PDA

Voir la version complète : une chance en or.... pas encore loupé(jespere)!!!


As_de_pic
16/08/2012, 00h18
Bonsoir à tous.

Je tiens d'abord à préciser que ce que j'ai faits durant mon game decris cidessous ne s'est fait que de manière instinctive. il y a probablement des problème de calibration, et c'est pour ça entre autre que j'ai besoin de votre point de vue.

Maintenant, petit debriefing rapide:

Depuis ce lundi, je travail dans un petit village comme "vendeur de saucisse" LOL!
Comme je travail assez loin de chez moi, une amie me prête son mobilhome durant mes deux semaines taf. j'ai avec cette fille une amie commune qui tavaille ac moi.( on se connait pas vraiment et je passe tout mon temps ac)

Cette dernière que je vais appeler" A " crèche ac moi dans le camping!!!! On est seul, ac personne pour nous dire qqch!!!! Le pied.

Tout avait bien commencé car on a surtout fait plus ample connaissance au début. de plus" A " ne depasse pas la hb 5( voir moins).mais comme dit précédemment, instinctivement j'ai essayer d'instaurer une tension sexuelle rapidement. mais aujourd'hui, j'ai remarqué que je m'emmerdais sérieux.
Du coup j'ai décider de profiter de ma situation privilégier( isolé ) pour me lancer dans un projet d'étude séduction;-)
Mais elle est un peu coincé et elle à un faible pour les bêta mâle( voir même gama ).
En discutant j'apprend quelle à un petit kiff sur un gringallet plus jeune quelle.
Je me suis dit: ok, un challenge de plus...! Mais le problème c que je ne joue pas dans la même cour que cet "enfant".

D'un point de vue plus techniques, elle me lance parfois quelques ioi mais à côté de ça elle n'est pas très tactile car ne réagis pas aux kino.
J'utilise tous mes outils de sexualisation, pnl, mirroring, insinuations sexuelle etc.
Je pousse l'eye catching à fond car j'ai un peu perdu de temps...le problème c'est quelle ne soutien pas beaucoup mon regard, abandonne, rigole ou me demande en rigolant nerveusement pourquoi je me moque delle, façon changement de sujet...

Jaimerai rajouter que je voudrais éviter le quite ou double car je vais devoir habiter ac elle pendant encore 10 jours.

Un peu d'aide serait la bien venu car je ne sais pas trop comment redresser le jeu.
Même si elle est pas exceptionnelle, Jaimerai vraiment conclure avec "A" car une occasion comme celle la pour mètre en pratique ma théorie ne se renouvellera pas tt de suite...

Merci d'avance de vos réponses quand à ce sujet d'étude.

docteurB
16/08/2012, 00h27
éviter le quitte ou double? c'est là tout le problème moi je t'aurais proposé une tentative de KC mais si elle est coincée comme tu dis va falloir utiliser un autre type d'artillerie : #Fais la marrer jusqu'à épuisement proposes lui des trucs fun pour la décoincer (tours de magie, fusillade d'eau, jonglage avec des saucisses lol) bref fais sauter les barrières l'une après l'autre.. ça va être un peu plus long mais ça pourrait payer ;)

As_de_pic
16/08/2012, 00h33
Ok je vais tenter de la faire péter de rire;-)
Par contre je sent que je suis au bord de la fz... donc je suppose qu'il faut continuer les kino et ec?...
Je dois avouer que au début( donc ce matin, quand j'ai décider de la drague ifficielllemt), je me suis aussi dit qu'il fallait que jy aille franchement et pas faire sembler de draguer mais comme elle est particulière et quelle le prend mal je vais devoir la supporter durant les deux semaine.XD

Black-Jack
16/08/2012, 00h54
Juste... Quelle est ta question en fait ?

Lanz84
16/08/2012, 00h56
Bonne solution d'y aller plus franchement !
De ce que tu racontes elle ne te prend pas du tout au sérieux sur ta drague ...
"Pourquoi tu te moque de moi ? ... etc "

Le fait qu'elle abandonne l'eye contact montre qu'elle n'a pas confiance en elle et que tu l'as domine, de plus j'ajouterais que c'est une hb5 ... Il faut pour moi "gamer" en complimentant ta cible et pas faire trop de neg ce qui la frustrerait encore plus. Il faut vraiment faire du game direct avec ce genre de filles, le game indirect risque de trop la destabiliser.

Qu'en penses tu ?

As_de_pic
16/08/2012, 06h51
Merci Lanz84 pour ta réponse!
Je crois que c'est ce que je voulais savoir. Et surtout je vois que je l'ai un peu trp neg.
En résumer drague direct pour éviter les quiproquo!
Merci et bonne continuation:D

konig
16/08/2012, 14h02
Yep!
HB 5 ? Sérieux tu devrais la KC dès le 2ème jour.
Comment y parvenir:
Plus important: montre lui de l'intérêt!!! Et oui, ce genre de filles en ont peu en général et dès qu'un mec s'interesse à elle, elle sautera sur l'occasion. Là d'après ta description tu as fait le contraire: tu l'as taquinée et neg.
A présent tu va faire plus que du simple kino. Tu vas devoir la prendre dans tes bras, mettre tes mains autour de ses épaules, prendres ses mains. Tout ca dans le but d'instaurer un max de comfort et surtout pour lui montrer de l'intéret.

Tu vas entrer dans la FZ parce que pour l'instant tu ne lui as tendu aucune perche. Au contraire t'es en train de la neg. Donc pour ne pas que t'entres dans la FZ il va vraiment falloir lui montrer que tu veux aller plus loin avec elle. Cela s'applique surtout pour les HB 5.

Surtout: KC le plus rapidement possible!

En tout cas voilà mon avis :) A bientôt!!

Lanz84
16/08/2012, 14h08
??????????
Rentré dans la Friend Zone pour KC ? What ???

konig
16/08/2012, 14h10
Non. je dis que pour l'instant il est en train de rentrer dans la FZ. et que cela vient du fait qu'il ne lui tend aucune perche ( = il ne lui montre aucun intérêt)

Lanz84
16/08/2012, 14h23
Mea culpa ! ;) J'avais mal lu !
En effet c'est exactement ça !

As_de_pic
16/08/2012, 14h40
Ok merci pour vos réponses. je vais voir ce que je peux faire!
Il faut effectivement que je la kinote plus. On verra après.