PDA

Voir la version complète : j'aimerais conclure avec ma voisine


GreG60200
16/08/2012, 08h59
Salut à tous , cette aprem je ves tondre la pelouse de ma voisine , elle vie seul avec ça fille , bon elle à la cinquantaine . Je c'est pas du tous si elle s'interesse au jeune , mes j'ai envie d'éssayer de le faire avec une femme mure , mes le hic c'est que je c'est pas du tous comment mis prendre , quand elle me parle c'est comme si j'étais son fils , elle fait gaf à tous , elle pose des question pour s'avoir ou jen suis dans ma vie etc . Mes j'aimerais conclure quelque chose , ( comme finir au lit avec ) , mes je c'est pas trop quoi lui dire , je perd pas espoir je suis ouvert à toute idée , mes ça me fait peur comme meme , quel ce braque ou , quel le prendré mal , car j'ai dit quelque chose de travers

Alex88
16/08/2012, 09h16
Avant toute chose, commence par bannir l'idée de lui écrire un texto, un e-mail ou quoi que se soit ... encore moins une lettre! Avec tes fautes d'orthographe, je suis sûr et certain qu'elle ne va pas du tout aimer ça.

Ne t'étant jamais présenté il est dur de pourvoir t'aider.
Selon ton âge et ton parcours, les conseils seront différents.

Vous parlez vous souvent?
Si c'est le cas tu peux t'amuser à glisser quelques sous entendus si la conversation se déroule dans une ambiance de "rigolade". Tu vas rapidement voir si elle semble choquée ou non.
Si elle rigole à tes sous entendus "sexy" alors éventuellement ... Mais tu n'as pas le choix, tu dois dans un premier temps "sonder" le terrain pour éviter de te prendre une grosse gifle dans le cas ou elle ne serait pas du tout intéressée.

Mais encore une fois, tout dépend de ton âge et de ton expérience.
On a beau dire que certaines femmes aiment les jeunes, il faut rappeler qu'elles les aiment pour leur forme et leur physique, du coup elles apprécient tout de même que leur "jouet" ait un minimum d'expérience.
Il faut s'enlever de la tête l'image du Paul Finch et le la maman de Stiffler dans American Pie.

GreG60200
16/08/2012, 09h23
je parle rarement avec elle , ba j'ai 21 ans , les filles de mon age me dégoute pour instant car elle on rien dans le crane , et moi j'aimerais apprendre à etre plus mature , pour pouvoir conclure avec des femmes comme ma voisine . Bon j'ai quelque rondeur , elle est pas trés fufute aussi ( elle est blonde ;) ) mes ça lui fait plaisir que je lui rend service , au passage j'ai 1 petit billet , mes j'aimerais avoir + q'un petit billet , elle vie seul aussi pi je c'est pas si elle à déja couché avec des jeunes je n'en est aucune idée

Alex88
16/08/2012, 09h41
Sans vouloir t’effrayer, je pense que tes chances de succès sont assez minces vu ce que tu me dis là.

je parle rarement avec elle
Limite c'est pas un problème, mais concrètement ça ne joue pas non plus en ta faveur .. mais bon admettons.

les filles de mon age me dégoute pour instant car elle on rien dans le crane
Alors tu ne m'en voudras pas, mais du haut de mes 24 ans je peux te dire qu'il y a énormément de filles de ton âge (21 ans) qui en ont énormément dans le crâne. Le fait d'envoyer un rateau à un mec ne signifie pas qu'elles sont débiles si c'est ce à quoi tu fais allusion.

J'en conclue donc que tu n'as pas eu beaucoup voir aucune relation au part avant. Ce n'est pas forcément un problème, mais pour attaquer une femme mûre si, un peu plus. Elles aiment les garçons qui ont un minimum d'expérience tout de même.


ça lui fait plaisir que je lui rend service , au passage j'ai 1 petit billet , mes j'aimerais avoir + q'un petit billet
Concrètement ça me surprendrai que tu ai plus. A mon avis elle te considères comme son fils. Elle veut prendre soin de toi mais de façon maternelle.
A moins qu'elle soit grave tordue :rolleyes:


je c'est pas si elle à déja couché avec des jeunes je n'en est aucune idée
Tu peux y aller au culot:
"Tu as déjà couché avec un mec de mon âge? Ça te dirait de commencer aujourd'hui?"
Dans le pire des cas tu déménages ... :D

GreG60200
16/08/2012, 09h53
ba si c'est pour etre cash , pi ce tapé la honte ça le fait pas vraiment