PDA

Voir la version complète : Dois-je la contacter?


sdfjsds
13/08/2012, 23h09
Bonjour cher collège! J'ai passé une merveilleuse soirée vendredi dernier avec mes amis. J'ai été chez un de mes amis avec deux collègues de travail/amies. Ensuite, nous avons été en boite. Quand nous étions chez mon ami, j'ai commencé à draguer mon amie. J'ai posé plusieurs actes mentionnés sur « Art de séduire » tels les neg et autres. Ensuite, nous nous sommes collés durant au moins une bonne heure avant de sortir en boite. Rendu là-bas, nous avons dansé extrêmement collé et elle a appris qu’elle m'attirait. On a dansé ensemble pendant plus de 2 heures. Nous avons échangé plusieurs baisers, mais elle sortait tout juste d'une relation alors elle voulait qu'on y aille tranquillement. Elle m'a également dit qu'avant que ça soit sérieux entre nous, elle voulait prendre son temps pour oublier son ex (elle a été deux ans avec lui) et elle veut me connaitre plus, car on ne sait ne connais pas beaucoup. En résumé, elle sait que je suis intéressé et je crois également qu'elle l’est elle aussi. Par contre, je ne sais pas quoi faire. Dois-je attendre qu'elle me contacte? Merci bien et bonne soirée

beng
13/08/2012, 23h14
Si tu as son numéro non pas besoin d'attendre qu'elle te contacte mais reste léger sur les sms par de harcèlement ;)

sdfjsds
14/08/2012, 00h12
D'accord. Est-ce que lui proposer de faire de quoi serait trop hâtif ?

miamiexpert
14/08/2012, 00h15
"elle a appris qu’elle m'attirait" ?