PDA

Voir la version complète : sms après un FO


Chakalak
14/08/2012, 15h40
Bonjour à tous !!!

Bon le contexte : deux ans de relation un peu spéciale ( je venais de me séparer, et elle était entrain de se séparer mais cela a pris du temps), le mois dernier elle s'installe dans son nouveau logement, j'étais en vacances, je la sentais déjà distante, je rentre de vacances , lui demande quelques éclaircicements, et madame me dit qu'elle veut rester seule pour l'instant, etre independante, et pas avoir un mec dans ses pattes.

Bref larguage complet, avec toujours les "on reste amis", bla bla bla bla bla.....
Elle ne ma jamais dit, je ne t'aime plus, ou tu me plais plus, elle a juste rajouter qu'elle était moins amoureuse qu'avant.

Ces derniers mois j'étais en OI, très needy, hé meeeerde !!!! lol

Donc après FO de ma part, pendant 10 jours, hier elle m'envoie un sms :
""coucou, comment vas tu ? tjrs en vacances ? bisous""
Je n'ai pas répondu. Puis 5h plus tard elle en renvois un, juste :
""???""
Je n'ai toujours pas répondu.

Et c'est là que j'ai besoin de vous, je fais quoi?? je continue a la faire mariner un peu??
je lui réponds??

Anonyluxe
14/08/2012, 15h42
Réponds. Elle marinera pas toute sa vie, mais à son prochaine message, refais-là mariner un peu à nouveau. :)

Chakalak
14/08/2012, 15h47
De quel façon puis-je lui répondre sans etre needy??

Elle cherche juste peut etre des nouvelles "amicales"

Elle me plait, mais je sais vraiment pas ce qu'elle pense au fond.

Chakalak
14/08/2012, 15h52
ha oui, le soir ou elle ma largué, elle ma aussi dit des trucs du genre, " je suis attaché a toi, tu ma marqué l'esprit, j'ai des sentiments mais je suis moins amoureuses, je pense que sexuelement tu es inégalable (sisi je vous assure lol)...etc" , bref plein de compliments a mon egard.

comment on peut rompre et dire ce genre de choses, cela n'a aucun sens

Chakalak
15/08/2012, 21h56
pas d'autre avis???
tampi je continue parce qu'il y a du neuf.

Je n'ai donc pas répondu a ses précédent sms.
Hier soir, donc mardi soir, elle a envoyé d'autres sms.

23h30 : "" t'as quelqu'un??""
j'ai pas répondu.
23h40 : ""pas de réponse... ok j'ai compris""
j'ai pas répondu.
00:30 elle m'appelle, j'ai pas répondu.

J'étais a une soirée, bon biensur j'ai vu ses sms et son appel.
Je suis rentré vers 3h du mat.
Et là je lui ai envoyé un sms qui est le suivant :
""pfff non t'as rien compris. Je suis pas mal oqp ses derniers temps. Pour répondre a tes questions, oui ca va très bien, non je suis plus en vacances, et non je n'ai personne. Toi par contre... Bref. J'espere que tout vas bien de ton coté. Jte souhaite bonne nuit.""

Mmmmmouai. En le relisant, un peu sec non?? et le "toi par contre..." est en trop, j'ai rajouté ca parce que je sais quel skouate badoo, mais bon ca me ragarde pas en meme temps, enfin je sais pas.
J'ai pas eu de réponse de sa part depuis et je ne l'ai pas relancé.

J'ai merdé ou j'ai bien fait???
Comment gérer la suite??

Milie
15/08/2012, 22h03
Sincèrement?

Oui tu as " merdé " !

Ton FO fonctionnait bien et tu as tout gâché avec ce sms mais pas de panique je suis sure qu'un de nos seducteurs d'ADS, as des sms vont te pondre LE sms magique pour récupérer le coup ;-)

Rien ne me parait définitivement perdu, si elle t'a envoyé plusieurs sms et appelé c'est, à priori parce qu'elle n'est pas indifférente.. ;-)

Chakalak
15/08/2012, 22h08
ha sérieusement j'ai vraiment merdé à ce point là???
hé merde.

C'est vrai que quand je le relis c'est un peu too much quoi.

Ok pour le sms magique, j'attends de voir ça :)

Tu penses vraiment qu'elle montre un reel interet, ce n'est pas juste de la curiosité??

Chakalak
15/08/2012, 22h17
allez allez svp un peu d'aide de coach et de pro de la séduction :D

reh
15/08/2012, 22h26
bein en fait j'ai pas tout compris...

c'était ta copine ?

Et TOI tu veux quoi ?

Chakalak
15/08/2012, 22h27
bein en fait j'ai pas tout compris...

c'était ta copine ?

Et TOI tu veux quoi ?

lol
lis le début tu va mieux comprendre

pat
15/08/2012, 22h27
je suis un peu dans la meme galere de: quoi envoyer comme sms apres un FO... mais des fois le soutoens ADS se fait rare lol

Chakalak
15/08/2012, 22h30
je suis un peu dans la meme galere de: quoi envoyer comme sms apres un FO... mais des fois le soutoens ADS se fait rare lol

j'ai pu le constater lol , bon ene meme temps c'est les vacances ça peut se comprendre.

Mais bon Millie me dis que j'ai merdé avec mon sms, donc j'aimerai bien un conseil de pro si possible par ce que là je sais pas comment faire et j'ai pas envie de refaire le needy

pat
16/08/2012, 00h39
J'essaie de te répondre pour qu'on se sert les coudes lol... Et oui Milie elle gère ;)

Moi je te dirai de lui renvoyer un méssage du genre:

"J'ai relu mon sms et je vois que je me suis embrouillé dans le texto a inverser certains mots ce qui a donné n'importe quoi par ce que je l'ai ecrit à la va vite ou parce que j'étais alcoolisé (jte laisse choisir avant de lui renvoyer ;) ), donc je la refais =>

""pfff non t'as rien compris :p Je suis pas mal oqp ses derniers temps. Pour répondre a tes questions, oui ca va très bien, non je suis plus en vacances, et non je n'ai personne. Toi par contre ca a l'air de bien se passer de ton coté... Bref. J'espere tu vas bien Jte souhaite bonne nuit.""



voici ton sms originel : ""pfff non t'as rien compris. Je suis pas mal oqp ses derniers temps. Pour répondre a tes questions, oui ca va très bien, non je suis plus en vacances, et non je n'ai personne. Toi par contre... Bref. J'espere que tout vas bien de ton coté. Jte souhaite bonne nuit.""

gauguin
16/08/2012, 01h47
Tu peux expliquer ton SMS, Pat?

Deslarmes
16/08/2012, 03h26
Je vais essayer de t'expliquer la ou tu as merdé à mon sens.

En gros, Tu as fait un très bon freeze out, l'amenant à prendre de tes nouvelles, à savoir si tu avais quelqu'un etc. Elle était à point. Et en un sms tu as tout éventé.

Ton sms n'est pas rédhibitoire, mais on va dire qu'il a bien sabordé ton jolie freeze-out.

Ré-engager le dialogue est assez périlleux. Tu as comblées toutes ses interrogations en un seul message, lapidaire en plus :D. Et le toi par contre est de trop, on est d'accord. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut résister à répondre à tant de sms (beau freeze-out), et tout détruire en 1 seul sms:mad:


Toutefois, ce n'est pas forcément mal, peut être qu'elle voudra te revoir du coup.

Du coup, n'envoie plus rien, et ne pianote pas sur ton portable quand tu es bourré.

La meilleur solution -à mon sens- est de recommencer ton freeze-out...

Chakalak
16/08/2012, 08h00
Moi je te dirai de lui renvoyer un méssage du genre:

"J'ai relu mon sms et je vois que je me suis embrouillé dans le texto a inverser certains mots ce qui a donné n'importe quoi par ce que je l'ai ecrit à la va vite ou parce que j'étais alcoolisé


ouai ca peut le faire mais j'ai peur que ce soit grillé, et ca fait un peu le mec qui s'excuse


La meilleur solution -à mon sens- est de recommencer ton freeze-out...

ha ouai carrément, ca va pas faire un peu trop là???

pat
16/08/2012, 13h50
Il ne te reste plus enormément de possibilité c'est ca le problème...
Ca peut etre grillé ou pas, et meme si ca fait l'effet de s'excuser, tu maintiens le "bref bonne soirée" qui est aussi expéditif en soi donc ca peut équilibrer la balance.
Je pense que ensuite tu peux te remettre en FO pour attendre qu'elle revienne

Chakalak
16/08/2012, 15h40
ppffffffffff
truc de ouf !!!!!

Ce que j'ai fait en fait, je suis passé la voir directement chez elle ce matin, sans envoyé de sms ni l'appeler.
Genre l'air de rien, " tiens je passai par là et j'ai voulu te faire un petit coucou", bref je suis resté 2h. ( et d'ailleurs mon sms ne la pas froissé d'après ce qu'elle ma dit)
Elle était très contente de me voir, on a discuté de tout de rien, des dernieres nouvelles tout ça, moi je n'ai aucunement entamé la discution sur notre relation ou autre.
J'ai joué le mec positif, de bonne humeur, et meme legerement détaché.

Mais pendant ces deux heures, y eu de tout, et des deux cotés, regard, kino, neg, C&F, séxualisation, un bon jeu de séduction des deux cotés, je dirai meme plus de sa part, elle ma meme sauté plusieurs fois dessus pour me faire des calins, et ma embrassé plusieurs fois, ma fait plein de compliments, on aurai meme pu FC, parce qu'elle en avait envie, elle me la dit, mais y avait sa fille de 4 ans. (pas grave ce n'ai que partie remise :D )

Le truc, y a un moment ou c'est elle qui a commencé a parlé du passé, de notre relation tout ça, et ma meme avoué qu'elle avait quelqu'un depuis un mois, avec qui elle a couché, une seule fois. Mais bon, elle ne l'aime pas, niveau sexe c'était zéro, et elle ne sais meme pas pourquoi elle s'est laissé aller avec ce mec, qui au final ne lui plait pas (c'est un pote d'une de ses copines qu'elle connait comme ça) et elle veut le balancer mais ne sait pas de quel maniere, parce que lui est a fond apparement, mais elle pas du tout, elle s'en tape. je lui ai dit soit franche, y a que ça de vrai.
bref...
Elle ma meme dit des truc du genre, qu'elle a de l'amour pour moi, qu'elle m'aimes, qu'elle se sent bien quand je suis la, qu'elle sait au fond d'elle qu'avec moi elle peut craquer facilement, et que sexuelement elle pense que je suis imbatable ( c'est ouf de dire ça quand meme lol) ... enfin tout un truc, mais au final, elle est pas prete, elle se sent perdu, elle se dit quel fait n'importe quoi, et qu'elle a vraiment besoin de se retrouver seule pour avaler son histoire d'avant moi, et aussi ce qu'il s'est passé avec moi (oui parce que moi je l'avais trompé avec mon ex a l'epoque, une belle connerie quoi), se poser dans sa tete, mais elle a du mal.

Donc bon au moment où je suis parti, elle me raccompagne a ma voiture, me serre fort dans ses bras, m'embrasse très intensement, et je lui ai juste dis qu'on se prévoira un truc dans pas longtemps, elle ma fait OK.

aie aie aie complexe les femmes, mais en meme temps je peux comprendre son attitude face a tous ce qu'il s'est passé ces deux dernieres années, mais c'est ambigu, cela peut etre juste du jeu de sa part.(mais j'ai du mal a y croire, elle a l'air sincere)

Ce que je me dis, faut surtout pas que je retourne en OI avec elle, je vais prendre ça comme un jeu, pas me prendre la tete, puis on verra bien où cela me menera.

Chakalak
16/08/2012, 15h53
après aujourd'hui quoi faire ??

FO ?? lol non je plaisante (quoique...)

pat
16/08/2012, 19h43
je dirais reste détaché, elle a l'air d'aimer ca lol

Milie
16/08/2012, 20h05
Oui reste détaché.. mais pas trop non plus hein ;-) laisse là juste prendre un peu les devants..

Al Bundy
16/08/2012, 20h10
Non mais serieux.. Pendant la "pause" on peut dire ca..

elle s'est tapé un mec?..

elle se fou de toi?
elle peut pas se retenir 1 mois sans rien faire?

dsl de te dire ca.. et je ne connais encore rien..

mais laissse la tomber.. ou fait d'elle ton plan cul..

Chakalak
16/08/2012, 20h30
Non mais serieux.. Pendant la "pause" on peut dire ca..

elle s'est tapé un mec?..

elle se fou de toi?
elle peut pas se retenir 1 mois sans rien faire?

dsl de te dire ca.. et je ne connais encore rien..

mais laissse la tomber.. ou fait d'elle ton plan cul..

nan honnetement je pense pas, puis c'était pas une pause, donc le mec qu'elle se tape c'est juste comme ça, et pour avoir entendu beaucoup d'histoire de relation, c'est meme assez normal je dirai qu'elle ai fait ça, et fallait qu'elle le fasse quelque part, après je l'accepte ou pas, a vrai dire je m'en fou, elle fait ce qu'elle veut en meme temps, on n'est pas ensemble.

Je pense vraiment qu'elle est perdu, et n'arrive pas a faire le point dans sa tete.
Une chose est sur c'est qu'elle tiens a moi, tout ce qu'elle ma dit ce matin, je lui ai rien demandé, je ne l'ai pas forcé, c'est elle qui a sorti tout ça toute seule. Et bon ca fait 2 ans que je la connais, et je pense quand meme bien la connaitre.

Mais bon, "on sait jamais", donc je garde ma reserve et mon leger detachement, et je la laisse faire. Je vais pas jouer le psy avec elle, c'est a elle d'avancer dans sa tete et d'etre clair.

Il me faudrai plus des avis de femme sur un cas comme celui la.

Millie t'en pense quoi de l'attitude de cette nana plus en détails??