PDA

Voir la version complète : Premier contact moyen ... besoin d'un opener FB excellent !! :)


aminex
15/08/2012, 00h40
Bonsoir les amis !!

Hier soir j'était au café avec des copines , a la table a devant nous il y avait un groupe de filles , une de mes copines remarque que je regarde le groupe de filles et elle me dit la fille en blanc c'est ma cousine , j'en profite je regarde la fille dans les yeux elle me sourit et puis la carrément je me léve pour mieux la voir ( pour me faire remarquer aussi un peu , oui je l'avoue :D ) .
Elle se demande se que je fait et elle appel sa couzine pour lui demander pourquoi je la regarde (mais j'ai pas oser y aller :/ ) enfin bref quand elle partait je lui ai fait un petit coucou avec un grand sourir et puis j'ai demander son nom a ma pote pour l'ajouter sur face .
Mais avant de l'ajouter je voudrais lui envoyer un petit message mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire ( " Coucou c'est moi le mec d'hier avec ta couzine , j'ai pas oser venir te voir , par peur de me foutre la honte devant mes potes " ) ; donc si vous avez des idées , je suis preneur :)

D'avance merci d'avoir pris sur votre temps ;)

bbro
15/08/2012, 02h17
Salut,

Va voir le field report 18 sur le site. Il y a une situation semblable à la tienne et un facebook opener qu'Eros a utilisé, ça pourrait t'aider.

Disk
15/08/2012, 02h23
Je ne te conseil pas de dire "j'ai pas oser venir te voir", si elle voit en toi le mec un peu C&F qui a joué avec l'EC, le sourire, le coucou.. c'est tout bon je pense.

moi je dirai un truc du genre :
"Coucou, ta cousine m'a parler de toi. C'est vrai que [blablabla t'invente un truc fun et drôle] ? A la prochaine !"

aminex
15/08/2012, 22h38
Merci pour vos réponse

Mais BBro je trouve que l'opener de eros est un peut trop lourd

Disk pour le " j'ai pas oser venir te voir " c'était ironique mon pote :D

Donc je cherche un truc plus léger , plus fun , et qui si c'est possible expliquerai pourquoi je ne suis pas parti la voir la dernière fois :)

aminex
15/08/2012, 22h54
Pardon pour le double post

je viens d'avoir une idée , un message court mais qui la casse un peu , pour la provoquer

un truc du genre " en fin de compte la cousine de Sandra , tu n'est pas si photogénique que ca :D "