PDA

Voir la version complète : Revenu de vacs avec beaucoup d'abordage mais peu de succès U__U


Djokovic
19/08/2012, 16h03
Salut :)

alors je reviens de 3 semaines de camping...Et donc je viens vous donner de mes nouvelles ;)
Donc j'ai abordé beaucoup beaucoup de filles grâce à un mec que j'ai rencontré et qui me donnez des conseils....Enfin il me donnait beaucoup confiance en moi !
La plupart du temps j'allais abordé les filles avec lui et l'autre pote mais les filles était toujours plus attiré par eux que par moi, du coup je repartais sans numéro x))
Je posais pourtant les questions bateau du genre: ça fait longtemps que tu es au camping ?, etc etc.
Un jour il y avait eu un mini blanc et j'ai donc demandé la pointure de chaussure de la fille et elle s'est plus foutu de ma gueule qu'autre chose x)
(j'ai pas eu son num mais son facebook :p)

Le dernier jour j'ai été abordé tout seul 3 meufs sur un banc.
"Salut les filles" .....Et là vent monumental, elle se foutait de ma gueule !
J'étais pourtant détendu et confiant !


On peut m'expliquer mes erreurs ?:)

Magic-Lu
19/08/2012, 16h08
Halu,

Le bilan final donne quoi ? 0 NC/KC/FC ?

Djokovic
19/08/2012, 16h13
Excuse moi c'est quoi NC ?
J'ai pas trouvé dans le lexique !

Pour le FC ---> non (j'ai 15 ans donc je pense pas trop à ça pour l'instant xD)
KC--->non

Magic-Lu
19/08/2012, 16h17
NC, num close !
Tu as l'âge de KC quand même :-p

Djokovic
19/08/2012, 16h20
j'ai réussi à prendre un numéro de téléphone ....
et l'autre c'était le tel d'une pote de camping seulement (en plus c'était une bommmbe :o )
a la fille J'ai envoyé un seul sms lui demandant si le feu de camps était bien (je n'avais pas pu y aller, j'allais aborder les meufs avec mon pote la nuit xD)
Le feu de camps c'était un truc a 1h du mat sur la plage où tout le monde buvait de l'alcool.
Bref elle ne m'a jamais répondu !
le lendemain je l'ai vu sur le banc, j'ai été la voir pour lui demandé si elle avait eu mon sms, elle a fait genre que non !


Voilà voilà....j'comprends pas mes erreurs x)

Magic-Lu
19/08/2012, 16h24
T'es needy x) Mais bon à ton âge ça paraît normal ! Je te conseillerais plus d'améliorer ton SP à fond pour plus tard.

Djokovic
19/08/2012, 16h32
Merci je prends ça comme un compliment :D

Aufaite, il me semble que c'est toi qui m'avais conseillé d'acheté le livre "The game par neil strauss"
Il ne l'avait pas à la fnac U__U
Donc si je l'achète par internet mes parents vont voir ce que j'achète ....Tu aurais pas une petite solution à me proposer ?:)

Pour le SP....Bah pourtant j'avais un très bon groupe social !
Deux bons potes qui draguer comme des oufs et qui avait beaucoup de numéro à la fin !
Et une fille que les deux potes ont essayé de draguer mais elle était déjà prise !
(Trooop belle :o)
Bon après c'était beaucoup de connaissance dans le camping, on connaissait pas mal de monde, donc j'ai rien à améliorer en SP x)

Xerox
19/08/2012, 18h38
A la fnac, va voir un vendeur pour le commander ;) Apres je te dirais que le Nc au camping est pas franchement utile, faut viser plus haut ! Oui tu as l'air un peu needy mais surtout le "salut les filles" franchement evite sauf si tu sais bien enchainer derriere et pas te laisser dominer par leur rire des fois debile, de meme que demander la pointure, elle va te prendre pour un mec bizarre. Au pire tu aurais pu jouer avec ça et dire que ton fantasme c'est les pieds puis recadrer ça en la taquinant un peu sur le fait que pr une fille elle était pas bavarde et admettre que comme tu n'es pas trop doué avec les filles ça te mettais mal a l'aise.
Apres, il aurait fallu que tu te concentre sur une ou deux filles en particulier et pas passer pour le dragueur du camping qui va voir toutes les filles. Et tu choisissais celle qui te plaisais le plus ensuite. Pour la seduire simple c'est les vacances donc bonne humeur et fun de rigueur ! Kino, petit compliment et taquinerie, regard, et pour une fille, meme canon, de 15 ans ça suffit amplement, suffit juste d'escalader physiquement et date la ensuite le soir sur la plage, prend sa main, regarde la dans les yeux et approche tes levres. Voila mon avis mec bonne chance pour tes prochaines vacances :)

Djokovic
19/08/2012, 19h51
Bah a la place de "salut les filles" j'aurais du dire quoi?--'
Et pour les taquiner je sais pas m'y prendre, mais vraiment pas du tout !

Et comment perdre le grade de"needy" alors?
J'essaye de progresser avec les article art de séduire, je m'ameliore mais ça me saoule d'avoir encore un niveau bas !
Et pourtant je suis motivé a progresser !

JimmyJig
19/08/2012, 19h54
Après le "salut les filles" t'as enchainé par quelque chose?

Xerox
19/08/2012, 20h05
La motivation c'est ce qui compte ! Pour arretez d'etre needy faut que tu arretes de mettre les filles sur un piedestal, tu dois te dire que c'est toi le prix et que cette fille te veux, que ta valeur est égale a la leur, que des filles tu en as pleins si c'est pas elle c'est une autre.. Pour cela trouve les défauts de la fille et rappelle toi constamment que des defauts elle en a ! Vois la et traite la comme une autre, une fille banale, et souviens toi de l'adage "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" sans trop la fuire evidemment sinon ca risque pas de marcher, en gros interresse toi a elle mais pas trop, faut pas la coller h24, la complimenter tout le tps, etc... tu l'attire un peu puis tu la rejettes et quand tu vois que la mayonnaise prend, maintient la dans l'ambiguité, c'est justement la le moment de Kclose :)
Dans le "salut les filles" je critique pas la phrase en elle-meme je critique plutot le "salut les filles".. *attente d'une réponse*. Faut enchainer direct avec un opener, style je vous ai croisé, j'ose pas trop aborder des filles mais si je n'étais pas venu vers vous j'aurais regretté. Enchanté moi c'est *****. Voila aussi simple que ça et ça marche.

Djokovic
19/08/2012, 20h14
Moi:Salut les filles
Elles:*rigolent*
Moi: Bah vous dîtes pas bonjour ?
Elles: Bah on te connait pas
Moi: Ouais bah vous trouvez pas cool que je vienne vous voir ?
Elles: *rigolent*
Moi: Au revoir.

Voilà....

Emebé
19/08/2012, 20h17
Salut Djokovic

Moi:Salut les filles
Elles:*rigolent*
Moi: Bah vous dîtes pas bonjour ?
Elles: Bah on te connait pas
Moi: Ouais bah vous trouvez pas cool que je vienne vous voir ?
Elles: *rigolent*
Moi: Au revoir.


Bon déjà c'est pas cool qu'elles se mettent à rigoler quand tu les saluts mais bon, ca t'y peux rien. En revanche le "Bah vous dîtes pas bonjours" t'aurais pu dire un truc du genre "vous savez si il y a des soirées sympa ici?" (ok, c'est un exemple pourrit). Le fait du dire "Bha vous dîtes pas bonjours?" ca peut être interprété comme agressif et elles se trouverons presque dans l'obligation de mal te répondre.

Djokovic
19/08/2012, 22h13
D'accord :/
Merci pour vos réponses ;)

Xerox
19/08/2012, 22h25
Look tes mp en haut a droite, merci ;)

Djokovic
19/08/2012, 22h45
désolé j'avais pas vu ;)

JimmyJig
20/08/2012, 00h40
c'est ça faut que tu enchaines.
aborde n'importe quelle inconnue en disant "salut' et laisse un blanc...et elles vont soit rigoler si elles sont plusieurs, soit te regarder en faisant la gueule en se disant "kes kil me veut ce mec relou". La réponse étant généralement soit du fric soit la niquer.

donc "salut les filles, je viens d'arriver dans ce bled pour quelques jours, y'a des bars sympas ici?" ou "salut je cherche...(bar, poste, piscine etc).
Le tout c'est d'enchainer fluidement et de faire penser que tu as un vrai but en allant leur parler.

Djokovic
20/08/2012, 15h07
Ouais c'est vrai.....!Merci du conseil je note tout ce que vous m'avez dit :)

Araneae
20/08/2012, 16h49
Je pense surtout que tu manques de fun et que tu n'as peut être pas la bonne "attitude" . Tes potes et tes targets avaient le meme âge que toi ?

Djokovic
20/08/2012, 17h21
La bonne attitude ?je rigole tout le temps....donc j'fais pas la gueule quand je vais voir les filles, je souris beaucoups !

Sinon mes potes avaient: 15 ans, 18 ans et la fille 16 ans.

Araneae
20/08/2012, 17h41
Tu souris peut etre trop ?

Et regarde ce que tes potes ont de plus que toi ? Parce que le problème vient de toi je pense mais jarive pas a le cerner ..

Quand les filles rigolent avec ton salut les filles , tu rentres de suite en confrontation et en leur disant ,en sous entendu , " aller dites moi salut les filles ! " tu vois ? Tu dois encgainer direct avec une question fun ou autre

Keith
20/08/2012, 18h06
Lorsque j'ai commandé ce livre par internet, mes parents ont lu le résumé et m'ont posé des questions. J'ai improvisé : "C'est une recommandation de la prof de français, ce livre est une illustration de l'arrivisme moderne."
Ça collait vaguement au peu qu'ils avaient lu et c'est passé comme une lettre à la poste ;)

Djokovic
20/08/2012, 18h21
Non je souris pas trop non plus, je fais juste un petit sourire gentil aux bons moments ;)
Mais ouais après j'ai pas géré, j'aurais dû dévier sur un sujet interessant.

Keith----> Bah euh.....C'est les grandes vacances donc ....à moins que je leur dise que je vois ma prof de français en cachette, mais ils vont pas me croire je pense :D