PDA

Voir la version complète : Etat d'excitation


Beat
13/08/2012, 20h52
Bonjour, j'espère que ce n'est pas déjà trop abordé car ayant cherché un peu je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche.

Après avoir avalé des articles sur la séduction et pratiqué le Game en mode robot avec le cerveau qui bouillonne à force de réfléchir et de raisonner je me rends compte que j'ai perdu mon naturel et ma confiance en prime et ce malgré mes signes de progression. Bref j'ai arrêté de me bourrer le crâne et depuis ça va beaucoup mieux, j'essaie d'écouter mon instinct avec le cerveau sur off.

Pour en venir donc au sujet j'ai lu sur un site que lorsqu'on a l'impression que l'excitation monte en interagissant avec une femme, c'est qu'il y a de la tension sexuelle entre les deux personnes, que le courant passe (même si la femme ne l'assume pas)
Je ne parle pas de l'excitation qu'on se crée tout seul en fantasmant sur le physique de la demoiselle/ses vêtements/sa voix etc alors qu'elle pense à autre chose, mais de la montée du désir, de l'instinct naturel.
Ca m'arrive justement lorsque je ne pense à rien d'autre qu'à l'interaction.
Pensez-vous que lorsqu'on ressent la tension sexuelle sans la provoquer volontairement, il y a bel et bien une tension réciproque?

Anonyluxe
13/08/2012, 21h25
Hum, en général, pour offrir cette tension sexuelle, il doit y'avoir un jeu des deux cotés, en effet. Je me suis déjà senti "excitée", pour le physique d'une fille, mais jamais ressentis cette tension, dont tu parles, à sens unique.

Après, je n'ai pas la science infuse. :)

Lex
13/08/2012, 21h41
Beat : la réponse est OUI MAIS :

Souvent, lorsqu'on est en demande (et, on est des mecs, on sera toute notre vie en demande, même si on feint de ne pas l'être), tous les signes que tu peux voir sont exacerbé, si bien que tu te montes le bourichon tout seul, et ce que tu crois être réciproque ne l'est pas du tout.

C'est pour ça que tant de mecs tombent en FZ, puis balance une déclaration, et attendent une fin façon Hollywood.

Beat
13/08/2012, 23h18
@Anonyluxe : pour être plus précis je fais un peu référence à la transmission de ton propre état émotionnel à ton interlocuteur. Lorsque quelqu'un sourit par exemple il provoque souvent le sourire chez les autres et c'est souvent un processus inconscient et naturel. Mais je ne parle pas de ceux qui font semblant et qui brouillent les pistes.
Moi même je singe souvent les autres, et voir une personne s'exciter a souvent tendance à m'exciter aussi.
Bref la "tension" dont je parle, c'est surtout l'impression d'être dans le même état d'excitation/de gêne/d'impatience... que la fille à qui je parle. Après je peux me tromper et me faire un film et la fille peut faire semblant ou contrôler ses émotions.

@Lex Je suis d'accord, on est souvent loin de la réalité, surtout quand nos désirs nous dominent. Par contre lorsqu'on est excité, la fille ne ressent-elle pas (même inconsciemment) que l'on a envie d'elle, l'excitant à son tour? (après elle assume ou non comme je disais, elle peut retenir ses IOI)
On transmet notre tristesse ou notre joie aux autres assez naturellement dans la vie de tous les jours (les ténors arrivent à nous faire pleurer!).
Je me demandais juste si c'était la même chose pour l'attirance envers l'autre, si le mirroring s'applique à toutes les émotions.

Certes ma question n'est pas importante pour séduire, puisqu'au final si on se lance (règle des 3s) et on assume notre attirance, qu'importe ce qu'elle peut éprouver en face on a fait notre boulot et on repart la tête haute ^.^

Snill
14/08/2012, 01h52
Oui, en clair elle se synchronise ?

Lex a raison, faut faire gaffe aux signes qu'on voit. Cependant c'est vrai, quand t'es excité ça se ressent dans ta façon de parler et de regarder etc... Et si t'es pas dégueulasse et qu'elle se sent à l'aise, il lui arrive la même. Et quand tu repères les signes (les vrais signes mettons) qu'elle est excitée, faut isoler.

C'est marrant comme truc ! :D

Ce serait pas la Voie de Gun, ce fameux site dont tu nous parles ?

Lex
14/08/2012, 04h50
Alors la réponse est non. Ce n'est pas parce que tu es excité qu'elle va l'être. Regarde les couples : parfois, au lit, l'un des deux a envie, l'autre non. Et c'est pas faute de transmettre tout ce qu'il peut.

Snill
14/08/2012, 14h24
Ouais !

Seulement, c'est quand même vrai dans le sens où c'est le meilleur état dans lequel être quand on drague (connu). Ca rend la sexualisation possible et efficace. Ca donne vie à la tension sexuelle. Toujours mieux qu'une routine dégueulasse ! :D

Evidemment, il suffit pas de se ramener la queue en l'air pour se faire matter par toutes les meufs. Mais Gunwitch l'explique sûrement mieux que moi. ;)

Milie
14/08/2012, 14h40
Une vraie tension sensuelle est un phénomène rare et fort.. Elle nécessite nécessairement un désir mutuel.. masqué ou non .. de part et d'autre mais les signes sont là.. ils résonnent comme une évidence!

Ceci dit, je suis de votre avis sur le fait que certains hommes voient des signes là ou il n'y en a pas .. mais en général, nous le ressentons et freinons un peu le mouvement pour calmer le jeu ! ( lorsque la réciproque n'est pas là )

Ce que je peux te dire c'est que si tu te poses la question c'est que ce phénomène n'a pas totalement opéré .. Parce que lorsque cela se produit.. aucun doute n'est possible.