PDA

Voir la version complète : elle joue ?


reh
15/08/2012, 21h52
bonjour à tous !

Alors voila j'ai rencontré une fille...

elle sort d'une relation d'un mois (peut on parler d'une LTR ?)
elle a dormi avec moi
elle veut redormir avec moi
on s'envoit bcp d sms (je sexualise et je suis le prix)

un autre garçon a essaié de sortir avec elle et elle lui a mis un rateau. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle n" était pas amoureuse et qu'elle ne voulair pas se remettre n couple pour le moment...

est-ce que je dois considèrer cette réponse comme un shit test ou vous pensez que cette réponse (elle ne veut pas se mettre en couple) est sincère ?

Est-ce que vous pensez que je peux viser la LTR ou plutot le FF ?


merci pour vos réponses !

Deslarmes
15/08/2012, 21h59
L'important c'est ce que TOI tu recherches, parce que tout va dépendre de ça sur la tournure et le game sous-jacent que tu vas donner.

Milie
15/08/2012, 22h04
FF ! ;-)

En tout cas il semblerait que ce soit son attente à elle.. reste à savoir si cela te convient à toi ou pas..

cerise
15/08/2012, 22h11
C'est toi qui lui a proposé de dormir avec elle ou l'inverse?
Et il ne s'est rien passé du tout?

reh
15/08/2012, 22h19
c'est moi qui ai proposé

et bon on était plusieurs dans la chambre donc on a pas trop fait (caresses joues dos jambe j'ai pas été plus loin)

moi je suis dans l'optique LTR mais si ça foire--> FF

cerise
15/08/2012, 22h25
Bah dans ce cas si elle s'est laissée faire, c'est bon signe. L'autre mec qu'elle a rembarré c'est parce que elle n'étais pas intéressée. L'excuse qu'elle ne veut pas être en couple s'appliquait que pour ce mec je pense.
Après ptet qu'elle veut rien précipiter, donc profite du fait que pour le moment vous vous plaisez tous les deux, et vous verrez bien vers quoi ça évolue :)

reh
15/08/2012, 22h32
c'est bien un conseil de fille ça :D (?)

non mais y'a que les filles qui pensent que "les choses évoluent toutes seuls" :(

en fait si les choses évoluent c'est parce que le garçon tente des choses


et là j me demande si j devrais tenter la LTR

mais est)ce que je peux dévier d'une LTR ratée à un FF ?

Chakalak
15/08/2012, 22h33
c'est bien un conseil de fille ça :D (?)

non mais y'a que les filles qui pensent que "les choses évoluent toutes seuls" :(

en fait si les choses évoluent c'est parce que le garçon tente des choses



bien d'accord avec ça, c'est quoi cette manie de dire que les choses se feront d'elles meme, de laisser le temps faire les choses

yondaime
15/08/2012, 22h37
Une femme ne te diras jamais

"Je lui ais mis un rateau pour qu'on soit ensemble"

Elle te fera comprendre par son corps se quelle veut pas par sa langue. T'inquiète pas elle l'utilisera bien assez après et même trop >_<

Du moment qu'elle dort avec toi, qu'elle en redemande, qu'elle textote. Elle peut bien dire ce qu'elle veut.

Bref continue de gamer normalement, garde en tête le fait qu'elle cherche du réconfort et ce sera gagner!

cerise
15/08/2012, 22h40
Ben je trouve ça juste flippant de vouloir tout concrétiser, de mettre des mots sur tout ou de devoir définir la relation pour tout et n'importe quoi !
Et puis elle aussi elle peut mener la danse..
C'est à vous deux de dire ce que vous attendez de la relation pas que à toi, mais définir tout trop vite je trouve ça dommage.

J'aime bien avancer sans savoir vers quoi je vais. Excusez moi de ne pas raisonner comme vous ^^
Et oui tu peux virer sur une FF si tu foires ta LTR.

Deslarmes
15/08/2012, 22h55
Mouais...

Peros', j'aime savoir ou je vais..je me comporterais vraiment pas de la même manière selon l'objectif que je me fixe avec une fille. Pour faire court, j'aime voir cela comme un spectre d'intensité. Les degrés d'intensité sentimentale sont très importants à calibrer pour savoir ou tu vas, mais aussi pour que l'autre personne s'y retrouve.

Ainsi, pour faire très simple, quand je ne veux rien de plus qu'une FF, très vite, et sans le dire de manière explicite, je fais référence au fait que je ne cherche pas de copine, pour X raison (qui sont souvent vraies ou partiellement vraies). Mais sinon, tout est question de calibrage, à un certain niveau, tu peux difficilement revenir au coté on s'amuse à l'horizontale et je pars en soirée derrière.

Un exemple tout simple. Si tu commences à parler de tes sentiments, à te projeter avec cette personne dans des situations qui s'approchent de ce que tu fais quand tu es en couple, tu auras du mal après à n'avoir que du sexe et le coté fun qui y mène.

Passer d'une LTR ratée à une FF, tout dépends de ce que t'appelles raté. Si tu mets la fille devant le choix d'une relation ou non, il te sera très difficile de revenir au coté "fun" de la FF.

Chakalak
15/08/2012, 22h59
Passer d'une LTR ratée à une FF, tout dépends de ce que t'appelle raté. Si tu mets la fille devant le choix d'une relation ou non, il te sera très difficile de revenir au coté "fun" de la FF.

entierement d'accord avec ça

reh
16/08/2012, 09h38
ouai donc si je rate une LTR c'est mieux qu'elle sache pas que je l'avais envisagé !

pour moi je trouve qu'il faut savoir ou l'on va.. pour éviter les déceptions

si on laisse allé on avancera pas ! vu que ce sont les mecs qui font avancer les choses. Les filles sont passives et pensent que les choses évoluent toute seuls lol

cerise : je trouve très interesant d'avoir differents points de vue :)