PDA

Voir la version complète : Fille qui s excuse beaucoup...


morzan
16/08/2012, 12h44
bonjour,

je m interroge sur une target, cette fille m as ajouter sur facebook après a une soirée ou on a eu quelque échange.Elle s est débrouillé pour obtenir mon nom.

Donc on commence a discuter et je propose que l on se voit.Elle n était pas disponible a se moment la.
On continue a discuté mais ses réponses sont fort espacé dans le temps,je lui fait la remarque et s en suit beaucoup d excuses...(je pensais que elle allais me numclose)

Suite a ça,elle me préviens de ces absence et toujours en s excusant.La je me dit c est bon j abandonne elle se fou de moi et lui envoie un message pour le fun.
"pourquoi tu m ajouté enfait?"
Et elle me répond:
"disons que tu m'intriguais et je t'ai trouvé plutôt mignon, donc me suis dis pourquoi pas..."

Suite a ces déclaration,je lui propose une date a son retour de vacance,elle ne l as pas encore vu.(C est ma dernière proposition)

En gros je ne sais pas trop quoi faire avec cette target, être patient...J ai l habitude d avoir des dates dans les trois jours après rencontre la ca traîne.

Je ne sais pas comment prendre les excuses...soit "stp continue de parler tu m intéresse" ou "j ai pas de temps a te consacré tu m intéresse pas"

Si je prend en compte l avis de la personne a qui elle a demandé mon nom c est une fille timide...

Donc voila le délai entre le message casse beaucoup l interaction ce qui m énerve un peu (mais j aurai du la NC).Le fait qu'elle s excuse beaucoup (elle parle de chose assez personnel) je ne comprend pas trop.J ai l impression qu'elle est un peu inexpérimenté.

Vous en pensez quoi dois je êtres patient ou lâcher l affaire?

Vengaboy
16/08/2012, 12h54
Ben... à voir. Pose-toi les questions de pourquoi tu pourrais avoir de la latence en chattant sur facebook de ton côté.

Tu peux avoir de la latence parce que tu discutes avec beaucoup de personnes.
Ou alors parce que tu surfes à côté et que tu reviens de temps en temps sur ta page. Genre tu regardes une petite video sur youtube et le temps qu'une deuxième se charge tu réponds.
Ou alors parce que tu te demandes si oui ou non il faut continuer... parce que oui... mais non... en fait...

Bref, tant que t'en sais pas un peu plus sur la damoiselle, pas grand-chose à revoir. Tenter quand même le date malgré tout.

morzan
16/08/2012, 13h15
J ai oublié de préciser que les délai entre les messages ce passe en jours...

Day9
16/08/2012, 13h34
Tu lui dis que tu préfères vivre et découvrir les gens autour d'un café plutôt que d'avoir une relation épistolaire trop lente via ce réseau social merdique et intrusif.
T'es pas besoin de nouvelle meilleure amie.Point barre sinon tu la next comme une mal propre.

Si t'en pince pour elle, arrange toi pour tomber dans une soirée où elle sera présente et sarge comme un homme. Bien que timide, toutes les filles aiment ça.