PDA

Voir la version complète : C'est déja pas mal nan ?


Chaoz
13/08/2012, 22h22
Hey ! :)

Ce soir j'engage la discution avec une fille. La voici : Message de Chaoz le lun. 13 août à 22h25
Bonsoir mademoiselle. Alors comme ça on visite mon profil , et on ne m'écrit même pas ? Tu es vraiment le mal incarné dis moi Haha

Message de Aliiciaaa le lun. 13 août à 23h13 Signaler un abus
Bonsoir, Le mal incarné ? Oh nan quand méme pas, ahah
J'ai déjà visité ton profil c'est pas mal , nan ?

Je voudrais savoir ce que vous répondriez vous ! :) Merci

Anonyluxe
13/08/2012, 23h20
En espérant que.. Tu nous montre pas toute la conv', en nous demandant. :o

"T'en est pas loin, dans ce cas, j'suis sur t'es une chieuse, non ? :)
Hum, et en quoi est-ce pas mal ? T'as eu une chance inouie, de pouvoir tomber sur moi, mais ça, tu ne le sais pas encore. :)"

JimmyJig
13/08/2012, 23h28
Tu es satisfait d'avoir eu une phrase de réponse? et tu ne sais plus enchainer? :confused:

une discussion ce n'est pas du par coeur hein, apprendre un opener tout fait ok, mais faut pas oublier qu'un opener ne fait qu'ouvrir la discute, tente une réponse assez spontanée, puis une autre si tu refais le meme opener, ou enchaine comme bon te semble mais par pitié, ne viens pas demander qu'on te fasse tous les mails, parce qu'à ce rythme on se dirige vers "help! je suis dans les toilettes elle est nue sur mon lit je fais quoi??"
et si tu n'es pas à l'aise avec la réponse, fais plutot un opener qui te convient et qui t'inspire pour la suite (perso je n'aime pas du tout cette accroche)

bon je suis un peu cash mais tu as compris ce que je veux dire je pense.

Alex88
14/08/2012, 09h11
A mes yeux tu viens juste de tomber dans le plus gros piège de l'Opener !!

Sortir une belle phrase d'accroche c'est important et ça fait cool.
Cependant si jamais derrière tu ne peux pas enchaîner sur autre chose, ça ce n'est plus cool du tout.

En ce qui me concerne j'évite d'utiliser des Openers dans le genre qui font "trop préparés", trop "cool".
Quand tu utilises un "super" opener, tu te dois que le reste soit au niveau.
Par contre si tu n'alignes pas 2 phrases correctes et de façon spontannée par la suite, c'est grillé que tu avais préparé ta phrase d'accroche.

Maintenant pour rester dans le domaine du "mal incarné" tu peux t'en sortir et repasser sur du naturel en lui sortant un truc du genre "Et tu fais quoi dans la vie? Démon?"
Ça reste dans l'idée de ton truc et au moins tu vas pouvoir embrayer sur des questions un peu plus normales ou tu pourras t'en sortir sans devoir réfléchir 1h à chaque phrase.

Chaoz
14/08/2012, 20h05
Hey ! :)

JimmyJig : Comme je l'es indiquer en fin de message j'ai demander ce que vous répondiez ? Pas que vous me faisiez le travail. Je voulais juste savoir a ma place comment vous auriez fait ensuite. J'ai continuer la discutions avec la fille bien avant de poster ce message ^^" Je voulais juste savoir .. ;)

Ensuite l'opener c'est Nexis qui me l'a conseiller je l'aime plutôt pas mal. Donc je pense continuer a l'utiliser encore parmi tant d'autre Opener ^^

Patrick Bateman
14/08/2012, 21h31
Salut,

Elle te répond parce que ton profil lui a plu c'est évident.

A ta place je lui aurais coupé l'herbe sous le pied en ajoutant une référence de plus puisqu'elle a accroché dessus. Et après t'enchaines vite sur autre chose sans quoi ça deviendra lourd.

Du coup je lui aurais plus dit un truc (à travailler) dans l'idée :
"C'est bien dommage, les 7 péchés capitaux ça avait l'air cool si c'était avec une succube telle que toi (ouais j'ai vu seven avec brad pitt) [...]"

Et là tu as tout gagné, je m'explique :
* De prime abord tu es cultivé et tu fais une phrase de plus de 5 mots, t'as du vocabulaire, une culture cinématographique (lol) et t'es pas non plus une grenouille de bénitier.
* Tu fais un tout petit neg bien subtil en lui montrant qu'elle a rien compris à ton message, mais ça viendra d'elle t'en fais pas. Elle regrettera de pas te l'avoir faite en premier.
* T'as de la suite dans les idées, t'as de l'humour et ça lui montre (si elle connait les 7 péchés capitaux) que tu aimes profiter de la vie.

Après reste la transition pour passer à autre chose et va falloir envoyer. Sinon comme dit, tu vas passer pour un lourdeau qui exploite un créneau jusqu'à la moelle !

Edit : faute d'orthographe (je préfèrerais que ça n'apparaîsse pas.)

Disk
15/08/2012, 00h30
récemment j'ai fais un "Coucou visiteuse de profil, ça fera 10$ !"

Bon il se trouve que c'est à coup sur une amie d'une autre que j'ai NC, alors j'ai pas trop essayer de la gamer... (bien qu'elle avait l'air mieux)

En tout cas si l'occasion se présente je réutiliserai cette openner, mais bon en général c'est pas les filles qui se déplace sur les profil. Si ?!? :eek:

Tropik
16/08/2012, 17h39
récemment j'ai fais un "Coucou visiteuse de profil, ça fera 10$ !"


J'aime bien, de temps en temps :p. A remplacer le " coucou " par " hey ", c'est pas grand chose mais ça fait mieux.