PDA

Voir la version complète : mater +++ = désirer?


mmop
16/08/2012, 17h16
un mec qui mate une fille de manière insistante (pas grossière, plus ou moins discrètement mais plusieurs fois, en s'arrêtant sur ses jambes, son décolleté, ... par exemple, en essayant de pas trop se faire voir) est-ce que ça signifie qu'il veut cette fille? ou potentiellement la voudrait? ^^

merci pour cet éclairage :-)

mmop
16/08/2012, 17h17
par ailleurs, est-ce qu'un beau dos bronzé c sexy ou est-ce qu'on s'en fout? :-)

Kinder
16/08/2012, 17h43
Plusieurs options :

- Il est en couple, & il fantasme juste sur toi pour savoir tous ce qu'il pourrai te faire.

- Il est célibataire/infidèle, il te regarde, & n'a pas le courage de t'aborder.

- Il te regarde, il te trouve moche. Next.

Pour ce qui est du dos, si tu es claire de peau & que seulement ton dos est bronzé, tu va faire peur.
Si tu es bronzé totalement, cela dépend des goûts & couleurs du me en face.

mmop
16/08/2012, 17h50
ouais je me demandais si c "agréable" à regarder pour un mec lol... ou si c juste les fesses et le décolleté ^^ (et les yeux allez... ;-)

Dream of love
16/08/2012, 17h50
J'aurais tendance à dire : oui... Mais pas forcément ^^

Je vais prendre mon exemple pour illustrer. Au lycée, il y avait une fille qui n'arretait pas de me regarder. Ce n'était pas un EC banal, elle me matait clairement. Elle ne m'interessait pas donc je ne voyais pas de raison d'aller lui parler.

Finalement on a tout de même eu quelques conversations ensemble car ont a des amis communs. Pendant une année entiere, elke n'a fait que ça, me regarder encore et encore. Ça m'intriguait beaucoup et du coup je n'arretais pas de la regarder à mon tour. Pas parce-qu'elle m'interessait mais juste pour voir si elle continuait son petit jeu.

À force, elle a dut croire qu'elle me plaisait avec tous ces regards, mais non. J'étais juste curieux de voir si elle m'avait dans l'objectif :)
Mais sinon, une mec qui regarde une fille régulierement, soit elle (potentiellement) lui plait, soit elle l'a attiré par quelque chose (vetement, formes, personnalité).


Et sinon pour ce qui est du dos bronzé, personnellement, je m'en fous. ^^ Et puis lorsque l'on remarque une fille de dos, bronzé ou pas, c'est plus vers le bas que nos regard sont attirè :-) (Bah oui malheureusement, on ne changera jamais ^^)

mmop
16/08/2012, 17h54
pour le dos => c bien ce qui me semblait... mais un dos nu c quand même sexy, non?
(si le dos est beau, ok...)

lol pour ton histoire, excellent.

pour le reste, ok mais tu peux être attiré par quelque chose (belles formes) mais ne pas désirer la fille...? ça marche aussi pour les mecs ça? ou sexy/ belle/ belles formes = envie? lol

Mr.BoOm
16/08/2012, 21h13
Ca dépends, si il te regarde comme ça
http://files.sharenator.com/me_gusta_by_projectendo_d2z3rku_Meme_Faces-s3150x2400-156985-580.jpg
Tu peux y aller

Si c'est plutôt comme ça
http://media.tumblr.com/tumblr_m83y3cSh4b1rrmxc8.png
Evite si tu veux mon avis

Djay97
16/08/2012, 21h51
Mater ++ c'est désirer quelquepart...on regarde ce qui nous plait (décolleté,etc..)et on se dit hmm...on s'imagine des trucs (bon je m'arrete là lol)
Après cela peut s'arreter là. Ou si le mec a des couilles il va t'aborder. Ou toi si tu kiffes le mec qui te regarde comme ça tu peux aussi aller le voir lol.
Sinon pour le dos bronzé,moi j'aime bien. J'aime bien les filles avec les peaux bronzés. Mais chacun ses gouts ;)

mmop
16/08/2012, 22h34
non mais il reluque pas, il regarde quoi... (et il a pas l'air dégoûté puisqu'il remet ça :-))

Narfendra
17/08/2012, 07h54
Ça veut dire qu'elle lui plaît physiquement (pas forcément en entier, non plus :rolleyes:).

Après, il peut très bien déjà être en couple et bien dans son couple ou être célibataire depuis 50 ans...

mmop
17/08/2012, 13h41
Ça veut dire qu'elle lui plaît physiquement (pas forcément en entier, non plus :rolleyes:).

Après, il peut très bien déjà être en couple et bien dans son couple ou être célibataire depuis 50 ans...

ouais, c bien ce qui me semblait... genre "oh mais non sûrement qu'il veut pas, il est en couple..." g envie de dire "depuis quand un mec en couple ne matte pas ou n'a pas envie d'une autre" (et ne craque pas quand une fille plus sexy que sa LTR lui fait du rentre-dedans :) ?!

Narfendra
17/08/2012, 20h45
L'attraction physique ne part pas avec le couple, et ça donne encore plus de poids à la fidélité :)

mmop
17/08/2012, 23h13
et ça donne encore plus de poids à la fidélité :)

tu veux dire?

jahrastaman
18/08/2012, 09h14
Je vais répondre pour le dos bronzé: pour moi, c'est un oui clair et net. Je trouve ça très sexy.

Narfendra
18/08/2012, 13h17
tu veux dire?
Bah que du coup elle demande plus d'efforts, et donc que c'est d'autant plus bien, comme truc :)

mmop
18/08/2012, 14h53
Bah que du coup elle demande plus d'efforts, et donc que c'est d'autant plus bien, comme truc :)

+ on parvient à résister, + ça donne de valeur à la fidélité quoi...
oui c vrai