PDA

Voir la version complète : Que feriez vous si vous étiez à ma place?


get2Betterdayz
14/08/2012, 18h05
Salut à tous

Voilà j'aimerais avoir vos avis.J'ai fais une soirée le week end dernier avec un pote et deux hb.

Une d'elle était sa cible, ils s'étaient déjà tapé dans l'oeil via facebook, bref du coup je ne l'ai pas gamé car c'est sa cible.Le souci c'est qu'elle a kiffé sur lui mais apparemment je ne lui suis pas indifférent non plus.

Beaucoup de kino trés intimes entre moi et elle, mais toujours en mettant une barrière de ma part, vis à vis de mon pote, après c'est vrai qu'elle m'attire aussi bien que je ne suis allé là bas sans aucune arrière pensée vis à vis de sa cible car c'est pas la mienne quoi!

Ceci dit il était prêt a me la laisser car il game d'autres targets, mais là où je bloque c'est que ce soir là il l'a kc, donc maintenant je trouve pas utile qu'il me la laisse dans le sens que ça m'étonnerait qu'elle se lâche avec moi étant donné qu'ils se sont bien trop rapprochés et qu'il l'a kc, surtout qu'ils doivent se revoir demain normalement mais je sens que mon pote n'est pas en kiffe tant que ça...

Pour info c'est juste pour s'amuser lui autant que moi n'attendons pas de LTR avec elle.
Concernant l'autre target elle ne m'attirait pas plus que ça et c'était réciproque malgré des tas de kinos sympa.

A votre avis dois je gamer la target de mon pote si il me la laisse ou c'est inutile au vu du contexte?

Kinder
14/08/2012, 18h24
Une fois que ton pote a définis une target, même si 2 semaines après il te dit " j'en veux pas ", y aura toujours un truc qui clochera.
Un conseil, concentre toi sur l'autre Hb, te prends pas la tête avec une fille que ton pote a déjà KC.

Black-Jack
14/08/2012, 19h11
Faites vous un petit défi d'ami sans répercussion, celui qui l'aura en premier. De ce fait, il regrettera s'il tarde. ;)

Sinon, tu as l'option de ne pas la sarger car il s'est fait taper dans l'oeil avant toi.

get2Betterdayz
15/08/2012, 16h44
J'ai peut être une idée....

Je me suis concerté avec mon pote.Il doit partir en vacance dimanche, le seul moment où il pourra la voir sera demain après midi après il n'aura pu le temps il m'a dit.
Il est pas sûr de la voir demain après midi, il attend de voir avec elle mais il est pas contre me la laisser.

Moi ce que je lui ai proposé c'est de tout couper avec elle, lui faire un big freeze out, passé du chaud au froid, devenir juste pote et plongé en pleine FZ avec elle.

Du coup demain soir on va voir elle et sa copine, mon pote ne la calcule pu, il reste distant, ne l'embrasse pu ni autre, pu rien, et il me laisse l'isoler etc et là je game pour un date le lendemain pour lui faire une visite du coin ( elle est en vacance dans notre ville).Et là je déroule mon game insistant bien au près d'elle que mon pote ne la reverra pu car il est pu là etc etc...Faut qu'elle l'oublie le plus vite possible.

Le risque c'est qu'elle prenne mal son freeze out et qu'elle n'accepte rien avec un autre que mon pote....

D'habitude je prends pas les targets des autres mais je sais qu'il en a pleins et puis surtout qu'on se plait elle et moi...

Qu'en pensez vous???

Zebra Squale
15/08/2012, 17h05
Pour ma part je trouve que vous vous prenez vraiment trop la tête les gens.
Fais ce que tu veux mister, comme tu le sens. Il faut se recentrer sur soi et ses désirs, et arrêter de se prendre la tête avec les détails en se projetant dans la tête de la fille, du copain, du petit bonhomme vert... Laisse ça aux femmes, c'est leur spécialité.
Game & See.

get2Betterdayz
15/08/2012, 17h10
Je comprends ton point de vue, mais c'est pas se prendre la tête juste s'organiser sur un plan à mettre en oeuvre, après oui le facteur "naturel" prend le dessus et joue son rôle sans prise de tête donc au fond ya pas de prise de tête... ; )