PDA

Voir la version complète : Next ou Fo en regardant derrière ? Problème


pat
13/08/2012, 15h57
Comment nexter ou faire un FO efficace quand la target (deja FC plusieurs fois et ou il y avait des envie de LTR) ne sait pas ce qu'elle veut... ?

Une sexe friend sous ambiguité de LTR pendant un mois qui virre a la grosse guerre froide suite a un malentendu. Elle c'est braquée.

On c'était entendu pour etre des SF, puis ensuite elle a voulu une LTR... J'ai esquivé plusieurs fois, puis je lui ai ensuite proposé de passer en LTR, et elle me dit qu'elle c'est faite a l'idée detre pote et que ca lui convient. Ensuite elle me dit que suffit pas que moi je veuille pour que ca se fasse alors que j'ai esquivé ses perches pour être en LTr. Ensuite elle me fait comprendre qu'elle a besoin de se calmer toute seule et qu'elle est hyper butée et de ne pas insister, etc etc.....

J'ai eu droit de sa part a des: "je ne veux pas te voir, tu deviens lourd a insister, laisse moi dans mon coin et je reviendrai par moi meme...ou pas je deciderai.

Elle continue de répondre a mes sms si je lui en envoi mais juste par politesse...Mais je pense que sa fierté en a pris un gros coup...

J'ai déja fais le needy avec elle, et je lui ai fait part de mon ralbol de la situation, sa reponse => "laisse moi un peu dans mon coin alors que je me calme..."

Depuis je suis en FO, et j'ai décidé de commencer a la nexter mais c'est difficile de nexter quelqu'un qui ne vous a pas vraiment rejeté! Ou alors j'ai mal compris ? mal lu entre les lignes ?

En gros voila je suis dans une situation d'attente ou chacun de nous fais un FO a duré indeterminé depuis bientot 2 semaine, seulement elle bosse donc ne se prend pas la tete (je pense) et moi je sargue avec des chaines au pieds...et des idées folles pour la faire reagir ou la rendre jalouse sans non plus passer pour un needy ou perdre ma dignité...!!!

Situation difficile!

Comment me sortir de la ? J'ai du mal a voir clair dans tous ca