PDA

Voir la version complète : Femmes qui testent leur pouvoir de séduction...


tissoti
15/08/2012, 08h32
Comment faire quand on est la proie d'une femme lol? Je m'explique: on tombe sur une femme qui teste son pouvoir de séduction... Elle lance énormément de regards, sur plusieurs jours, se retourne pour nous regarder...Je pense que si elle teste son pouvoir de séduction sur un homme en particulier, c'est que cet homme lui plait déjà un minimum mais elle peut être en couple, pas avoir la tête pour une relation...

Comment retourner la situation de telle sorte que c'est elle qui tombe dans nos filets? J'imagine que si on se précipite et qu'on l'aborde directement, elle aura ce qu'elle cherchait et elle nous jettera comme une m****. Or je veux retourner la situation. Comment m'y prendre?

Magic-Lu
15/08/2012, 08h36
Halu,

Tu as déjà trop attendu ! Elle va pas te lancer des EC pendant des semaines hein. Tant qu'elle te dit pas qu'elle est en couple c'est qu'elle ne l'est pas puis ce n'est pas ton problème mais le sien.

Tu devrais l'aborder avec une phrase de circonstance.

tissoti
15/08/2012, 08h47
J'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris ma question Halu. Des fois on a des EC de filles à qui on plait mais qui ne veulent pas aller plus loin, qui cherchent juste à savoir si elles plaisent ou pas. Elles sont parfois en couple, parfois non... Et dès qu'on les aborde et qu'on leur montre qu'elles nous plaisent, elle nous jettent comme de la merde... Comment faire pour retourner la situation. Comment les aborder de sorte qu'elles se disent je sais pas si je lui plais ou pas, pour avoir nos chances...?

gauguin
15/08/2012, 09h14
Tu te poses trop de questions, gars. Vas- y, prends toi des râteaux, apprends, corrige.

Milie
15/08/2012, 09h37
Mais qui t a dit qu elle testait son pouvoir de seduction sur toi ? Si ça se trouve tu lui plais .. Aie un peu confiance en toi ? Au pire .. Tu te prends un vent .. And so what ? Tu seras fixé au moins non ?

Juan (Cristobal)
15/08/2012, 10h13
je vois très bien ce que tu veux dire tissoti, ces femmes là qui veulent que tu tombes sous leur charme pour grossir leur égo .
J'ai été la cible d'une fille comme ça aussi (une très jolie d'ailleurs) .

En générale, ce genre de fille est habituée à plaire, autant te dire que si tu réagis comme les autres mecs qui accourent vers elle parce qu'ils se disent "ça y est j'ai enfin ma chance", une fois qu'elle aura compris que tu es intéressé, elle va complètement t'oublier .
(je pense que tu t'en doutais, d'où ton topic)

Et en faite c'est pas très compliqué : sois le seul mec qu'elle n'arrive pas à avoir => reste indifférent
Et pour le coup tu peux bien y aller avec l'indifférence (n'est pas peur d'en faire trop), ne la regarde même plus .
Ce te bécasse va tellement dépenser du temps et de l'énergie pour essayer de te séduire, qu'elle va également "s'investir" complétement pour chopper le mec qui lui résiste .

Fais la bien mariner, elle fera les premiers pas d'elle même => bref si tu la joues fine, tu vas l'obséder .

(pour mon expérience, c'est ce que j'ai fait => Jackpot)

Je pense que plus tu games des filles à succès plus tu dois être inaccessible .

tissoti
15/08/2012, 10h19
C'est exactement ce dont je veux parler Juan... Mias tu me dis qu'il faut rester indifférent, ne pas la regarder.. Or si je ne fais pas le premier pas pour l'aborder, je doute qu'elle le fasse d'elle même, c'est une femme au final et c'est à moi de faire le premier pas. Alors comment m'y prendre?

Milie
15/08/2012, 10h33
Elle ne ferra pas le premier pas! (en tout cas moi je ne l'aurais pas fait!!!)

Tu dois l'aborder avec originalité .. la séduire un peu.. la déstabiliser.. et quand elle pense que c'est presque gagné bam! tu joues les indifférents.. ( à calibrer ... )

Juan (Cristobal)
15/08/2012, 10h37
Rester indifférent ne veux pas dire "ne pas être en contact", bien au contraire .
Ce qui serais pas mal ce serais que tu abordes une de ses amis pour justement que vous rentriez en contact .

Mais , tu t'ancres dans la tête : "je veux être son ami", c'est toi qui prend l'initiative de vouloir être son ami et rien de plus .
Quand tu t'adresses à elle tu n'as pas le regard de l'amoureux mais le regard de celui qui veut juste une amitié etc dans tout ce que tu fais avec elle .
C'est en ça que j'entends "être indifférent"

Tu seras obligé d'aller l'aborder mais pas comme celui qui veut la pécho, et évidemment tu fais comme si tu n'avais rien compris à son petit jeu .

Elle fera la suite des pas .

Milie
15/08/2012, 10h44
Très bonne idée juan...

Aborde une autre personne de son groupe pour entrer en contact.. ne lui accorde pas l'importance à laquelle est elle est habituée !

Je nuancerais un tout petit peu la proposition de juan dans le sens ou je te déconseille de jouer la FZ tout simplement car tu risques d'être définitivement perçu comme tel.

En revanche, jouer les hard to get oui... si tu lui plais.. ça risque de l'interpeller et il se peut qu'elle essaie discrètement d'attirer ton attention.. à toi de repérer les IOI..

Juan (Cristobal)
15/08/2012, 11h03
Effectivement, tu la joues trop FZ et tu te retrouves dedans à nuancer .

MAIS , elle, te perçoit déjà comme un amant potentiel .
Et là, c'est toi qui va lui laisser transparaître que tu veux juste une amitié .
Celle là on lui avait encore jamais faîte .

Je dis ça parce que c'est un peu ce que je fais souvent : si c'est toi qui décide de ne vouloir qu'une amitié tu inverses les rôles .
Et si c'est toi qui prend l'initiative, ça première réaction sera de la frustration .

Elle n'ira pas dans ton sens puisque ce serait se soumettre à ce que toi tu veux : elle ne voudra pas .

Les filles séduisantes veulent avoir le contrôle .

C'est de la manipulation pure et simple : un autre exemple : tu parles de quelqu'un de neutre à une personne .
Et tu parles de ce quelqu'un en mal ( tu le rabaisses sans arrêt): la première réaction que la personne en face de toi va avoir sera de parler de ce quelqu'un en bien pour contrebalancer tes propos . (sauf cas particulier mais disons bien que ce "quelqu'un" est neutre)

Avec une femme (surtout une qui aime avoir le contrôle) tu lui proposes une amitié (pas verbalement mais sous-entendu-ment) (sur terrain neutre, et à condition que ce soit toi qui prenne l'initiative), ça première réaction sera, je te le donne en mille ...

Une dernière chose : être indifférent n'est pas lui faire la gueule : elle te parle, tu réponds neutrement, d'un ton ni trop joyeux ni pas assez .
Le but étant de ne laisser transparaître aucune émotion grâce à la neutralité et la monocordie .

(pas tous mes mots ont un sens mais je pense que tu m'as compris)

The Alchemist
15/08/2012, 11h31
Dans les premiers messages, je me disais que personne n'avait compris ta question est puis Juan m'a rassuré !

Je vais un peu compléter ce qu'il a dit par mon propre point de vue :

C'est sûr que si tu vas la draguer, elle aura ce qu'elle voulait. D'un autre côté, si tu ne fais pas le premier pas, il ne se passera rien puisqu'il y a peu de chance qu'elle fasse le premier pas elle-même.

La solution ?
L'aborder en la faisant passer pour celle qui veut draguer !
Un de mes openers préférés est vraiment génial dans ces situations :
"Salut, tu sais... tu ne peux pas me regarder comme ça sans venir me parler" et là tu rajoutes "en tout cas, ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me draguer !" (en mode C&F évidemment !)

Un autre dans le même genre :
"dis... ça va faire un quart d'heure que tu n'arrêtes pas de me dévisager. Alors il peut y avoir deux raisons à cela : soit j'ai un truc entre les dents et ça attire ton attention, soit c'est ta façon de draguer... et franchement j'ai déjà vu mieux comme technique de drague ;)"

C'est vrai que c'est assez direct comme approche mais je pense que c'est la meilleure façon sans passer par un opener contextuel, pour moi. Ainsi tu fais aussi preuve d'une grande confiance en toi donc ça te DHV. Et il faut bien gardes en tête que tu dois tout le temps faire comme si c'est elle qui veut te draguer.

Avec cette approche, tu te ramasseras peut-être des bitch shield mais si tu restes C&F, tu les contourneras facilement ;)

Milie
15/08/2012, 12h12
Très sympas tes openers xogno .. J aime ;-) à condition bien sur de bien gérer la suite ;-)

tissoti
15/08/2012, 12h31
Moi aussi j'adore...Justement lol, comme gérer la suite si elle nous dit qu'elle nous regardait pas...

The Alchemist
15/08/2012, 13h00
(Le premier opener n'est pas de moi mais de Cajun (le vrai pua et pas celui qui utilise ce pseudo sur ads ^^), et j'ai rajouté quelque chose pour que cela convienne mieux à la situation ! Par contre deuxième est bien de moi)

C'est vrai qu'il faut savoir gérer après. Si tu sens que la conversation se passe bien (par exemple après 5 min), rien ne sert de t'attarder, NC et dis-lui que tu la reverras plus tard un de ces quatre.

Pour ta question :
si elle dit "mais je ne te regardais pas", il y a deux réponses qui me sont venues à l'esprit.
la première : "oh mais c'est qu'elles disent toutes quand elles sont timides ! Dis-moi est-ce que tu es une fille timide ?" -> après tu fluff, n'oublie pas de sexualiser ne serait-ce qu'un minimum pour ne pas tomber dans la FZ ! Improvise sur ce qu'elle te répondra et taquine-la peu importe la réponse.

la deuxième : "tiens, c'est peut-être parce que tu louche alors... Regarde-moi une fois dans les yeux. Ah mais oui tu louches" (là tu peux demander à une de ces amies si elle n'est pas seule - avec un clin d'oeil !) "hé regarde une fois, tu ne trouves pas qu'elle louche ? (clin d'oeil)". Après, c'est à toi de continuer ;-)

Un dernier conseil (façon de parler) :
Ce n'est pas pour rien qu'en anglais on dit "game" pour séduction ; c'est parce que c'est un jeu. Et comme tout jeu, il faut prendre du plaisir.
Alors amuse-toi en parlant aux filles et ça ira déjà beaucoup plus facilement. Ne pense pas à ce que tu vas dire après pendant la conversation mais profite du moment présent et de l'interaction ;-)

Milie
15/08/2012, 13h34
Bien joué ! ;-)

sisko75
15/08/2012, 16h31
Ce genre d'opener marche ^^

Une fille avec qui j'étais en stage il y quelques mois que j'ai recroisé en soirée récemment, m'a lancé un EC de plusieurs secondes avec large sourire.
Sur le moment je ne suis pas allé la gamer (pour une raison certaine c'est que ma copine était là !) ; ne crier pas au loup, ma LTR est en bout de course !

Je l'ai demandé en ami sur fb: accepté.
Mon opener pour message fb: "Je me demande si tous tes anciens collègues ont droit à ce regard troublant"

Bingo réponse ! et alors que je lui demandais son mail pour lui demander des conseils, elle me donne son numéro: " C'était samedi dernier ? J'essayais de me souvenir d'où je te connaissais :) Pas de problème: 06......." = numclose sans le demander ^^

Après j'ai merdé, j'ai répondu: " je garde ton numéro et te rappelle si ... A bientôt"...

J'ai lancé un topic: "Eye contact troublant"

Si certains veulent donner leurs avis !