PDA

Voir la version complète : Me serais-je emballé? Comment rattrapper le coup?


tissoti
14/08/2012, 03h23
Je vous explique rapidement la situation. Il y a 2 semaines je prends contact avec une target par sms, elle répond tout est nickel... Le lendemain je l'appelle à 2 reprises espacées de 2 h et elle répond pas et ne me rappelle pas. Du coup j'attends 3 jours je lui envois des sms, elle répond donc je décide de la dater par sms et elle me répond qu'elle peut pas parce qu'elle part en vacances dans pas longtemps et qu'elle est pas dans la même ville que moi actuellement. Je décide donc de FO pendant toute la durée de ses vacances environ 12 jours...

Aujourd'hui elle est revenue de vacances depuis 2 jours... Je lui envois un sms avec une private joke vers 18 h et elle ne répond pas. Je me suis emballé mais ça m'a fait péter un câble du coup je lui ai envoyé ça à 23 h: "Ecoute, j'ai pas l'intention de te courir après, si ça te branche on se capte dimanche soir mais c'est la dernière fois. Tu me plais bien mais ya des limites x) Tiens moi au courant. Bonne soirée." Et je n'ai toujours pas eu de réponse...

Vous trouvez que je me suis emballé et si oui que me reste-il à faire sachant que ce date est prévu pour dimanche prochain? Si je me suis emballé, comment rattraper le coup?

gauguin
14/08/2012, 04h40
Non, perso je trouve ça pas mal et il est temps de " nexter". C'est ce que j'ai fait il n'y a pas si longtemps, et j'ai été recontacte pour un FC alors que j'étais tranquillement prêt à passer à autre chose.

gauguin
14/08/2012, 04h44
En fait l'ultimatum est un peu pas terrible, une tournure plus fun qui veut dire la même chose aurait été mieux. Reste positif, le mec qu'on a envie de rencontrer.

tissoti
14/08/2012, 06h07
d'autres avis?

DKey
14/08/2012, 06h45
Je pense que tu peux nexter ! Elle ne te réponds pas ou avec beaucoup de retard, tu n'es donc pas sa priorité, elle est soit très occupée, soit joue sur plusieurs tableaux et semblerait-il que tu ne sois pas en pôle position.

Next la totalement jusqu'à ce que tu ai une occasion de la croiser quelque part et de remettre en place un meilleur game en mode H2G et de tout reprendre à zéro si vraiment cette fille t'intéresse. Personnellement vu toutes les femmes qu'il y a sur cette terre, pour moi c'est 1 de perdu 10 de retrouvées ! Je l'aurais nexté définitivement.

tissoti
14/08/2012, 07h47
Vous pensez que j'ai bien réagi?

Alex88
14/08/2012, 09h32
"Ecoute, j'ai pas l'intention de te courir après, si ça te branche on se capte dimanche soir mais c'est la dernière fois. Tu me plais bien mais ya des limites x) Tiens moi au courant. Bonne soirée.

A mes yeux le compliment de "tu me plais bien" associé "j'ai pas l'intention de te courir après" + l'ultimatum c'est à la limite du needy ...

Mais effectivement comme te l'ont conseillé les autres, tu next et tu attends qu'elle revienne vers toi. Si elle ne revient pas ... tant pis, il y en a d'autres.

tissoti
14/08/2012, 11h16
Je viens de recevoir ce message d'elle: "arrete de m'envoyer des messages, je ne suis pas intéressée. Bonne journée". Je fais quoi je lui réponds ou pas? je pensais à un "pas de soucis". Vous me conseillez quoi?

gauguin
14/08/2012, 11h27
Tu arretes de lui envoyer des messages et tu passes a autre chose.Pas de souci me paraît bien.

Keron
14/08/2012, 12h10
NEXT!

Attends sa se voit que tu ne l'attires pas, elle te fou à chaque fois des vents et le pire,c'est que tu continues à lui relancer...

Kinder
14/08/2012, 12h30
Oulala ! J'espère sincèrement que ça va pas affecter ta confiance en toi.. Car il est violent le stop. :l
Passe à autre chose, perds pas ton temps.
Ne lui réponds pas.

tissoti
14/08/2012, 12h44
Ben pour être franc je suis complètement démoralisé surtout que je ne comprends pas. Avant de l'aborder j'avais plein de EC sur plusieurs jours, pour moi c'étais des IOI très fiables mais je lui avais envoyé un sms juste après l'avoir abordé et elle n'a pas répondu. Du coup j'ai next et 2 mois après je me suis dit que j'aurais peut être dû insisté et je l'ai donc relancée... Je comprends pas du tout ce qui s'est passé.

Sym
14/08/2012, 13h09
Ça ressemble au genre de fille qui teste son charme sur des gens qui ne l'intéressent pas, juste pour voir si ça marche.
Tu ne l'intéresses pas, c'est cash ce qu'elle t'a dit mais quelque part tu peux aussi lui être reconnaissant de ne pas te faire tourner en bourrique plus longtemps. Ne soit pas démoralisé, ce n'est pas personnel, c'est juste comme ça. Si t'as réussi à la FO pendant ses vacances, tu vas pouvoir l'oublier assez vite. Rencontre d'autres filles pour aider à nexter dans ta tête, c'est là-dedans le plus difficile en général !

Bon courage

Alex88
14/08/2012, 13h23
Ben pour être franc je suis complètement démoralisé surtout que je ne comprends pas. Avant de l'aborder j'avais plein de EC sur plusieurs jours, pour moi c'étais des IOI très fiables mais je lui avais envoyé un sms juste après l'avoir abordé et elle n'a pas répondu. Du coup j'ai next et 2 mois après je me suis dit que j'aurais peut être dû insisté et je l'ai donc relancée... Je comprends pas du tout ce qui s'est passé.

Comme dit Sym elle a juste joué a tester son pouvoir de séduction ... en même temps c'est un peu le sens de "player".
Elle a joué sans vouloir finir la partie avec toi ...

A mon avis tu as voulu voir des IOI partout là ou il n'y en avait pas forcément, du coup tu t'es un peu fait un film ...

Passes à autre chose grand, tu vas la zapper en un rien de temps.

Et d'accord avec Kinder, ne réponds rien, c'est inutile.

tissoti
14/08/2012, 16h17
J'ai répondu 2 h après: "pas de soucis"., histoire de paraitre complètement détaché. Vous pensez que c'est rattrapable si j'attends environ un mois et que je la game IRL ou c'est mort?

Firndin
14/08/2012, 16h20
T'as bien lu son texte ou pas? Elle t'annonce clairement que c'est mort là ! Next et pi c'est tout !

Cypris
14/08/2012, 17h23
Comment tu peux encore songer à la gamer ? Elle n'existe plus, point, tu fais autre chose et puis voila.

Dreem
14/08/2012, 17h34
C'est vrai que son message ne fait pas plaisir. Ton ultimatum était aussi mal placé.
Si elle voulait vraiment un rendez vous avec toi, elle t'en aurais proposée un d'elle même.
De plus le nombre de message auquel elle ne t'as pas répondu était un peu révélateur de son manque d’intérêt.

Je te conseille simplement de totalement NEXT. Ne cherches même pas à la contacter ou la revoir. Pour moi, le "pas de soucis" était même de trop.
Elle ne méritait pas réellement une réponse. Si tu la recroises, tu peux toujours aller lui parler mais ne retente pas de game sur elle.

C'est l'été, le soleil (ou pas ..). Profite, il y a plein de targets dans les rues qui sont à la recherche d'un alpha.