PDA

Voir la version complète : Laisser de la liberté mais dans quel but ? se faire avoir par la fille...


Nosga
15/08/2012, 10h26
Salut !

Ma mère a annuler nos vacances, la piscine est fermée car on est dans un jour férié, je profite donc de ce temps pour posté des nouvelles :


La dernière fois que j'ai eu ma copine au téléphone c'était Lundi après-midi

Et juste avant j'étais tomber sur répondeur, '' Salut ! Comment tu vas ? j'avais pas entendu le téléphone, là on est en route pour allez chez le dentiste ^^ bisous !


Je lui ai répondu que quand elle serait seule ( vu que je me sens dérangeant ) j'aurais un truc à lui dire ( c'était pour la prévenir que j'allais acheter les billets pour aller la voir )

Elle m'écrit une heure et demi plus tard : tu peux m'appeler maintenant si tu veux ^^

Je l'appel et lui parle, elle était dans la salle d'attente du dentiste ( elle attendait son pote avec qui elle a organisé la soirée ) on reste au tél 10 min avant que je lui dise que je dois la laisser



Depuis je n'ai rien écris, je n'ai pas appeler non plus, pareil pour elle
Du coup j'appel ce matin à 10 h 20, et répondeur, pas de nouvelles depuis.


Que de signes de désintérêts... ( copine en week-end avec son pote pendant que les parents sont pas là + les potes de son pote, avec alcool, et de quoi fumer )

Et aucune nouvelle.


Je demande à tout le monde, mais surtout à ceux/celles qui m'ont dis '' laisse lui de la liberté, ça va l'intriguer et vous vous retrouverez mieux '' qu'est-ce que je peux faire maintenant

car avant de faire ça je l'avais au téléphone, du moins elle m'écrivait quand elle loupait mon appel !!

Deslarmes
15/08/2012, 11h23
Pose toi la question.

Est-ce que l'appeler ou la harceler changera la soirée d'hier? Non.

Le faire ne fera que te faire paraître needy. Honnêtement, pour avoir connu ce genre de situations, tu risques juste de l'agacer en l'appelant avec une humeur massacrante ou en voulant être rassuré.
Il peut y avoir un paquet de raison qui explique le fait qu'elle ne te joigne pas tout de suite. Probablement certaines auxquelles tu ne penses même pas.

Tout tourne autour d'un soucis de confiance. Laisse la te recontacter. Demande lui comment c'était hier. Mais ne la brusque pas.

De toute manière, c'est ni en l'a harcelant ni en la bousculant une fois au tel que tu sauras le fin mot de l'histoire...


Ps : un conseil, sors et vas t'amuser histoire de t'aérer l'esprit. Si tu es en demande constante de ta copine sans toi même profiter de ton été pour aller en boîte/soirée etc, tu vas lentement glisser sur une pente qui fini par "elle qui te largue"; autremement dit, la prophétie auto réalisatrice du : un truc cloche dans notre relation, ce qui modifie ton comportement insidieusement (jalousie, mauvaise humeur etc) et qui précipite sa fin.

Nosga
15/08/2012, 12h01
Merci cher Deslarmes.

Tu sais quoi ? c'est moi qui reprends le contrôle de mon couple ! :)


Elle m'a écrit un message : Bouh ! J'viens de voir ton appel manqué
Je la rappelle 15 minutes plus tard, répondeur, elle me rappelle à l'instant même


On se dit bonjour, elle me dit : Attend, j'vais dehors et après elle me dit qu'elle est rentrer chez sa famille ( tiens comme par hasard moi je l'a soupçonne d'avoir inventé une soirée d'où le fait que je ne pouvais jamais l'avoir au téléphone quand elle y était alors qu'elle disait qu'elle serait joignable )

Je ne lui dis rien du tout, je prend juste de ses nouvelles et elle me demande des miennes, ensuite elle me dit : Alors avec Julie ça c'est bien passé ?



Je vous explique, julie est une fille qui est proche de moi et qui vit à 30 KM de chez moi, et je devais la voir avant hier pour lui rendre un objet qu'elle m'a prêter, et ma copine est jalouse de julie, ma copine est ronde, trouve son ventre trop gros, et Julie est maquilleuse, et à une silhouette mieux appréciée ( d'après ma copine )


Moi je m'en fous de Julie, c'est ma copine que j'aime sauf que ma copine n'aime pas que Julie me tourne autour car elle dit qu'elle m'aime


Donc au téléphone elle me dit d'un coup, alors avec Julie ça c'est bien passé ? ( elle me demande ça alors que j'avais juste un objet à rendre )


Moi : Ouais ça c'est bien passé, on s'est vu je lui ai rendu l'objet
( ma copine prend une voix triste et d'un air jaloux elle dit : ah bah ça va )

Et le truc c'est que comme je connais la famille à Julie, elle m'a invitée
Du coup j'ai dis à ma copine que je l'appelais pour lui parler avant que j'aille chez Julie car sa famille et elle m'attend

Là ma copine à encore plus changer de voix et en même temps elle disait : bah ça va

Du coup j'ai voulu lui montrer que moi aussi j'ai droit à ma liberté et que malgré tout je l'appelais, mais là elle va s'inquiéter
ça me fais chier d'en arriver à là mais quand je serais chez Julie même si je ne vais pas tromper ma copine je ne vais pas lui donner de nouvelles pour lui montrer ce qu'on peut ressentir quand son/sa partenaire est absent(e)... et oui il y a des gens avec qui parler ne suffit pas.

Je lui ai encore parler deux minutes et puis je lui ai dis que je devais la laisser, et je suis parti, du coup je ne l'aurais pas engueuler ( chose que j'aurais fais il y a quelques jours , et je me sens bien dans ma peau et j'aurais juste à profiter avec Julie, ça veux pas dire être infidèle hein )


Du coup c'est elle qui est intriguer maintenant, sa soirée imaginaire de dimanche à mercredi est terminée ( je pense qu'elle était juste chez son pote à voir un film ), là elle sait que je vais chez sa pire rivale, elle est jalouse ( la preuve elle m'a demandée des nouvelles d'elle : ça c'est bien passé avec Julie ) et dieu sait combien de fois elle m'a fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas

Je lui ai dis que je l'appelais avant d'aller chez Julie, du coup ça va l'intriguer, j'ai même dis qu'on ferait nuit blanche, et elle comprendra ce que ça fais quand son/sa chérie ne donne pas de nouvelles, il y a des gens à qui il faut faire comprendre les choses comme ça, du coup si elle m'appelle tant mieux, si elle m'appelle pas tant pis, je gagne quand même en valeur vu que je suis invité, et qu'en plus c'est par une brune aux yeux gris, et comme ma copine ne l'aime pas, ça rend le truc encore plus puissant !!!


J'ai plus qu'à attendre d'y aller chez julie, ça va me faire du bien, et ma copine comprendra que j'ai aussi une vie ( pas très remplie mais un peu :p ) et que je sais aussi me passer d'elle :) !!

Deslarmes
15/08/2012, 12h17
Attention tout de même à ne pas rentrer dans un jeu destructeur. Ta copine peut vouloir aussi te montrer ce genre de choses et votre relation peut dériver sur un jeu d'escalade mutuel ou personne ne sera gagnant.

Dans le cas ou tu es raison et qu'elle a inventer sa soirée pour te rendre jaloux, n'étais-ce justement pas parce qu'elle était elle-même jalouse de la relation que tu entretiens avec ta pote? Et appuyer cela en jouant l’ambiguïté avec ta pote ne serait-il par une façon de rendre ta petite amie encore plus dans l’incertitude menant vers d'autres situations de ce genre?

Nosga
15/08/2012, 12h33
Tu as peur qu'on rentre dans un jeu ou chacun de son côté s'amuse à aller vers d'autres, et a laisser l'autre sans nouvelles ?

Moi j'ai lu dans les articles et certains SOS que si on était un bon connard et que la fille voit qu'on est pire qu'elle alors elle se calmera toute seule.

Sinon si elle est jalouse de l'entente que j'ai avec Julie
Et en faisant et racontant ça je ne doute pas que ça puisse la rendre encore plus jalouse

Ce n'est pas dans un but de vengeance je me suis fais invité par la famille et Julie, ça tombe juste au moment où ça donne l'impression que c'est de la vengeance.


Là je dois faire quoi ?

J'ai peur que suite à ça ma copine pète un câble et qu'elle invente un prétexte pour me quitter tellement qu'elle sera inquiète et qu'elle aura peur de se faire tromper...

Deslarmes
15/08/2012, 12h42
Elle a pas besoin que tu sur-joues, que tu l'as rende jalouse pour l'être.

Ne sur-joue donc pas. Elle sera de toute manière jalouse que tu aille chez ton amie.

Appelle là avant d'y aller, affirme lui tes sentiments et si tu l'as sent inquiète, dis lui qu'elle n'a rien à craindre. Et va chez ton amie. Si elle t'écris pendant que tu y es. Attends un peu de temps pour lui répondre, mais réponds tout de même.

Anonyluxe
15/08/2012, 12h42
Tu rends dingue. Bordel, j'serai dans ta tête, j'aurai réussi à m'pendre avec tes neurones.

T'en a pas marre que ta relation soit à moitié faite grâce à des mecs du net ?
Fais ta relation, tes erreurs, tes bonnes choses. T'évolueras que de cette façon.

Tu calcules tout, on dirait que si y'a une panne internet, ton couple est foutu.
Je rejoins mon avis de la dernière fois, ouvre un journal, c'est plus des SOS que tu postes, c'est des passades de ton intimité de couple.

Sinon, pour en revenir, fais ce que tu as ENVIE de faire. Tu ne fais rien de mal, si tu veux la rassurer UN PEU, pendant que t'es avec Julie, tu l'appel, tu lui dit que tu penses un peu à elle, et voilà.

Garde le contrôle, et arrête de paniquer à chaque instant de pseudo-liberté. Si elle doit te tromper, elle le fera. Si elle a les raisons, elle le fera. Rien n'y empêchera. Soit un homme, soit JUSTE et VRAI. Communique, fais confiance, respecte, et tu gagneras tout, peu importe la suite ou la fin de l'histoire.

Nosga
15/08/2012, 12h51
Descartes, je l'ai déjà appeler avant justement regarde j'ai écris ça :


'' Du coup j'ai dis à ma copine que je l'appelais pour lui parler avant que j'aille chez Julie car sa famille et elle m'attend ''


Bon maintenant le truc c'est que je crois que c'est comme un connard qu'il faut se comporter avec elle, taleur j'ai raccrocher avec joie en disant : Tchaooo :)

Juste après lui avoir dit que j'allais faire une nuit blanche avec Julie



En plus elle m'écrit d'elle-même maintenant ( chose qu'elle ne faisait pas, surtout après un appel ) pour des banalités :

La chienne est malade elle fait des câlins au chat, c'est trop mignon !!

Et avant que je lui dise que je vais aller chez Julie elle ne m'écrivait pas d'elle-même !!

Elle m'écrit un n'importe quoi pour me parler, je crois que ça l'attire le fait que je vais voir sa rivale..

faudrait pas trop jouer dessus sinon elle va péter un câble mais plutôt que de la rassurer je pense juste répondre à ses messages.


Anonyluxe, le truc c'est que moi aussi je veux faire ma vie, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas aussi permissif que moi, par exemple je lui ai rien dis concernant sa ( soit disant ) fête, je l'ai laisser y aller, et là c'est moi qui vais me retrouver chez une copine, et c'est celle qu'elle aime pas du tout, donc j'ai peur qu'elle croit qu'on va coucher et que du coup elle me quitte avant qu'elle croit que je la trompe...

Anonyluxe
15/08/2012, 12h53
Et donc, si elle te quitte, alors que tu as rien fait, quelle est la morale ?

Elle t'aurait quitté peu importe ce que tu aurais fait à coté, et surtout c'est qu'elle ne tenait pas assez à votre couple, et que la confiance n'était pas là, donc pas une fille pour toi. Bonne nouvelle, y'en a des millions.

Nosga
15/08/2012, 13h02
Pas faux.

Maintenant vu son comportement ( qu'elle commence à venir à moi alors qu'elle ne le faisait pas )

Je ne me vois pas la rassurer car apparemment c'est ça qui lui fais réaliser qu'elle tient à moi et qu'elle peut me perdre

Anonyluxe
15/08/2012, 13h03
Trouve le juste milieu.

D'où mon "un peu", la rassurer ne la fera pas se distancer, j'te rassure, par contre, une sur-jalousie, la perdra à un moment.

Nosga
15/08/2012, 13h28
Ben j'ai le droit de faire comme elle, être de mon côté sans donner de nouvelles, elle m'avait dit deux fois qu'elle serait joignable ( avant ça soit disant soirée ) et je n'ai pas pu l'avoir au téléphone sauf quand elle était dans la salle d'attente du dentiste et qu'elle était soit disant rentrer chez elle, là apparemment ça va bien parce que :



à 13 h 45 elle m'écrit :
La chienne est malade elle fait des câlins au chat, c'est trop mignon !! ''


Je lui répond à 14 h 09 :
Tu m'étonne, toujours mieux que des animaux qui se font du mal


elle a 14 h 11 :
Comme un tigre et une tigresse ( je l'appelle de temps à autre ma tigresse et elle m'a déjà appeler mon tigre )
t'es plus mon nounours que mon tigre à moi ( émoticône timide )

Elle sous-entend que comme j'ai du ventre et que je lui fais des câlins je suis plutôt son nounours.

Moi à 14 h 47 :
Et oui je suis à toi :)

Elle à 14 h 52 : (émoticône timide) et moi je suis à toi


Donc je ne comprend pas les gens qui me disent de la rassurer, ou de me calmer alors qu'elle me répond en deux minutes elle qui mettait des lustres à répondre, qui ne me donnait presque jamais de mots doux et surnom ( surtout possessif )

donc là disons que je me sens aimer et qu'elle y met du sien, donc pourquoi devrais-je changer de comportement ?

Ps : je pense la rassure un tout petit peu comme dis Anonyluxe, mais vraiment un peu pour ne pas qu'il y est de sur-jalousie et après je la laisse sans nouvelle sauf si c'est elle qui m'écrit et là je répondrais longtemps après


Avec elle c'est Suit moi je te fuis, fuis moi je te suis...






Et je lui ai dis : Deux personnes pour un couple ça me va très bien. Quand je vais te voir je vais te faires pleins de câlins et même un massage si t'arrêtes de m'embêter avec ( délire à nous ). Bisou ma copine ( ne me dites pas que lui dire '' ma copine '' ça fais needy, je la connais depuis un mois et demi, et c'est ma copine depuis 12 jours :p )

Elle m'a répondu : Ah bah j'arrête de le dire alors ! Je te souhaites une bonne douche ! Gros bisous mon loulou


Donc voilà, je l'ai fais rire et rassuré un petit peu, comme ça d'un côté elle est pas inquiète à mort, et d'un autre j'ai ma liberté pour être avec ma pote, et comme ça elle verra d'elle-même qu'on peut très bien se parler pendant qu'on est entourer de gens, ou qu'on a le droit d'être libre

Dans tout les cas elle sera inquiète puisque je dors là-bas, mais elle l'a fait aussi, et qui dis couple dis réciprocité

Ps : ça veux dire quoi '' mon loulou '' :D ?

Matt13
15/08/2012, 15h59
Moi j'ai lu mon "relou", veridique.:eek:

Croustibat33
15/08/2012, 16h15
T es encore une fois en train de décortiquer une situation qui n à pas besoin de l être ... C est un soucis qu elle t appelle "mon Loulou" ? Je ne crois pas, au contraire !

Et ta phrase sur la réciprocité, c est pas forcément vrai !

Enfin bref tout va bien arrêtes de te poser des questions ! Concentres toi plutôt sur ta vie jusqu à ce que tu la revois.

Deslarmes
15/08/2012, 16h18
A noter qu'une jalousie excésive de sa part n'est absolument pas gage de fidélité. On lie souvent les deux pourtant...


Je me souvient d'un pote partie étudier un semestre en Angleterre, laissant sa copine seul dans leur appart (il avait habité un an avec elle avant de partir). La fille lui a fait des crises de jalousie monstrueuse avec des proportions inimaginable alors qu'il se tenait à carreau. Au final, c'est elle qui l'a trompé, et tout ça dans son propre pieux..

beng
15/08/2012, 17h35
Moi tout ce que je vois c'est que tu post encore pour une question inutile et qui ne vaut pas la peine de se torturer le cerveau ...
Tout ça pour nous dire que tu te conduis maintenant comme un connard avec elle et qu'elle se lance plus de signes d'affection qu'avant. Mais être un connard et un alpha n'est pas la même chose comprends le.
A te comporter comme ça elle en aura marre un jour de te courir après.

Nosga
15/08/2012, 18h31
Vous inquiétez pas les gars ça deviendra pas une habitude ce comportement, je sais pas ce que vous en pensez mais quand je la vois le 31 en face à face je compte lui parler directement lui dire :

écoute faut qu'on mette les choses au clair, quand on est avec des gens tu ressens le besoin qu'on se parle ou pas ?

Je sais pas trop comment lui dire mais j'aimerais mettre les choses au clair dans le couple, comme ça on a des règles et des limites tout les deux, pour qu'il y est un équilibre

beng
15/08/2012, 18h53
C'est quoi l'intérêt de lui poser cette question ?

jahrastaman
15/08/2012, 19h07
Vous inquiétez pas les gars ça deviendra pas une habitude ce comportement, je sais pas ce que vous en pensez mais quand je la vois le 31 en face à face je compte lui parler directement lui dire :

écoute faut qu'on mette les choses au clair, quand on est avec des gens tu ressens le besoin qu'on se parle ou pas ?

Je sais pas trop comment lui dire mais j'aimerais mettre les choses au clair dans le couple, comme ça on a des règles et des limites tout les deux, pour qu'il y est un équilibre

Ta question ne veut rien dire.

Du coup, tu auras droit à un petit moment de flottement, elle va hausser un sourcil et dire "Gné ?"

Nosga
15/08/2012, 19h44
J'ai tout le temps eu des soucis pour formuler mes phrases, je ne sais pas quoi faire contre ça..

En gros je veux dire à ma copine, que je veux poser des règles de bonnes ententes, que j'aimerais en savoir plus sur sa façon d'être afin de trouver le juste milieu pour qu'on s'entende au mieux

Mais je ne sais pas comment aborder le sujet, je me vois mal lui dire : L'autre fois t'étais en soirée j'ai pas eu de nouvelles, ça ne m'a pas plu, ça m'a inquiéter, que tu sortes avec des potes c'est pas un souci mais en couple il faut rassurer l'autre

ça va beaucoup trop cash et autoritaire

d'un côté je me dis qu'en couple ce n'est pas comme une target, on peut parler de ses inquiétudes, de ses doutes et de ses peurs, quitte à ce que la personne joue avec nos sentiments...

Deslarmes
15/08/2012, 20h03
"[...]toute relation amoureuse repose sur des conventions écrites que ceux qui s'aiment concluent inconsidérément dans les premières semaines de leur amour.Ils sont encore dans une sorte de rêve,mais en même temps,sans le savoir,ils rédigent,en juristes intraitables,les clauses détaillées de leur contrat.Oh!amants,soyez prudents en ces premiers jours dangereux!Si vous portez à l'autre son petit déjeuner au lit,vous devrez le lui porter à jamais si vous ne voulez pas être accusés de non-amour et de trahison." M. Kundera;)

jahrastaman
15/08/2012, 20h46
Commence simplement par lui demander ce que signifie pour elle le verbe tromper. Est-ce simplement en étant tactile avec quelqu'un, est-ce en l'embrassant, etc...

Et une fois que vous aurez conscience des limites que vous vous êtes fixées, vous n'aurez plus besoin d'en parler puisque vous vous ferez confiance. Enfin, ce serait cool, en tous cas.

Nosga
15/08/2012, 21h04
Exactement Deslarmes, les premières semaines ça joue sur la suite en bien et en mal... pour renverser la situation d'un sens à un autre après c'est plus difficile

Jahrastaman, cool ton exemple sur la signification de tromper pour elle, après j'aurais juste à lui demander à partir de quand elle se sentira trahie et j'aurais juste à m'adapter en fonction d'elle, mais il faudra aussi qu'elle s'adapte à ma tenir, car si y en a qu'un des deux qui s'investis ça le fait pas trop ^^


Merci à vous les mecs !


Bon sinon je profite vite fais que ma pote soit occupée pour venir poster, plutôt que de choisir la vengeance, j'ai décider d'agir en homme et de la rassurer, je lui ai écris : On va passé à table. Je pense à toi :). Bisou Elle répond 13 minutes plus tard : Bon ap'. Bisou ! (l) Elle a l'air froide et fâchée, même après que je l'ai rassurée... j'ai rater quelque chose ou elle est juste inquiète/jalouse que je sois chez julie ?

beng
15/08/2012, 21h10
Un "bon ap. Bisou" c'est neutre comme message ça ne veux pas dire qu'elle est fâchée ou quoi.
Mais elle aurais des raisons de l'être on t'avais dit d'y aller doucement avec cette histoire de "Julie".

Nosga
15/08/2012, 21h25
Ben là, pour couronner le tout elle me dit '' je veux un câlin ! ''

je pense qu'elle a réfléchis à sa réaction et qu'elle s'est calmée toute seule
Je comprend rien à cette fille, je ne sais même pas j'en suis où dans mon couple, je me demande si il ni y a pas des ebook pour apprendre à gérer son couple parce que c'est vraiment compliquer

On dirait que quand elle voit que je suis distant ou du moins pas sur elle ( surtout quand je suis avec julie ) elle se rapproche de moi, mais faut que je fasse attention car un jour je pourrais la perdre si je calibre mal !!

Trop de jalousie c'est pas bon non plus et ça risquerais de trop l'inquiéter donc je pense qu'il faudrait qu'elle se rende jalouse toute seule ( ça je ne sais pas comment faire ) pour rester le dominant de mon couple, et pour me DHV et ainsi la garder

Firndin
15/08/2012, 21h26
Commence par te comprendre toi même avant d'essayer de comprendre les autres ><

Deslarmes
15/08/2012, 21h28
détends toi, ça se trouve tu psychotes tout seule en cherchant à caler des interprétation à chaque tournure

beng
15/08/2012, 21h31
détends toi, ça se trouve tu psychotes tout seule en cherchant à caler des interprétation à chaque tournure

C'est pas si ça se trouve, c'est totalement ça.
Ca fait un petit moment qu'on le suit le Nosga et c'est comme ça depuis le début ^^

Nosga
15/08/2012, 21h34
Non beng, je fais des efforts, avant je gueulais en couple et j'interdisais tout aux filles maintenant je sais laisser de la liberté, et j'arrive même à m'occuper, et à comprendre qu'une fille a le droit de bien s'entendre avec d'autres, et que ce n'est pas parce qu'on m'a déjà tromper plusieurs fois que ça se reproduira toujours !


Par contre je ne sais même pas comment lui dire au revoir maintenant, car d'un côté je vais aller rejoindre Julie vu qu'elle va sortir de son bain, et d'un autre je ne veux pas que ma copine se sente lâcher car là ça serait la catastrophe, elle croirait que je vais la lâcher pour Julie alors que non, je veux juste profiter de la présence de ma pote et ne pas passer la soirée accrocher à mon téléphone

Comment dire au revoir dans ces conditions ? merci à celui/celle qui a un exemple car là je me sens dans une impasse !!

beng
15/08/2012, 21h36
C'est ce que je disais ^^
Tu n'a nullement besoin de justifier quoique ce soit si c'est une pote et que tu n'a rien à te reprocher. Tu es libre ou ou non ?

Nosga
15/08/2012, 21h39
Ben oui c'est une pote, mais regarde comme elle est inquiète vu ses messages... du coup j'ai peur des conséquences ( nana qui s'inquiète trop et qui trompe ou quitte le mec avant qu'elle s'inquiète trop ou qu'elle n'en puisse plus, elle est vachement possessive )


C'est troublant comme elle se comporte, elle parle comme jamais, ça dois bien la perturber :

Je lui ai dis que bientôt on se fera des câlins et qu'on échangera encore des regards
Et elle m'a dit : échange de caresse aussi ( émoticône timide )

Vous êtes sur que lui montrer julie en photo ou lui présenter ça serait pas un plus ?
Elle m'a jamais parler comme ça, c'est la première fois qu'elle est aussi douce, et aussi coquine par texto... un peu comme un mec qui se donne et qui veux faire bonne impression pour une fille quand il est jaloux de la concurrence ...

Là je suis sûr de dominer ma relation :)

je ne veux plus que ça change, faut que je reste le dominant et julie peut m'aider peut-être non ? !!

Ajda
15/08/2012, 21h46
En gros tu reproches à ta copine de s'être inventée une soirée pour se donner du lifestyle et te rendre jaloux, mais toi de ton côté tu cherches à monter en épingle (ce que tu appelles "calibrer") ta soirée avec ton amie pour rendre jalouse ta copine à son tour.

Pour l'instant y a 1 partout.
Soit tu remets la balle au centre, soit tu continues l'escalade et vous allez vers la destruction mutuelle assurée ...

Nosga
15/08/2012, 21h50
Exactement mec, ça risque de finir en destruction mutuelle

D'où le fait que je l'ai rassurée en lui disant des mots doux et en lui montrant que moi au moins je lui écris même quand je ne suis pas seul

Par contre Julie a bientôt fini, donc je vais dire au revoir à ma copine..

Croustibat33
15/08/2012, 21h50
De ce que j en comprends, ta relation se résume malheureusement à se rendre coup pour coup, de réfléchir à quoi faire pour t imposer et la dominer ! Mais le but du jeu dans une relation, à mon avis, c est pas du tout ça !

Je vais répéter ce qu on se tue à te dire depuis tes 3 ou 4 derniers threads, arrête de tout calculer, de vouloir la dominer ou je ne sais quoi ! Au final ça te prend tellement le choux que tu fais que y penser alors que t es chez une pote et que tu devrais passer une bonne soirée ...

Nosga
15/08/2012, 22h16
Ouais mais attend, j'ose même pas dire au revoir, elle me tend des perches, et elle a l'air super inquiète, regarde ce qu'elle m'écrit :

'' mes mains qui passent dans tes cheveux, nos corps l'un contre l'autre... lèvres contre lèvres en parfaite harmonie... j'ai envie de tes bras, de te faire plaisir... ''

Première fois que j'ai droit à ça par texto, on dirait que c'est comme ci elle voulait me montrer que je suis à elle, et que c'est elle qui me fait du bien pas julie, comme ci elle se disait que si je suis exciter c'est pour elle et pas Julie

Je suis stresser, d'un côté je vais aller dormir après et je veux profiter de Julie, mais d'un autre j'ose pas dire au revoir à ma copine, et si je la laisse sans réponse avec ce genre de textos qu'elle m'écrit, soit elle croira que j'ai coucher, soit elle se sentira lâcher...

Je veux aller rejoindre Julie dans le salon et mettre fin au sms game :(

Croustibat33
15/08/2012, 22h30
Mais ou est ce que tu lis de l inquiétude ?

Réponds lui, lâches toi un peu ! Profites de cette perche lancée !
Et t en profites pour lui dire bonne nuit !

Deslarmes
15/08/2012, 22h59
Bon envoie lui ça et passe ta soirée avec ta pote.

[insérer le prochain moment ou tu l'as voit], je serai tout à toi [insérer le surnom mielleux à souhait]. Je dois aller rejoindre [un groupe de préférence, par ex la famille de Julie], ils m'attendent pour [insérer l'activité bateau et peu sex]. Tu me manques bonne soirée [insérer le smiley mielleux à souhait].

Nosga
15/08/2012, 23h00
merci les mecs.

mais vous croyez pas qu'elle me trompe ? elle m'a demander j'ai manger quoi, j'ai répondu ce que j'ai manger et j'ai dis et toi ? 7 min plus tard elle m'envoit : Je suis en train de mettre de la crème hydratante pour que mes pieds soit encore plus doux rien que pour toi... elle écrit ça alors que j'avais juste demander ce qu'elle mange...

Du coup 3 min plus tard j'ai écris :

ça dois pas être pour moi ce message avec les pieds, moi j'ai juste demander ce que t'as manger...

elle a répondu 2 min plus tard en écrivant : Si si c'est pour toi ! Mais comme j'avais pas reçu ton message entièrement j'avais pas vu que tu me demandais ce que je mangeais, j'ai mangé des carottes à la crème avec des pommes de terres en steak, et en dessert un sneackers glacé ^^


C'est spécial quand même comme situation, sachant que comme par hasard après elle m'a dis '' j'avais pas reçu ton message entièrement ''
je pense que j'ai à faire à une excellente menteuse..

Deslarmes
15/08/2012, 23h06
Mec, c'est inquiétant, ça touche limite à la névrose

Nosga
15/08/2012, 23h36
Oublions ce passage, je pense qu'elle serait pas aussi inquiète si elle me tromperait !


Je lui avais dis au revoir, elle m'a retenue en me disant : Amuse toi bien ! Tu dors là-bas ( alors que je lui avais déjà dis oui au téléphone ) bonne fin de soirée bisou !


Je lui ai répondu : Ouais je dors sur place mais il ne va rien se passer ni avec julie ni avec alicia ( sa soeur ) Bisou,

Elle répond deux minutes plus tard : Je te fais confiance ^^ j'espère qu'elle va pas sortir la nuisette ! ( là elle parle de julie et non pas de alicia qui a mon âge )

donc après faut pas me dire qu'elle est pas jalouse et possessive parce que pour une histoire de nuisette elle me dit ça... je la rassure et elle est encore jalouse, donc là je ne peux rien faire

Croustibat33
16/08/2012, 00h49
Mec, c'est inquiétant, ça touche limite à la névrose

Je pense que t as raison Deslarmes ...

Franchement Nosga, pour ton bien, débranche ton cerveau ne serait-ce que demain ...

Je suis probablement pas bien place pour te dire quoi faire parce que j ai pas beaucoup d expérience mais je vais me répéter une dernière fois, arrête de te prendre la tête pour rien !

Elle te dit qu elle met de la crème hydratante, en gros, en pensant à toi et toi, la première chose que tu te demandes c est si elle te trompe ? Mais il est ou le rapport ? En plus tu la rembarres plutôt sèchement avec le coup du "ce texto doit pas m être destiné ...".

En fait tu ne lui fais plus confiance que ça et pour le coup tu n as pas l air d avoir trop confiance en toi non plus !

Pour ton bien, celui de ta copine et de ta relation, il faut absolument que ça change !

Firndin
16/08/2012, 00h50
Je pense que t as raison Deslarmes ...

Franchement Nosga, pour ton bien, débranche ton cerveau ne serait-ce que demain ...

Je suis probablement pas bien place pour te dire quoi faire parce que j ai pas beaucoup d expérience mais je vais me répéter une dernière fois, arrête de te prendre la tête pour rien !

Elle te dit qu elle met de la crème hydratante, en gros, en pensant à toi et toi, la première chose que tu te demandes c est si elle te trompe ? Mais il est ou le rapport ? En plus tu la rembarres plutôt sèchement avec le coup du "ce texto doit pas m être destiné ...".

En fait tu ne lui fais plus confiance que ça et pour le coup tu n as pas l air d avoir trop confiance en toi non plus !

Pour ton bien, celui de ta copine et de ta relation, il faut absolument que ça change !

Ca doit bien faire 250 fois qu'on lui dit mais il ecoute juste pas ce qu'on lui dit...

Nosga
16/08/2012, 09h34
Croustibat j'ai juste trouver ça bizarre de recevoir un texto où elle me dit qu'elle se mettait de la crème sur les pieds alors que je lui avais demander un petit moment avant ce qu'elle avait manger...


Et c'est normal que je sois stresser, j'ai reçu plus de textos de sa part que jamais, avec les meilleurs des textos, ( fille douce, qui donne des surnoms, possessive, qui montre qu'elle tient à moi, qui fait des avances sexuelles, etc )

J'en ai reçu 14 en une demi journée, du jamais vu depuis qu'on se connait ( début juillet ), et qu'on est ensemble ( le 3 août ) !

J'aimerais qu'elle reste comme ça ( niveau comportement ) sans que je la rende jalouse, car trop de jalousie c'est dangereux, et sans qu'elle s'inquiète, je veux juste qu'elle reste comme ça, car quand c'est moi qui suit comme ça elle est normal, en gros pour qu'elle devienne comme ça faut soit que je sois distant, soit que je sois avec julie...

Comment faire pour qu'elle soit toujours comme ça sans que je la rende jalouse et sans que je sois avec julie ? c'est tout ce que j'attend d'elle ça, fille douce, attentionnée, câlineuse et sexuelle

j'aimerais que ça dure comprenez moi !

Nasty Boy
16/08/2012, 09h37
+ tu t'en batteras les **** , +elle sera soumise. Dure vérité !

Nosga
16/08/2012, 10h15
Nasty Boy, ben franchement c'est hyper étonnant, j'ai été le mec qu'elle a jamais eu : dominant mais romantique, cool, drôle, qui n'impose pas son avis mais qui le dis quand il n'est pas d'accord etc

Et là je fais ma vie de mon côté, je répond quand ça me chante, et je ne suis pas là à être attentionné h24 à lui répondre '' et toi '' et du coup elle me court après, au point qu'elle m'a même dit : Bonjour ^^ bien dormi ?

J'ai jamais eu droit à tout ça, il faut donc que je continue à m'en foutre d'elle mais que je la rassure quand même pour ne pas qu'elle croit que je la trompe ?

Torrek
16/08/2012, 10h18
C'est étrange, tu as exactement le même comportement que Malzy ou Ponozy. 2 comptes bannis déjà...

Stop faire ta vie en fonction d'ADS, même quand tu es chez ta "pote" tu envoie des messages ici :o

Nosga
16/08/2012, 10h25
C'est qui ?

Et déjà je ne fais pas ma vie en fonction d'ADS mais je demande à Nasty si il faut que je continue comme ça tout en la rassurant car il suffit de voir les avantages...

beng
16/08/2012, 10h45
Si tu y voit des avantages pourquoi tu nous demande ? Continue et puis voila.

Nosga
16/08/2012, 10h50
Si tu y voit des avantages pourquoi tu nous demande ? Continue et puis voila.

Car '' je pense '' calibrer en la rassurant pour lui montrer que je ne la tromperais pas, mais elle est tellement jalouse et possessive que même quand je la rassure elle a peur, du coup ça vient d'elle ce surplus de jalousie... elle m'écrit en première, me colle, demande après moi, me fais des avances etc...

Je voudrais que ça dure, au moins là c'est moi le dominant de ma relation, et c'est comme ça que ça va durer, car comme elle est sortie qu'avec des soumis ( d'après elle ) qui disait oui à tout et qui faisais ce qu'elle veut là ça va la changer !!!

Mais c'est quoi les limites ? je ne voudrais pas en faire trop, je ne veux pas perdre ma copine, juste qu'elle se rende jalouse avec mon petit lifestyle comme ça elle se dira que je ne suis pas complètement acquis, principe du prizing...

beng
16/08/2012, 11h15
Nosga je ne sais plus quoi te dire ...

Privilégie le naturel dans ta relation. Tu es quelqu'un, et bien reste cette personne.

Ne tente pas d'être le mec super H2G qui fait comme si il s'en foutait de sa copine.

Si tu es bien avec elle fait lui comprendre, si quelque chose te déplaît dis le lui. Mais arrête

avec ce petit numéro de "je la rends jalouse puis je la rassure".

Nosga
16/08/2012, 11h34
Mais j'ai vraiment l'impression que y a que en étant comme maintenant que ça marche pour qu'elle s'investisse dans le couple ( qu'elle vienne à moi, qu'elle soit douce, qu'elle prenne les devants, qu'elle fasse des avances, qu'elle donne des surnoms )

Quand moi je suis doux elle fait pas ça, on dirait qu'il faut que je m'en foute d'elle pour qu'elle s'y mette, là j'en ai rien à cirer d'elle et tout baigne, je crois que ça lui apporte du nouveau dans sa vie, elle qui se faisait courir sans arrêt par des mecs, en plus elle est brune aux yeux verts avec de sacrés formes ( seins, fesses ) donc elle a dû en connaitre des tas qui lui on couru après, moi je suis son copain et je ne vais pas me faire avoir comme les autres qui n'ont rien eu, je veux la garder car je suis amoureux

beng
16/08/2012, 11h40
Ca fait 2 semaines et tu es déjà amoureux ?
Ca rejoint ce que moi et d'autres membres disaient ... tu refuse de la perdre parce que tu n'a qu'elle dans ta vie, et c'est pour ça que tu élabore des stratagèmes tous plus farfelus les uns que les autres.
Si tu avais un lifestyle bon, que tu avait des amis avec lesquels tu passait du temps, des activités régulières tu accorderai moins d'importance à ta relation, t serais moins présent pour elle mais au moins cela se ferais de manière naturelle.
A force de vouloir jouer comme ça tu va la perdre.

Nosga
16/08/2012, 12h13
Oui mais ça fais 1 mois et demi que je la connais, de toutes manières je ne vais pas lui dire que je suis amoureux, je vais continuer de m'occuper et de la faire passer après mes passions et occupations, j'ai pas beaucoup de connaissance mais l'important est qu'elle comprenne qu'elle n'est pas ma priorité !!

beng
16/08/2012, 12h21
Pourquoi n'essayerai tu pas de t"inscrire dans une salle de sport. J'ai rencontré pas mal de gens dans celle ou je suis et avec eux je vais souvent en boite ou faire un foot pendant les après midi.
Tu peux aussi essayer les sites de rencontres pour faire des rencontres amicales. Tout ça t'occupera et te permettra de rencontrer plein de gens sympas qui sauront t'aider à te créer un bon lifestyle.

Deslarmes
16/08/2012, 12h44
N'entre pas dans cette spirale, sinon tu ne seras jamais heureux.

J'pense qu'en truquant (trop), la fille se sent obligé de faire de même, et ça fini en jeu d'espions qui ne mène à rien.

Si tu ne vois pas de positif dans ta relation à part en utilisant des subterfuges et des leviers, c'est que celle-ci est mort-né.

Croustibat33
16/08/2012, 12h59
En fait, ce qui à l'air de te poser problème, c'est que tu as dans ta tête une liste de choses "normales" que ta copine peut faire et qu'elle ne peut pas faire !

Et donc, quand elle t'envoi un message qui en rentre pas dans cette catégorie, tu ne sais plus quoi faire et donc tu pars dans un délire qui n'a pas lieu d'être !

Profites, arrêtes de reflechir, arrêtes de te la jouer H2G tout en voulant la rassurer !

Firndin
16/08/2012, 13h52
Non mais les gens, vous avez pas compris qu'il vous troll depuis 275 messages? On lui a tous dit au moins une fois d'arrêter de réfléchir... Sauf qu'il ne lit pas ce qu'on lui dit ! Il pose des questions pour au final n'en faire qu'a sa tête !

De là, y'a deux choix : soit c'est un vrai troll et il est très bon ! Soit c'est un vrai mec et nous on peut rien pour lui faut aller voir un psy pour essayer de comprendre pourquoi il se met dans des états pas possible pour rien !

beng
16/08/2012, 14h10
Non mais les gens, vous avez pas compris qu'il vous troll depuis 275 messages? On lui a tous dit au moins une fois d'arrêter de réfléchir... Sauf qu'il ne lit pas ce qu'on lui dit ! Il pose des questions pour au final n'en faire qu'a sa tête !

De là, y'a deux choix : soit c'est un vrai troll et il est très bon ! Soit c'est un vrai mec et nous on peut rien pour lui faut aller voir un psy pour essayer de comprendre pourquoi il se met dans des états pas possible pour rien !

Quelque part je comprends sa situation vu que je l'ai vécue. Il y a encore un ans et demi j'était un pur AFC du genre à harceler par sms la moindre fille qui me portait un tout petit peu d'intérêt.
Je me suis fait secouer es puces par les membres ADS et j'ai commencé à voler de mes propres ailes et le résultats n'est peut être aujourd'hui pas parfait, mais au moins j'ai la satisfaction d'y être arrivé par moi même.

Tout ça pour te répéter une nouvelle fois que on est passé par ce que tu vis, Nosga.
Et que les conseils que nous te donnons sont le fruit de l'expérience des membres. Donc soit tu pose une question et tu écoute ce qu'on a a te dire soit tu ne pose pas de question.