PDA

Voir la version complète : Situation Bizarre !!


Pas.LX
15/08/2012, 02h49
Bonsoir a tous !

Je suis de retour sur le Forum Ads , après avoir avancé je suis bloqué là , je vous explique :

Un ami me présente une fille la première fois je fais mon Game normalement sachant qu'elle est en couple mais elle il Habite Trééés loin , Je Kino , numclose !
Bref on était invité tous les deux a une soirée elle m'appel et me demande si je peux passer la chercher, je lui répond que j'allais voir mais qu'elle ne devait pas compter sur moi .

Le jour j je passe la chercher ! , attendent des ami on échange des petit bisoux, sur le cou..au cour de la soirée un peu de distance mais je vais vers elle

Elle m'appel le lendemain me lance des bébé, mon amour...
je lui ai proposer de ce voir elle accepte , ce jour là on était prêt du Fkclose mais je n'ai pas oser, le soir même je l'appel elle me dit je parle a mon copain, et nos conversation sur facebook ne sont plus les même très froideee même !

Voila j'espère que vous pourrai m'aider je ne sais pas quoi faire !!

Merci !

Pas.LX
15/08/2012, 15h46
les amiis aidezzz moi !!!

DarkGaga
15/08/2012, 15h48
Tu freeze out ? Ou tu t'accroches comme un porc... Mais la 1ère situation est bien mieux

Deslarmes
15/08/2012, 16h28
Elle s'est laissé porté par la romance interdit; son copain est (re)rentré dans sa ligne de vu.
Fin de la romance.

FO à forte tendance next

Pas.LX
15/08/2012, 17h50
donc je fo et si elle revien pas vers moi je next tout simplement ?!

Light My Fire
15/08/2012, 18h02
J'suis d'accord avec Deslarmes, elle a eu une faiblesse et s'est laissé tenter en te voyant, y aurait fallu oser malheureusement, t'avais rien à perdre, elle est en couple, la seule chose que tu peux faire c'est FO, en espérant qu'elle cogite et que ça tourne en ta faveur !

DarkGaga
15/08/2012, 18h36
donc je fo et si elle revien pas vers moi je next tout simplement ?!

Non si elle revient tu games

si elle revient pas : next

Pas.LX
15/08/2012, 21h03
Ok, merci beaucoup je crois que je vais me diriger directement sur mon autre cible !

Milie
15/08/2012, 21h09
Tout a fait de l avis des autres membres :
> fo

*game si elle revient
* Next le cas échéant

A mon sens elle aime son ami .. Mais .. Dans un moment de faiblesse elle a succombé a la tentation ( toi !) et au retour de son chéri .. Elle a culpabilisé .. D ou la distance ..

Pas.LX
17/08/2012, 03h11
Salut les amis ! , elle reviens me parler après environ 1jour de Fo en me disant que je l'avait oublier je lui ai dit que j'avais des truc a faire.... mais je remarque que la conversation ne c'est pas vraiment améliore encore assez froide ! , NEXT ?

gauguin
17/08/2012, 03h21
Salut les amis ! , elle reviens me parler après environ 1jour de Fo en me disant que je l'avait oublier je lui ai dit que j'avais des truc a faire.... mais je remarque que la conversation ne c'est pas vraiment améliore encore assez froide ! , NEXT ?
Pas forcément, elle a peut-être besoin que tu "l'aides" à succomber, c'est une ASD bien connue, en " je ne suis pas une s..., c'est lui qui m'a forcée"
Elle est peut- être froide parce que elle a pris des risques et tu n'as pas assuré.

Pas.LX
17/08/2012, 04h18
En claire je sort mon Game ! , Je fonnce quoi ?

gauguin
17/08/2012, 06h36
Je pense que tu peux gamer sec.