PDA

Voir la version complète : comment réagir à ca


Anakin
16/08/2012, 19h53
Bonsoir à tous , ma copine potentiel me previent qu'elle adore passer ses moments avec ses amis , qu'elle ne présente pas et ne parle même de ses copain à ses parents .Du coup la plupart de ses ex l'ont quitté pour sa , donc voila elle ma avertit que je vais être déçu .

Alors je lui dis : c'est parce que tu es jamais tombé amoureuse

elle me répond : non c'est vrai


Au final maintenant j'hésite à m'engager car je sens que je vais être déçu étant donné que je cherche une LTR , est ce que je tente ou je next ?

beng
16/08/2012, 19h55
T'hésite à te mettre avec elle parce que elle ne te présentera pas à ses parents et parce qu'elle à des amis ?

Lord Voldemort
16/08/2012, 19h59
Le truc c'est que si tu acceptes, elle va te faire rentrer dans son monde. Donc a toi de la faire rentrer dans ton monde par n'importe quelle moyen.

Si tu arrive a qu'elle te présente a ses parents tu as gagné ;)

Milie
16/08/2012, 19h59
Si tu tentes.. ce sera en connaissance de cause.

A toi de te montrer ( si tant est que tu puisse l'être) totalement détaché.. ne lu mets surtout pas de pression concernant sa famille.. n'évoque même pas le sujet.. au bout de quelques temps si tu lui plais et qu'elle s'attache à toi... ça risque de l'interpeller et elle risque de l'évoquer elle même ..

Pour ce qui est de dormir chez ses amis.. tout dépend de ton niveau de tolérance, d'acceptation, de jalousie ou pas.. si tu sens ou non de gérer cette situation.. Si tu l'acceptes après tu ne pourras pas le lui reprocher car elle t'aura donné les cartes dès le départ.

Tu es le seul à pouvoir juger si ça en vaut ou non la peine.. et si tu peux ou non gérer cela.


NB : voldermort a tout a fait raison par contre.. elle te fait clairement rentrer dans son monde.. c'est elle qui tient les rennes là.. clairement.

Anakin
16/08/2012, 20h29
Donc je ne veux pas rentrer dans ce monde mais qu'elle rentre dans le mien ! je sors avec ou pas ?As tu quelques astuce Lord Voldemort :p

Lord Voldemort
16/08/2012, 20h36
Donc je ne veux pas rentrer dans ce monde mais qu'elle rentre dans le mien ! je sors avec ou pas ?As tu quelques astuce Lord Voldemort :p

C'est pas parce que elle pose des "conditions" d'entrée de jeu que tu ne pourras pas la faire changer d'avis.

Si tu arrive a ce quelle s'attache a toi peut être que par la suite elle sera surement obliger de passer la seconde étape (des parents).

Et comme tu l'as dis, elle n'a jamais était amoureuse donc si elle tombe amoureuse de toi ça sera surement pas pareil.

Donc tu as un choix a faire en fonction de ce que tu pense le mieux ;)