PDA

Voir la version complète : se fait-elle désirer?


silva
14/08/2012, 22h39
salut a vous. j'aurai besoin de vos avis.

j'ai une relation assez special avec une femme,je sais que je lui plait,je la caresse souvent elle se laisse faire.

mais dès que je lui fixe une date pour un rdv .. elle se dégonfle ( meme quand c'est elle qui fixe les dates)

elle ne répond plus au téléphone ni au message.

quel conseil avez vous à me donner ?..

Milie
14/08/2012, 22h43
Tu la caresses souvent ?

A quel type de caresse fais tu allusion ?( Parce que ça change tout !)

silva
14/08/2012, 22h45
je lui fait des caresse sur la cuisse , et sur le dos

Disk
14/08/2012, 22h45
Elle de son côté est-ce qu'elle te caresse également ?

En tout cas fait plus le H2G, à mon avis t'es trop disponible pour elle. A lui laisser le choix de la date parce qu'elle peux pas avec les tiennes...

Vous vous voyez souvent ?
T'a t'elle déjà inviter d'elle même ?
Lorsque tu ne l'a date pas, relance t'elle par tel. mess. ?

silva
14/08/2012, 23h03
elle me fait pas souvent de caresse,et elle me relance parfois pour les dates mais elle fini par annuler

Patrick Bateman
14/08/2012, 23h03
Elle joue avec toi :) Tu dois surement être trop sensible, me trompe-je ? En fait faudrait le détail de la relation !

silva
14/08/2012, 23h04
on se voit pas très souvent ces temps ci

silva
14/08/2012, 23h06
oui j'ai aussi l'impression qu'elle joue avec moi. je me suis montrer trop gentil avec elle

Disk
14/08/2012, 23h12
Moi le conseil que j'aurai envie de te donner si tu débute dans le game.
Vers les filles que tu apprécie et envers qui tu ne veux pas te cramer, FO et améliore ton game. Ensuite si t'as toujours envie fait toi plaiz ! :D
Dans tout les cas tu passera par des échecs

Maintenant ce que je dit faut pas le croire sur parole, y'a pas que des échecs.

Milie
14/08/2012, 23h21
Moi je la trouve assez particulière cette jeune femme..

Accepter de se faire caresser les cuisses comme ça, c'est un peu limite .. Surtout si elle t'ignore le reste du temps et/ou refuse de te voir..

Recherche de FF? Simple mais bizarre marque d'affection? syndrome de la fille qui ne sait pas repousser les hommes?

à creuser...

silva
14/08/2012, 23h30
je ne suis pas vraiment un débutant avec les femmes, mais là c'est particulier comme cas ,je vais simplement l'ignorer pendant quelque temps,elle a toujour fini par me rappeler

papiche21
14/08/2012, 23h35
Moi je pense que cette fille à le même comportement qu'une que j'ai rapidement connu et rapidement dégagé aussi.

Mm symptôme: elle te relance, se montre très intéressée, limite allumeuse, alors tu te dis ok je lui plais génial, à moi aussi elle me plaît, et en réalité elle veut juste plaire, séduire, sans pour autant concrétiser. Elle a peur d'une vraie histoire.

Moi je lui enverrai un message du style:

Bon je ne sais pas à quoi tu joues, mais j'ai l'impression que tu n'as pas trop envie que l'on fasse connaissance. Sinon on serait déjà entrain de se raconter pleins de trucs autour d'un verre. Je ne demande rien d'autre que de te connaître davantage, mais si tu n'en s pas envie je n'irai pas te forcer.

Tu connais mon n• si tu changes d'avis, à bientôt


Voilà le style de mssg que jecrirais, un truc qui tourne pas 3h autour du pot et qui ne met pas spécialement la pression.

Faut savoir dire ce que l'on veut parfois ds la vie et oser le dire

papiche21
14/08/2012, 23h41
je ne suis pas vraiment un débutant avec les femmes, mais là c'est particulier comme cas ,je vais simplement l'ignorer pendant quelque temps,elle a toujour fini par me rappeler

Je suis d'accord, elle finit par rappeler, mais bon tu rames quoi, tu cours apres, tes pas du tout alpha et si ça se trouve elle fait le coup à 10 autres mecs.
Pour moi tu dois rapidement mettre les choses au clair et ac serenité. Laisse qd mm la porte ouverte.

C'est qd mm pas simple les filles comme ça

Ce que tu veux mec tu le prends et si ce ce n'est pas possible fais mine que tu jette l'éponge ;)

Disk
14/08/2012, 23h59
pour obtenir une personne vous ne devez pas avoir peur de la perdre
Bon les guillemets je les met pas je ne suis pas sur de l'exactitude de la citation (Neil Strauss)

HS : Sur du online quand la fille est hésitante mais qu'elle relance j'adore les ultimatum pour accélérer la récup. de numéro :D

sexyboy
15/08/2012, 03h31
Je crois qu'elle joue avec toi ;) je te conseille de faire un petit FO et quand vous entrerez en contact a nouveau joue la plus H2G et moins dispo

Scraf
15/08/2012, 07h03
On dirait un copié/collé de celle que j'ai au boulot.
http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35518-fille-que-je-narrive-pas-trop-cerner-fz.html

Dès que tu lui dis, "dans ce cas là, si tu veux pas plus. Pourquoi agir comme cela".
Elle te dit qu'elle trouve ça normal et que c'est toi qui te fait de fausses idées. Que tu l'a vois comme une "salope" etc...

Encore que pour moi, j'ai du merdé quelque part. Sinon c'est vraiment que ce genre de ne fille n'a pas grand intérêt au final ! Plus une grande gueule qu'autre chose...

papiche21
15/08/2012, 11h07
possible le coup de la gde gueule

deja si la fille te dit textuellement "tu me prends pour une salope", tu peux etre sur qu'elle joue avec toi et qu'il faut la virer

tu tombe sur une toxic

Deslarmes
15/08/2012, 11h43
Il faut que tu FO, Très clairement. Quand la situation s'enlise, il faut que tu lui fasses réaliser qu'elle peut te perdre. Agis de manière distante, joue la H2G comme dit plus haut.

silva
15/08/2012, 14h09
we je vais mettre de la distance entre nous pendant un moment