PDA

Voir la version complète : [Avis de conversation] que fait elle ?


Lecorsedu33
15/08/2012, 02h27
Bonjour tout le monde,

j'aimerais un avis objectif sur la conversation que j'ai eu avec une fille que j'ai FO pendant 2 Mois, c'est elle qui me parle :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
E : hola!

M : salut ca va ?

E : super bien et toi

M : moi tranquille quoi de neuf ?

E : beh je rentre d'un petit week end à cavignac avec un ami de baptiste

E : super sympa

E : sa mere m'a donné en+ gout au tatouage, du coup dans la semaine je reçois mon matos pour faire des tatouages

M : cool :) et tu vas te faire les tatouages a toi même ?

M : c'est chaud

E : oui et à ceux qui veulent

E : j'aurais TOOUT ce qu'il faut

M : tu sais dessiner au moins xd ? ^^'

E : j'ai déjà exposé même

E : et le tatouge c'est 95% du décalquage

M : ah ok ^^' jai pas confiance XD fait en quelque un avant ^^

E : beh oui je suis pa folle!

E : jme ferais des tests sur moi

E : y en a pour 400€ de matos

E : chez un tatoueur donc pas de la merde

M : te loupe pas sur tes essai

E : surtout pour ça

E : tkt j'ai pris quelques cours je suis pas folle

E : mais 1er essaie au hénné je pense

E : mes

E : on fini par sms je quitte l'ordi

M : ok a toute ;)

M : ah au faite jai pas de tel pour le moment :(

-------------------------------------
3 semaine plus tard...
-------------------------------------

M : Hey comment tu vas miss :)

E : bien et toi =)

M : super, j'ai vu ton tatouage j'avoue que je trouve sa plutot beau meme super ^^

E : merci =D, et j'ai pas fini d'en faire

M : ou ca ? ^^, att je fais la bouffe je mettrai du temps a rep

E :mdr tkt, un autre à la nuque, un a chaque poignet

M : re ah ouai a la nuque tu vas en faire un similaire a celui que ta déja ?

E : nan un derrière pas sur les coté

M : lol pareil pour moi joue pas avec les mots xD mais tu as une idée de ce que taimerais faire sur la nuque ?

E : oui plusieurs é&toile tribales qui sortent du lotus jusqu'en haut de la nuque

M : pour faire genre le parfum du lotus = étoiles tribales ? enfin tu mas compris enfin jespere ^^

E : oui genre le pollen

M : t'aurais jamais du dire sa ! j'aime pas le pollen :( jy suis allergique mais ta compris ske je voulais dire, jte pardonne pour cette fois ^^

E : mdr tais toi donc toi aussi tu m'as compris

M : Photos glace (http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/582783_399642220082086_1185619644_n.jpg) tien regarde si c pas magnifique ca :) j'adorerais en mangé une

E : omg

E : trop dur à faire!!

E : mais miam je suis sur

M : j'ai vu aussi un truc similaire mais c'était des gens qui achetais des glaces et fesais des scultures avec leur langues mais c'était y a longtemps des scultures de ouf impréssionnant du style la tour eiffel dommage qui fesais ca avec leur langue sinon il aurai pu les revendre

E : mdr ouai j'avoue que ça donne pas envis

M : bon je dois te laissé bonne chance pour tes tatouages bye bye ^^

E : bisous bye ;)

-----------------------------------------------
2 semaine plus tard... (Je me connecte rarement et le peu que je me connecte elle est pas connecté).
-----------------------------------------------
Elle me dit "bon anniversaire" pour mes 22 ans.

moi j'avais voulu faire mon malin en disant qu'on disait bonne et pas bon mais je me suis trompé :( donc j'ai supprimé le message et je fais passé ca pour une erreurs volontaire de ma part et que je la faisais pour plaisanté et ainsi la faire passé pour une cinglé... ^^

E : c'est UN anniversaire et pas UNE^^ t'as du être malade en primaire pendant la leçon "les liaisons" =P

M : de quoi tu parle ? ta fumé ? xD j'adore faire sa

E : ptit cn t'as supprimé le com pour me faire passer pour une folle alors que c'est toi le nul T_T

M : Quel com ? Mais de quoi tu parle voyons ? tu serais pas un peu folle ? Mdr ^^

E : tu sais que je reçois mes notifications FB par mail? ^^

M : Cool ta vie :) XD

E : vas te faire voir =)

M : Mais comment tu me parle toi tu tien pas a la vie ! ^^

E : tu veux te battre ? :P

M : Tu veux te battre ? Ok go devant la tortue à la victoire samedi 16h

E : dsl je serais loin^^, à toulouse

M : Ok ta de la chance pour cette fois !

M : Mais la prochaine fois sa va mal ce passe ^^

E : nan je veux pas finir en prison pour un "bonne" au lieu de "bon" xD

M : T bizarre tu parle de quoi la ?

E : tu devrais avoir peur

M : Peur de toi ? La blague ^^ t trop chou

E : arrete de faire genre pour le bonne de bon anniv T_T

M : Roh arrête d'insister tu commence vraiment à faire peur la xD

E : je vais me tirer une balle :'(

M : Je t'adore ! Fais le ! Jte fournis la balle ^^

E : ahah...con***d T_T

E : jboude

M : Ahah je t'affecte aussi facilement, boude donc ! ^^

E : nan juste pour te faire chier jboude plus

M : Oh oui tu me fais chier ! Jte laisse bisous fais de bo rêve :)

E : ptit con lol

E : bisous bonne nuit

1 semaine plus tard...

M : Oh mais qui voila !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

elle ne pas répondu ... alors qu'elle est clairement la, y a marqué lu et en plus elle commente des trucs enfin bref pourquoi ?

Enfin je veux surtout savoir que pensez vous de mon game, que améliorer, quelle sont mes erreurs, que aurais je du faire.

Merci d'avoir lu si vous l'avez fait ^^

ZEuro
15/08/2012, 03h13
Salut !

Mhh... Je vais être direct mais pour moi tu la games pas, c'est du "fluff amical", votre discussion je pourrais l'avoir avec n'importe laquelle de mes amies sans aucune arrière pensée. C'est pas du Game, c'est de la discussion entre potes, donc je pense que t'es très bien parti pour finir en Friend Zone (je pense même que t'es en plein dedans).

Parmi les erreurs que tu as commis à mon sens : La durée, tu la vois comme target ou pas ? Assume. Là, on ne fait pas la différence, c'est trop étendu sur la durée et ça n'avance pas, la preuve tu as passé 1 mois sur le même sujet (tatoos), ce qui est inconcevable. 0 progression, c'est pas du game, d'ailleurs vous vous parlez rarement et t'es pas allé plus loin qu'une conversation FB, ce qui rejoint mon 0 progression.

Le bon point, c'est que t'as essayé de poser un date grâce à votre Private Joke mais c'est resté un peu confus et y avait clairement pas assez d'attraction de sa part d'où son esquive.

Pour l'anniversaire, j'ai trouvé ça un peu débile de pas assumer ton erreur, surtout que tu fais plein de fautes, d'autres pourraient trouver ça funny, pas moi.

Bref, je dirai : Next. A moins de changer complètement ta stratégie d'attaque, et encore.

PS: Tu dis que tu l'as FO 2 mois et qu'elle est revenue te parler, elle a juste l'air de prendre des nouvelles d'un pote....

Relis les articles du site, ça t'aidera.

Lecorsedu33
15/08/2012, 12h50
y a un temps ou je savais encore rien sur le game, je faisais juste beaucoup de touché prétexte, je m'étais ma main sur sa cuisse sans trop de problème et un jour elle m'a invité chez elle, et j'ai dormis chez elle, elle était très fatigué disait elle et j'avais pas sexualisé et kinoté sexuellement, j'ai fais l'erreur de ne rien faire ;( quelque jour plus tard elle avait trouver un mec d'où le FO de 2 mois.

à l'heure actuel ce n'est pas une target mais juste une amies (entre parenthèse), je ne fais que tenté comme ça pour le plaisir, puis peut être en faire d'elle une sexfriend mais sans grande Conviction car elle me plait pas tant que ça.

Cependant, je fais de la taquinerie, je la qualifie, la disqualifie, je sexualise légèrement, je fais de la pattern et du fluff je comprend pas pourquoi tu considère que c'est pas du game ?

Si je me fie à ce que tu dis je devrais + sexualisé et rendre la conversation plus intime ?

je reconnais que c'est un truc que j'aurai du faire.

Milie
15/08/2012, 13h39
Pour moi tu es clairement dans la friendzone..

Je ne vois aucun game, aucun jeu de séduction .. deux amis qui se parlent comme ça ni plus ni moins..

Astaldo
15/08/2012, 14h30
Alors, ce que je retiens dans cette conversation :

Aspects positifs.
- Push-pull pas trop mauvais.
- Negs corrects.
- Un ou deux DHV (le coup de "je fais la cuisine", c'est pas mal).
- C&F.

Aspects négatifs.
- DLV plus fréquents que les DHV (pollen, orthographe, bon"ne" anniversaire, refus d'accepter son erreur, pas de téléphone, etc.)
- Pas de sexu. Le coup des glaces à coup de langue est une piste EN OR pour ça. Tout ce que tu sors, c'est qu'ils pourraient les revendre s'ils ne le faisaient pas avec la langue...
- Pas de prise de risques : on est dans une zone de confort qui glisse toute seule vers la case de la Friendzone. Quand tu lui parles de glaces, et qu'elle te dit qu'elles ont l'air bonnes, pourquoi ne l'invites-tu pas à aller en manger une avec toi?!

Ton game est creux. Y a une ébauche, mais c'est extrêmement flou. Pas de prise de risques, pas de truc sur lequel une fille pourrait voir un de ses sexual switches s'allumer! Je pense que ta démarche n'est pas la bonne. Tu dois être beaucoup plus direct dans tes interventions avec ta target : sexualise, crée des timebridges pour qu'elle vienne te reparler d'elle-même, propose de se voir à l'occasion, etc. Tout ce qu'on a là, tu m'excuseras ce qui va suivre, me fait penser à une branlette devant un film de boule : on a les sensations pour soi, mais on ne vit pas la même chose que si cela se passait en situation réelle. Alors lâche ton ordi, date-la et vois ce que tu peux faire en conditions réelles, avec le kino, le langage corporel, le peacock, le contexte, etc.

Patrick Bateman
15/08/2012, 16h06
[...] je devrais + sexualisé et rendre la conversation plus intime ?

Pas de tension, manque d'intentions :) L'athmosphère doit être plus "electrique"; oui, plus intime.
Enfin comme tu t'y interesses plus de trop ça ira, parce que là c'est friend zone :)

leme
15/08/2012, 19h47
Pas de tension, manque d'intentions :) L'athmosphère doit être plus "electrique"; oui, plus intime.
Enfin comme tu t'y interesses plus de trop ça ira, parce que là c'est friend zone :)

en parlant sur la vie de couple ...etc c'est ça non ?

Patrick Bateman
15/08/2012, 19h57
Ah non trop pas, la vie de couple tu lui fais quoi ? une projection mariée deux enfants ? Al bundi et tout .. non non. Vends lui du rêve un peu ... Parle des tatouages elle a l'air d'adorer ça.. mais reste pas sur les aspects administratifs. Il faut qu'elle t'envisage avec elle. Je sais pas comment te dire ... tu vois quand tu regardes une femme, tu préfères une nenette qui s'habille comme une pute (pardonne moi le terme) ou une fille qui te laisse "l'envisager", "la deviner"... Utilise des images, fais lui envisager ça comme un truc génial. T'as fait 70% du boulot quand t'as réussi ça.

J'avais édité mon post et puis j'avais annulé je pensais que c'était assez clair. Voila un exemple tout frais et cette fille m'interesse beaucoup. C'est ce que j'appelle "electrique". Y plus après mais respect pour la fille oblige je vais pas le mettre :

M : et tu les as eu , tes exams ?
E : ben c était des examens blancs
E : mais jcrois que mes notes étaient bien wai
M : bravo ma belle
E : lol, donne moi mon os mènant (c'est même pas moi qui lance :/)
M : ouais, t'as mérité
M : ton os ? Donc si t'étais un animal, tu penses que tu serais un chien ?
E : lol naaan, jserai K****
M : un chat, donc pas d'os (disqualification)
E : ouii
M : jte ferais plutot des caresses (elle a pas compris et je m'attendais pas à un "oui" :) je relance)
M : allez monte sur mes genoux
E : et je ronronnerai partout partout (and the winner is ... )

[... blablabla ... date ]

M : on ira prendre un bain de minuit (projection)
E : ou ça ? lol
M : comment ça ou ça, y a une plage non ?
E : oui
E : lool
M : olala
E : me fait pas faire de bain de minuit
M : tu m'inquiètes, ok
E : ds une mer, ou y'a personne
E : pck alors là jte saute dessus mwa (bingo)
M : ah bon, lol ... t'as cru que j'étais in the pocket ? (mais je suis pas ton boy)

Faut utiliser les mots qui vont bien, et surtout .. les femmes voient pas les choses pareil que les mecs. Elles VISUALISENT. Donc faut les projeter dans ce que tu prévois pour elles :)

Lecorsedu33
15/08/2012, 21h31
Merci Astaldo je voulais savoir les aspects positif et négatif de mon game et tu l'as très bien décrit.

C'est vrai que j'évite la prise de risque et aussi que je sexualisé clairement pas assez.

Je le ferais la prochaine fois.

LifeThoughts Ok sur la projection ta raison j'aurai du le faire mais d'après tes dires je devrais aussi lui parler de façon qu'elle vois clairement que je la drague (sans pour autant le verbalisé bien entendu) c'est ça ?

Patrick Bateman
15/08/2012, 22h20
OK. Je m'explique, je suis pas très bon la dedans, si c'est pas clair j'espère qu'on viendra m'aider :) Je vais bien étaler le truc en esperant que ça soit OK.

Il faut qu'elle pense que tu es attiré par elle sans que l'idée ne vienne "vulgairement" de toi. Donc la vie de couple genre fais moi un bb .. non serieux fais jamais ça.
Biensur qu'elle va voir que tu lui fais du charme, c'est le but, elle doit le voir. C'est une femme elle a le mode d'emploi t'en fais pas pour elle. Faut juste que ce soit subtil et discret eu lieu de queutard et lourd ou needy en mode lov2lov (passe moi l'expression) !

Si elle ne voit pas de signe d'intérêts de toute façon elle va te gicler au bout d'un moment et tu vas disparaître ou passer en friend zone comme le cas présent. Elle va pas perdre son temps.Tu fais quoi toi quand tu sens qu'une femme n'est pas attirée ? C'est pareil pour elles, c'est des humains aussi. Plus que ça ... à un moment elle te mettra volontairement en friend zone pour ne pas avoir à assumer le fait de te mettre un rateau, elle va te le faire comprendre.

Et tu pourras crever comme un lepreu même tu l'interesses elle fera rien de manière franche, elle entamera pas le sujet (dans 99% des cas). Au mieux elle va sous-entendre mais à 20 000 km de ce que tu pourras envisager, tu le verras même pas et elle en conclura que "tu n'es pas prêt".

Donc l'idée est la suivante, une fois qu'elle est intéressée (t'es beau, t'as de la culture, t'es galbé comme les 15 de france on s'en fout) :
1. Tu te rends un peu inaccessible et ça tu l'as bien fait, pas avec la bonne méthode (j'ai pas de portable .. sans dec mon petit neveu de 12 ans il a portable). Tu fais en sorte que lorsque tu sois là, elle soit ENTIEREMENT disponible et à l'écoute. Elle veut pas gacher le peu de temps que tu as à lui accorder. Tu incarnes la réussite sociale. A ce stade t'es un accéssoire de mode inloupable et pour sa mère le gendre idéal. Il faut qu'elle t'ai. Mais ça suffit pas...
2. Tu l'amènes sur des sujets ambigus (dans mon exemple j'ai utiliser les animaux chien(ne) chat .. après on peut jouer facile.). Ceux ou tu sais que tu vas pouvoir sexualiser (humide, mouillé, enlacer, souffle, parties du corps, chaleur, sueur, etc etc). c'est pas en lui disant "j'ai vu ton tatouage il est beau il est super" que tu vas y arriver. Ca c'est juste une vieille flatterie toute nase, tu t'en fous tu lui dis après si t'as vraiment aimé au pire, bref. Porte ouverte au "I need you".
3. Tu la projettes dans un environnement ou TU es le centre d'attraction. Le manège c'est toi et faut pas qu'elle ai envie d'en faire qu'un tour en se disant qu'a disneyland c'est mieux. En gros tu lui dis pas "j'aimerais" queuedalle ... c'est pas toi qui aimerais c'est elle ça fait toute la différence.
4. Tu la date.

Tu peux inverser le 3 et le 4 selon la situation :)

PS : je viens de louper l'occupation de terrain qu'il me reste à faire avant mon RDV avec la fille de l'exemple en t'écrivant, jsuis vert lol. J'trouverais une excuse !

Lecorsedu33
15/08/2012, 23h15
Merci à toi, tu m'a été d'une grande aide.

j'ai compris ce que je dois faire :)
Je ferais en sorte qu'elle remarque que je suis attiré par elle en continuant mon inaccessibilité en moins exagéré et je ferais les démarches que tu ma décrit qui est de Sexualisé, faire en sorte qu'elle s'imagine dans un monde qu'elle rêve ou je suis le centre d'attraction, et la daté.

enfin sur le fait que j'avais pas de téléphone est simple, mon téléphone était cassé fallait que je fasse la démarche de l'envoyé à la sav. c'est tout ^^' mais maintenant c'est réglé.

Merci encore et bonne chance pour ton game avec cette fille.

Patrick Bateman
15/08/2012, 23h48
Yes je te remercie, jle sens mal malgré les ptits mots doux, y a un truc qui cloche mais on verra bien :) C'est exactement la remarque qu'on m'a faites sur un sujet ici "c'est facile quand tu t'en fous". Extremement pertinent ! Mais qui ne tente rien n'a rien :p

Dernière chose. Surtout tu t'embourbes pas avec des "mon téléphone est cassé" ou "ma grand mère à manger mes devoirs" c'est la porte ouverte à une explication qui risque de te faire passer en mode "c'est la lose" ou Pierre Richard :)
Une fois que tu l'auras eu, tu pourras lui dire ce que tu veux (ou presque) elle sera séduite et plus prompte à écouter tes explications (même si elles sont vaseuses). C'est une princesse (dans sa tête) alors laisse lui le croire un peu aussi !

yooste
18/09/2012, 19h42
Excellent life :)

Je viens de me rendre compte que je ne prenais pas la bonne direction.

Ty bro'