PDA

Voir la version complète : SOS kissclose gros fail au premier rdv à la plage


Saaa2003
16/08/2012, 05h52
Hello,
Alors voila je suis en vacances très loin au soleil dans une ile paradisiaque mais étant donné que c est pas très connu les filles se font rare.
Mais voila je suis tombé sur une hb10 (je crois que c est ça le terme j ai pas trop le vocab) enfin voila magnifique genre parfaite.

Première fois que je la voit à la plage je ne fais rien juste je m intéresse de loin, quelques regards et j ai bien trop peur pour aller la voir surtout que je suis toujours avec ma mere et ma soeur ça me fout mal de prendre un vent en plus je suis plutôt timide et franchement j ai jamais accosté une nana aussi belle de ma vie. Bon de toute façon elle est a l hotel de la plage en question donc vu qu on reviendra c est cool je prends mon temps même si le soir j'ai des regrets...

Deuxième session à la plage, 2 jours que je pense à mon oppener (et oui les filles sont rares ici!) la je stress surtout qu elle parait 26 ans et que j en ai 21 mais bon le cœur battant à 120bpm je me lance. Elle est dans l eau toute seule donc parfait ( ya son pere derrière sur un transat qui la matte : pas cool) je tape la discute comme prévu elle parle français et en plus elle à 19 ans le pied! Et moi comme un con j ai dit 22 au lieu de 21 au cas ou mais la franchement je suis beaucoup plus a l aise.

On parle de tout pendant 30min et je lui dit que je connais super bien ici vu que j y ai habité et que je connais une plage déserte et magnifique à 10 min à pied et que si elle veux je lui montre (elle venait de me dire qu elle etait pas sortie de l hotel presque) et la miracle elle dit ok ça marche franchement la je comprends pas elle accepte direct de venir sur une plage déserte au paradis 38 degrés et ça se finit trop mal.

Donc c est partit on se met en route la je commence quelque kinos (la toucher et tout c est ça nan?) pareil quand on arrive seul dans la mer encore plus de kinos mais des qu on se rapproche un peu trop ou qu une occasion pourrais se creer elle s écarte direct donc bon je commence a comprendre que c foutu pour l embrasser la quel bad alors que les conditions étaient si parfaites. Bon tant pis on se met en route on a du passer 6h ensemble donc logiquement elle a un peu kiffé et arrivé à 800m de son hotel jme dis merde impossible de kissclose devant son pere et la franchement je voulais vraiment un ptit quelquechose donc je lui demande si c ok si je la laisse la (j habite juste derrière genre 1km plus loin) parce que il est 20h et blahblah donc ok pas de prob c t très kiffant de te rencontrer elle s avance pour faire la bise premier allé je tente la déviation mais merde elle dévie aussi dans l autre sens, bon je sais que c est un vent mais j insiste au retour j essaye de l embrasser (on etait toujours seul enlacé presque en se faisant la bise) et la gros vent genre elle se penche un max en arrière (on se tenait par les hanches) et juste "non" et moi "non?" incrédule avec un pti sourire sans trop savoir quoi dire et elle ressors "non" et la finit la bise en souriant et elle me dit "toute façon se voit devant le turquoise demain non?" donc la je lui dit oui on parle 2 minutes comme si rien ne s etait passé et fin on se sépare.

Bon voila c étais cet aprem tout ça il est minuit la et j ai les boules j ai aucune idée de quoi faire maintenant.. Je sais pas si elle veux vraiment pas ou si c étais beaucoup trop tôt en même temps elle se laisse emmener sur une plage déserte juste nous deux à perpet 30 min apres m avoir rencontré!
Humm trop de paradoxes pour moi svp j ai besoin d aide! Je la voit demain apres vers 17h je pense donc dans exactement 16h10min et je stress trop j ai aucune idée de comment me comporter ou quoi faire! Et franchement je veux pas abandonner

Merci de votre aide si c est avant 16h10min apres ce post ! (ou 3 jours ouais encore 3 jours pour y arriver et je peux la voir tous les jours si l envie me viens!)

DarkGaga
16/08/2012, 06h30
Presentation obligatoire merci