PDA

Voir la version complète : La fuite ?


eden8306
14/08/2012, 17h39
Bonsoir,

Bon ça fait quasi deux mois que je suis avec ma copine. J'avais d'ailleurs fait un post pour savoir comment garder une fille quand on à réussi à la conquérir.

Bon la elle est partie deux semaines dans un appart à quelques km de moi. Elle m'a dit qu'elle était avec sa meilleure amie (avec qui des copains à moi se sont pris la tête) donc ma copine ne veut pas lui dire qu'elle est avec moi (et cest mieux comme ça).

Seulement, la ça fait quasi deux semaines et pas de messages d'elle (pour pas alerter sa pote), et quand je lui dit que je suis de sorti dans la même ville quelle elle me dit qu'elle fera son maximum pour me voir mais je rentre toujours bredouille sans la voir.
Je commence à être un peu énervé et je me pose des questions.

Je lui dit rien je la laisse tranquille je me fais distant mais jai l'impression que ce n'est pas la meilleure solution. Elle doit rentrer demain mais pas de nouvelles je sais pas si elle programme de me voir !

Quel est le comportement à avoir ?

sisko75
14/08/2012, 18h22
Pour moi 2 solutions:
- soit tu joues le mec vénère, type "2 semaines sans nouvelle ça ne t'as pas gêné ?, rendez vous dans 2 semaines" : pas forcément gagnant...
- soit tu joues la belle indifférence: "t'es déjà de retour, ça passe vite 2 semaines ... je me suis bien amusé..."

Ca dépend de ton niveau d'affection pour cette HB.

Si tu tiens vraiment à elle et veut poursuivre cette LTR, je pense que le coup de gueule s'impose, mais ce n'est que mon avis.

Depuis quand sa meilleure amie dicte sa loi ;-) ; soit elle veut s'engager avec toi, soit elle se marie avec sa meilleure amie...

Nasty Boy
14/08/2012, 20h15
Mec ça sent le caca ton histoire, je trouve ça pas crédible le jeu de ta meuf, ou alors j'ai mal compris.

Pour moi tu poses un ultimatum, faut la voir et te rassurer un peu (et moi aussi !) parce que là son comportement peut être très suspect j'espère que tu te poses au moins quelques questions.

Sa copine c'est pas réellement ton problème, si ta meuf te break elle ne sera pas légitime.

T'en pense quoi ?:cool:

eden8306
15/08/2012, 22h10
Merci pour vos réponses.

Bon elle a fini par m'envoyer quelques messages ce soir et me propose qu'on passe le week-end ensemble et qu'on traîne au lit toute la matinée !

Je lui ai dit que ça pouvait être faisable en la taquinant sur le fait que ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue que je n'ai même pas le souvenir de son visage !

Je pense qu'elle veut vraiment me revoir... On verra ça !

La suite au prochain épisode ;-)

Black-Jack
16/08/2012, 00h57
A quoi ça sert ton post ?!
Tentes ce que tu veux, et tu verras.

eden8306
19/08/2012, 16h32
mon post donnait juste la suite de l'histoire comme quoi malgré son absence elle était toujours partante pour me voir.

Bref, on s'est vu, on a passé une soirée avec mes amis, on a dormi (et pas que...) ensemble, puis une aprèm câlin devant la télé (canicule obligeant a rester devant le ventilateur).

Avant qu'elle s'en aille, j'ai commencé à pousser un peu plus loin les câlins mais gros râteau :"trop chaud ! et je veux être fraiche avant de partir".

En partant, elle me sort "bon et bien à je ne sais pas quand !" je lui propose le weekend prochain et elle me répond qu'elle travaille tous les jours et que ce sera pas avant deux semaines du coup.

A savoir que lorsqu'on a commencé notre relation elle m'avait dit que ce n'est pas parce qu'elle travaille tous les jours qu'elle ne peut pas passer une soirée avec moi. Donc oups je me pose des questions, j'ai du merder quelque part non ?

Comment dois-je réagir face à cette situation ? Next, FO ou rattraper le coup avec des techniques que vous pouvez me conseiller ?

Merci d'avance pour votre soutient !

titom
19/08/2012, 18h20
J'ai plus l'impression qu'elle te prend pour un FF qu'un petit ami ... après c'est que mon opinion !

Je serais de toi, la prochaine fois qu'elle te propose de te voir, met lui un vent, dit lui que tu peux pas, que t'es occupé ou autre chose ! Ce sera dur pour toi mais bon ... tu verra sa réaction !

alpapooz
19/08/2012, 18h47
je trouve que Titom a raison....je me demande mm s'il y a pas déjà un autre mec ds sa vie??(c juste une hypothèse)....mais moi,à ta place...je vais réfléchir par deux fois à ses agissements.

eden8306
19/08/2012, 18h55
Oui je trouve ça bizarre aussi pour une LTR. On s'est connu sur un site de rencontre (j'avoue) et j'ai vu que le 29 juillet elle s'y était connectée pour changer sa photo de profil...
(nous sommes ensemble depuis le 11/07).

Je pense effectivement tomber dans une FF, malgré le fait qu'elle m'envoie généralement régulièrement des SMS dans la journée et qu'elle est super câline, et qu'elle fait des projets sur du long terme (genre partir au ski).

Enfin, elle m'a quand même jetée quand j'ai re-voulu passer sous la couette aujourd'hui avant qu'elle parte !

Tu es aussi d'accord sur le fait de lui dire que je suis pas dispo lorsqu'elle me redemandera de se voir ?

Aku
19/08/2012, 20h02
Bonsoir,
essaie d'inverser la tendance et de devenir plus le prize avec elle.
Refuse un des futurs Rendez-vous sous un prétexte de soirée, quelque chose du genre.
Ensuite tu verras mais une discussion entre vos deux attentes semble obligatoire ;)

eden8306
19/08/2012, 23h55
Bon et bien voilà par SMS elle vient de me dire quelle savait plus trop où elle en etait de notre relation, qu'elle m'apprécie enormement mais elle pense que cest plus comme un ami et qu'elle était pas sûre de vouloir continuer, d'où la distance !

J'ai répondu d'un air ouvert et détaché pour pas faire needy même si j'étais mal.

Ce que je pense faire c'est un FO de deux semaines et rattaquer l'air de rien avec un petit SMS genre :" salut comment ça va ? Mon caleçon me manque tu penses que je vais bientôt pouvoir le récupérer ?"

Qu'en pensez vous ?

eden8306
20/08/2012, 17h30
Vous m'avez laissé sans reponses dans les abysses des pages déroulantes lol...

Deslarmes
20/08/2012, 17h43
Surement parce que c'est la bonne option. FO planifiée sur deux semaines.

eden8306
21/08/2012, 15h21
Ouais mais j'ai peur qu'un freeze out de deux semaines soit trop long. Genre la elle me demande quand est ce que je suis libre pour récupérer mon caleçon ! J'sais même plus si je dois répondre ou pas !
Aussi je lui avait dit un jour que quand j'étais vexé, j'etais silencieux !
Et elle m'avait répondu qu'elle réagit pas à l'ignorance et au silence .
Elle se dit juste "tu marronnes ben marronnes tout seul comme un con!".
Lol donc j'ai peur du résultat du FO qui risque plus de l'énerver ou m'oublier !

titom
21/08/2012, 15h31
Bah maintenant que ta fait ta blague du calecon et qu'elle te dit de venir le chercher ... perso j'pense que le FO est inutile ...

Je suis pas un expert, loin de la, mais perso j'irais prendre un café avec elle dans une place fréquenté, et la jalousie peut peut-etre marché ...

Fixer une autre fille pendant qu'elle te parle et dire " Ah désolé j'avais l'esprit ailleurs "

Tu sais, des fois les femmes c'est un peu comme un gosse. Quand on leur dit qu'elle pourront plus jouer avec leur jouet, ou que quelqu'un leur a pris, c'est la qu'elles veulent le récupérer.

Si y'a le FO après avoir récup le calecon ... mais j'suis pas convaincu.

eden8306
21/08/2012, 15h47
La blague du caleçon n'a pas été faite. Je pensais la faire après les deux semaines de FO mais voilà elle m'a devancé avec son SMS en me demandant quand est ce que je suis libre.

Le FO va être foiré mais je peux peut être mettre du temps à répondre genre 4h et lui écrire finalement que je pourrais le récupérer dans une ou deux semaines...

Et j'ai réfléchi, je pense avoir compris pourquoi elle m'a quitté. C'était suite à une soirée avec mes amis (première fois qu'elle les voyait) et elle a un peu découvert mon côté sombre qu'elle n'a pas aimé (beaucoup de femmes, de drogues, et d'alcool - elle est pas fan de ça)

Je veux lui montrer que je veux et peux changer mon style de vie et la faire rêver à nouveau !

titom
21/08/2012, 16h26
De femme ? quel est le problème ?

Pour le reste ... je doute que tu arrive à changer son état d'esprit ... car des que tu ira chez tes potes ( et j'espère que tu lachera pas tes potes pour une fille lambda) elle aura le doute sur ce que tu fais ...

eden8306
22/08/2012, 11h22
Non je lâcherais pas mes potes ça c'est sur ! Mais je peux arrêter les soirées de folies et faire le nécessaire pour lui prouver.
Oui, les femmes... J'en ai beaucoup autour et j'en parle souvent ! Ça a du la gaver.

MAIS j'ai une bonne nouvelle !

Sur Facebook, j'ai eu une mini discution très taquine avec une fille quelle trouve belle.
Direct jai reçu un SMS me disant que je ne perdais pas mon temps, mais que ça ne la regardait pas et que je faisais ce que je voulais.
Jalousie ???

Pour le caleçon j'ai répondu que j'étais très pris et qu'on verra ça la semaine prochaine ou celle d'après ! Ce sera la semaine prochaine... Il va falloir que je gère le jour où on se verra pour quelle me revienne. Elle est romantique, un truc romantique ?