PDA

Voir la version complète : C'est compliqué tout ça...


Firework
14/08/2012, 11h17
Salut,

La je bloque sur un problème assez difficile j'espère que vous pourrez m'aider.

Il y a quelques temps j'ai rencontré une fille vraiment sublime lors d'une soirée. Sublime mais pourtant super sympa et accessible. Et bien évidemment, elle a un mec.

Enfin je veux tenter ma chance quand même, parce que ça passe plutot bien.

On est sortis tous les deux un soir il y a pas longtemps et c'était bizarre.
Tout le monde nous prenait pour un petit couple et ni moi ni elle avons démenti, je lui ai fait découvrir un petit endroit sympa et après quelqu'un devait nous rejoindre pour aller faire un truc mais vu qu'elle n'a pas pu le joindre, on a fait ce truc tous les deux et ça s'est avéré super romantique. Je sais pas trop ce que ça signifie mais pendant toute la soirée elle arrêtait pas de toucher des murs, l'herbe, tout ce qui était a portée de main...
J'ai été bien C&F toute la soirée, elle a beaucoup ri. j'ai essayé de pas mal kinoter (mais en instantané, garder le contact m'aurait mit mal à l'aise) et sexualiser. J'ai réussi a pas mal timebridger et il y a eu beaucoup d'EC appuyés toute la soirée.

Comme ça c'est cool mais voila le hic: Elle a peu (mais un peu) répondu a mes kinos et à la sexualisation et surtout apparemment elle sort parfois avec des mecs et elle a sorti une anecdote ou elle a dit qu'un mec s'était fait des idées lorsqu'elle l'avait invité a sortir. Oh et bien évidemment, elle a un mec...

Quelle attitude a avoir pour valider ce game?
Merci d'avance :)

PS: Vous inquiétez pas je suis pas en OI, j'ai compris a mes dépends a quel point c'est le mal ce truc.

gauguin
14/08/2012, 11h32
shit test?

Traite comme

Anonyluxe
14/08/2012, 13h23
Bonjour Firework. :)

Peut-être a-t-elle passé un superbe moment, mais son sens moral l'a rattrapée ?

Le fait de toucher les murs, l'herbe, peut être montrait-elle une envie de toucher, mais de la retenu face aux "toucher un autre" que son mec.

Essaye de la revoir, d'être bien plus inaccessible qu'elle, et voir ses réactions, faut qu'elle perdre pied, qu'elle avoue même minime -une petite chose- qui l'empêchera de t'claquer un "tu t'es fait des faux espoirs".

Nasty Boy
14/08/2012, 15h22
+1 avec l'analyse d'Anonyluxe
Tu peux avoir fait naitre un conflit émotionnel, sympa !

Je rajouterai que pour ne pas te prendre la tête, vas y cash jusqu'au break.
Elle envoie des contres signaux alors ne rentre pas dans ce jeu, pareil pour son mec : au final si tu es puissant, le reste disparaitra comme de la poudre de perlinpinpin.

Firework
14/08/2012, 19h22
Hmm je vois ca peut être une bonne chose alors.

Mais comment faire pour ne pas rentrer dans son jeu tout en restant intéressant pour elle?
Si je l'invite, que je kinote ou que je sexualise c'est forcément que je suis intéressé pour elle. Je suis pas "inaccessible" dans ce cas.

Non?
PS: je comprends pas trop ce que tu entends par y aller cash, tu pourrais développer?

Merci à vous :)