PDA

Voir la version complète : Que signifie ce comportement


cerise
15/08/2012, 17h01
Salut tout le monde !

Une question me turlupine, et elle s'adresse surtout aux hommes. Voilà sans rentrer dans le détail, j'ai rencontré quelqu'un que je connais maintenant depuis un certain temps. Notre relation est plus amicale qu'autre chose. Disons qu'il ne s'est jamais rien passé de très physique entre nous et je n'ai jamais su si je lui plaisais ou non.
Cet homme est un séducteur, au sens où il couche avec beaucoup de femmes mais ne s'attache quasi jamais. Je ne suis pas sa confidente mais une amie avec qui il partage de bons moments.
J'ai lu quelque part, que lorsqu'un homme nous propose de nous héberger c'est toujours avec une arrière pensée, that's true?
Puisqu'il m'a déjà proposé mais pourtant n'a rien tenté pendant la nuit, ou à demi-mot...Que signifie ce comportement selon vous?
Merci de m'éclairer :)

Zebra Squale
15/08/2012, 17h16
J'ai lu quelque part, que lorsqu'un homme nous propose de nous héberger c'est toujours avec une arrière pensée, that's true
YES, It's true. 9 fois sur 10 on va dire. C'est possible que le mec ait vraiment zéro arrière pensée et que ça soit clair dans sa tête, s'il n'est vraiment pas du tout attiré (mais alors pas du tout).

Maintenant si tu veux en avoir le coeur vraiment net et avoir une réponse éminemment claire et sans appel, le soir demande lui si ça ne le dérange pas que tu te mettes à l'aise et balade toi en t-shirt et les cuisses à l'air, mattez un film sur son canapé et blottit toi contre lui "amicalement". S'il ne réagit pas "favorablement" c'est qu'il n'a vraiment aucune arrière pensée (et qu'il est gay :D)

Perso j'ai souvent hébergé des copines qui ont passé la nuit chez moi et je n'avais pas fondamentalement d'arrières pensées mais si elles avaient été open j'aurais pas eu la force de dire non haha (il m'est arrivé de tenter et parfois FC)

sisko75
15/08/2012, 17h18
Soit que tu es vraiment une amie pour lui = FriendZone.
Soit qu'il te respecte trop pour insister.
Soit qu'il te voit, s'il souhaitait faire quelque chose avec toi, plus en LTR qu'en FuckClose.

Sachant que ces 3 possibilités peuvent s'entremeler.

En espérant t'avoir aidée !

rickblaine
15/08/2012, 17h44
Ton bien aimé a quel âge environ ?

cerise
15/08/2012, 17h58
@ zebra : Okay, merci pour les stats ^^ Pour les amis que tu as hébergé, tu n'aurais rien tenté mais si elles oui tu aurais laissé faire? Tu tentes donc que lorsque t'es vraiment attiré? Après si t'es pas vraiment attiré, tu resteras toujours partant pour coucher, à condition que ta pote soit un minimum attirante ! Si j'ai bien compris c'est ton mode de fonctionnement, et je présume celui de la plupart des mecs?

@ Sisko : Justement j'ai également pensé à tes 3 propositions mais je ne vois toujours pas laquelle c'est. Oui tu m'as aidée, merci :)

@rickblaine : 26 ans !

sisko75
15/08/2012, 18h12
Avant toute chose, il faut que toi, tu saches ce que tu veux avec lui !

Pour avoir une réponse claire à ta question, tu peux comme il a été dit reprovoquer "un hébergement" et sexualiser léger (allusions, comportement...), ou si tu ne veux pas trop te mouiller ou que la situation ne se représente pas, sexualiser par texto.

La vrai question, c'est qu'est ce que toi tu veux ; un mec qui a une opportunités de fuckclose, ne dis que très rarement non (dégoût), si tu veux une LTR...ben là... ne lui donne pas tout, tout de suite ^^

cerise
15/08/2012, 18h49
Oui tu as raison, il faut d'abord que je me pose la question.
Justement je ne sais pas trop. J'aimerais bien coucher avec lui mais je n'ai pas envie d'un "fuckclose" ou "one shot" ! Je n'ai pas non plus envie d'un LTR, donc voilà au final ça m'avance pas beaucoup, il me reste quoi? Le FF? Désolée si j'utilise les mauvais termes du langage de séduction, je découvre tout juste^^

J'ai l'impression de l'intéresser pour ce que je suis en fait, donc entamer une relation physique ce serait ptet tout gâcher...

rickblaine
15/08/2012, 20h16
A 26 ans si c'est un jeune adulte normal, je ne pense pas qu'il t'invite dans le même lit pour une pyjama party... Après il a peut-être l'habitude des filles qui savent ce qui les attend une fois les lumières éteintes & qui participent activement.

Si ton comportement a été inattendu, manque de "coopération" quand il te caresse le bras par exemple, ou bien tu lui tournes le dos en angoissant ("il va tenter un truc ou pas ?"), il a peut-être été surpris & décontenancé. Ça rompt ses schémas & il bugge...

reh
15/08/2012, 22h00
il veut p etre une LTR avec toi et donc il agit completement differement que pour une ONS

"elle je l'aime vraiment alors je vais me montrer patient et faire le gentil garconc pour éviter que ça tourne en Sf"

cerise
15/08/2012, 22h27
Effectivement, j'ai peut être été trop passive...
Et non il ne recherche pas de LTR, en tout cas pas dans l'absolu !

Merci pour vos différents avis :)

Zebra Squale
15/08/2012, 22h46
@Cerise : Oui, c'est assez bien résumé, en somme ;)

A 26 ans si c'est un jeune adulte normal, je ne pense pas qu'il t'invite dans le même lit pour une pyjama party...

Mais n'importe quoi d'abord ! Tous les hommes ne sont pas comme ça voyons ! Il y en a aussi qui sont doux, gentils... (et gays :D )


Si ton comportement a été inattendu, manque de "coopération" quand il te caresse le bras par exemple, ou bien tu lui tournes le dos en angoissant. il a peut-être été surpris & décontenancé. Ça rompt ses schémas & il bugge...

En effet J'ai vécu exactement ça avec une nana ça a très mal fini (gros malaise). Apparamment elle aimait les pyjama party. Moi un peu moins...


La vrai question, c'est qu'est ce que toi tu veux
+10 Yes ! J'osais pas le dire, tu me l'as enlevé de la bouche, mais je la voyais venir la coquine :p

Alors oui en gros, si t'élimines le FC direct, l'ONS, et la LTR, il te reste la FF (Alias "Fonky Family" > Ok je sors) Mais là oui il faut la jouer fine, le faire mariner juste un peu, mais pas trop. Aguiche-le, joue avec lui, suscites le désire, fais ta coquine, sans tout donner d'un coup non plus. Si tu veux rester en mode FF il faut une certaine complicité et le mettre à l'aise aussi.

En tout cas, c'est bien que tu assumes les choses comme ça ouvertement c'est rare pour les nanas.

cerise
15/08/2012, 23h00
Mais n'importe quoi d'abord ! Tous les hommes ne sont pas comme ça voyons ! Il y en a aussi qui sont doux, gentils... (et gays :D )

Bien évidemment ! Il y en a même qui attendent le mariage :p Oups pardon...



+10 Yes ! J'osais pas le dire, tu me l'as enlevé de la bouche, mais je la voyais venir la coquine :p

Alors oui en gros, si t'élimines le FC direct, l'ONS, et la LTR, il te reste la FF (Alias "Fonky Family" > Ok je sors) Mais là oui il faut la jouer fine, le faire mariner juste un peu, mais pas trop. Aguiche-le, joue avec lui, suscites le désire, fais ta coquine, sans tout donner d'un coup non plus. Si tu veux rester en mode FF il faut une certaine complicité et le mettre à l'aise aussi.

En tout cas, c'est bien que tu assumes les choses comme ça ouvertement c'est rare pour les nanas.[/QUOTE]

La complicité et le naturel sont toujours au rendez-vous, me reste plus qu'à activer le processus "séduction" en aguichant subtilement ! Merci pour tes lumières, je suivrai tes conseils Zebra. Du moins j'essayerai !
Qu'est ce que j'ai assumé qui semble si rare ? Arf ne me dis pas que la plupart des nanas du site n'osent avouer qu'elles recherchent simplement un contact physique. D'après les différents témoignages que j'ai lu, les nanas d'ici ont l'air plutôt ouvertes (pas de vilain jeu de mot je vous prie ^^)