envers toi même ensuite envers cette ou ces personne(s)...

Emebé
20/08/2012, 16h38
Hello LifeToughts;

Même si cette fille est peut être différente physiquement des filles que tu as l'habitude de fréquenter, ca ne veux pas dire que tu va pas passer de bon moments.
Donc ta question c'est :


Est-ce que vous pourriez séduire et passer un moment avec une personne que vous ne trouvez pas canon ?

Moi je te dit oui, mais pas canon pour moi c'est pas non plus un warpig, et puis il faut que la fille soit féminine, bien habillé, bonne hygiène et intéressante.


1m20 pour 120kg (oui oui un cube quoi ^^ )

Je crois que j'ai faillis mourir de rire pour de vrais.

Patrick Bateman
20/08/2012, 17h07
C'est vrai que je me pose trop de questions. Je suis surement un peu embété de déscendre un peu le standing (enfin mon standing).

Je vais me le tester !!

Merci à tous c'était personnellement instructif !

yondaime
20/08/2012, 17h33
Si le physique me plais pas je ne cherche pas plus loin. Mais on peut être amie, point final.

Si le physique me plait et pas le reste, la je peux faire des concessions. Tu vois la nuance du propos ^^

Lana
20/08/2012, 18h38
Si tu poses la question, c'est qu'elle t'attire quelque part. Tenter, ce n'est pas s'engager.

Loiico
20/08/2012, 18h48
Je suis exactement dans le même cas que toi. Une fille pas top physiquement mais pas non plus dégueulasse et affreuse.

Le problème c'est qu'on ne s'y intéresserait pas si on avait mieux à notre disposition. Donc j'ai l'impression qu'on l'utilise comme roue de secours pour pas être seul en attendant de trouver une HB digne de ce nom...

Patrick Bateman
20/08/2012, 20h11
Nan mais Bronson a vu juste y a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit: J'ai raison (haha): why so serious ? En y pensant bien .. Je m'en fous en vrai ... Je vois la vie en rose !

Je vais la fragger, point final ! Je vais finir le travail ^^