PDA

Voir la version complète : Petite erreur, gros cauchemar


Thibault58
14/08/2012, 13h51
Bonjours a tous, bon voila mon probleme : je sort avec une fille depuis maintenant un mois, notre relation est impecable, j aime preciser que notre relation est serieuse. Au milieu de notre relation je suis parti en vacances 2 semaines et la bas j ai craque pour une belle HB. Ma copine l as decouvert en naviguant sur mon telephone. Bref elle m a menace de se quitter, qu une relation ete base sur la confiance... Il ne sait pourtant rien passe avec l autre fille, meme pas un baiser.
J ai reussi a faire ensorte qu elle me quitte pas, je l aime vraiment, c est la fille de ma vie, que faire pour qu elle garde confiance en moi ?

Je vous remercie de m aider, coordialement,

Thibault588

Anonyluxe
14/08/2012, 14h14
Salut Thibault. Prouve lui, soit un peu plus attentionné un moment.

Excuse (sans te morfondre) -> Preuve -> Ré-stabilité.

Milie
14/08/2012, 15h13
Bonjour toi..

Quelques choses m'ont interpellée dans ton message ..

1) Comment se fait il que ton amie surfe sur ton téléphone? A mon sens.. cette attitude démontre déjà un manque de confiance en toi.. et en elle à la base et/ou un tempérament particulier ( possessif?)

2) Pourquoi es tu rentré dans son jeu? Pourquoi l'as tu laissée faire?

3) L'as tu suffisamment rassurée en amont?

Quoiqu'il en soit.. Le fait que son acte ait conduit à la prise de conscience que tu gamais avec une autre femme .. n'es pas pour la rassurer! et surtout ça va la conforter dans l'idée qu'il est nécessaire ( si tant est qu'elle passe l'éponge) de te surveiller..

Comment rattraper ça? tout dépend de son caractère.. et surtout du contenu des messages qu'elle a lu..

Tu peux nous en dire plus à ce sujet?

Nasty Boy
14/08/2012, 15h17
ouaip, si le message qu'elle a vu s'y prête, tu peux tjrs dire qu'une HB te flirtais, mais que tu l'as repoussé (quelle noblesse !).

Sinon, j'avoue que tu es bien mal barré, car elle va te trancher en rondelle avec une arme féminine très rodée : la culpabilisation.

Donc mon conseil si tu te sens acculé : commence à te dire que t'es plus avec elle, comme ça ses culpabilisations te ricocheront dessus, et au final tu sauras très vite si ça passe ou ça casse, sans passer par l'étape "j'en prends plein le *** pour pas un rond".

Demande info ! tu réponds à la dame stp ?

Thibault58
14/08/2012, 18h43
Bon deja merci pour ceux qui m ont repondu :-)

Bon pour nasty boy, elle a vu tout mes messages, qu en fait j ai envoye a un pote et elle c est deja que c est moi qui lui tournait autour. Pour toi Milli, elle a voulu prendre mon telephone, j ai refuse apres elle a dit que je lui cachait des teucs et tout, elle a commencer a pete un cable, moi aussi, j ai cede au bout d un moment ( j aurais pas du ). Apres j ai 15 ans, donc j ai pas plus d experience que ca, je suis les conseils de art de seduire mais on apprend mieux sur le terrain :-/. Ensuite commen j ai dit avant elle a tout vu. Apres cote caractere elle est plutot possevive, un peu timide et elle scandalise vite pour rien, le manque d experience egalement peut etre... Apres je l ai rassure et j ai fait joue mes relations (sans qu elle le sache) pour qu elle se dise que c est pas la fin du monde. Maintenant je me concentre plutot c est je m excuse et je la rassure pour suite renchaine dans un bon game ou alors je tient tete un peu en lui disant que il y a pire, qui je pense est risquer dans ma situation :-/ ?
Voila j attend vos reponses merci :-)

Thibault58
14/08/2012, 18h45
Désolé pour les fautes d orthographes, j ai pas fait gaffe.

Nasty Boy
14/08/2012, 20h11
A toi de sentir le bon chemin pour ta rédemption.

Je conseille
1) la jouer cool voire tapette : tu t'écrases et tu en fais une princesse absolue pour un moment. Tu la joues lover quitte à faire needy.
2) Faire comme dit plus haut, te préparer à une grosse crise et une longue période de rédemption qui peut-être ne finira jamais ? Donc commence à te blinder en voyant déjà l'après.

Les deux sont compatibles :rolleyes:

Thibault58
16/08/2012, 10h53
Ok, je pense que je vais jouer au lover mais trop non plus sinon je vais être vu en neddy par les autres filles et si on casse, ce ne sera pas un avantage pour d autres rencontres... Mais je pense que c est une bonne solution, merci :-)