PDA

Voir la version complète : Je m'emballe ... help ^^


titom
13/08/2012, 14h56
Pour ceux qui se souviennent pas de moi ^^ mini rappel :

Je plais à une fille à une soirée, plein de IOI de sa part. Au final 1ère date 6 jours après ( le vendredi ). Ca se passe niquel, KC après le restau, pis tout au long de la soirée.


La vérité étant qu'elle recherche pas forcément un FF ( enfin c'est ce que j'ai compris par son message :
Elle : Ai faote, u'a pas de on est ensemble officiellement
Moi : Quoi ?
Elle: On est pas vraiment ensemble enfin je sais pas vu la distance ?

Pis on a pas pu en reparler, mais ca semble plutot clair.)

En gros j'ai pas voulu FC, car au cas où la distance ne fonctionnait pas, j'voulais pas faire mon salo.


Samedi je fais une soirée à laquelle elle peut pas venir.
Dimanche matin elle part en vacance, et moi je rentre dans ma ville étudiante à 800km.



Ma question est : Comment vivre selon vous cette situation ?

En gros je finis mes études dans 3mois, et je dois donc chercher un poste. Seulement ... j'aime ma nouvelle ville ( c'est vivant, jeune ... ) meme si je n'envisage pas d'y vivre toute ma vie....

En plus elle vit encore chez sa mère ... donc je ne peux pas rentrer dans notre région en train ( même chez mes parents, je serais à 1h d'elle en voiture ... )
Pis chez sa mère ... pas super l'intimité ...

Bref seule solution c'est que ce soit elle qui vienne ...
Des idées ? Des conseils ?
Le téléphone et skype c'est un peu relou ... les sms c'est bien mais a court terme ... Je suis quelqu'un de très calin ^^ donc si on passe 2 mois loins l'un de l'autre ca va être dur ^^
Mise a part que je suis fou de m'emballer si vite ... j'aimerais bien tenté ma chance !



2ème question
Comment je peux travailler mon game sans prendre de risque avec les retombé FB de mes amis ? Retombé que ma " conquête " pourrait avoir connaissance vu qu'elle est dans mes contacts

beng
13/08/2012, 15h02
C'est une fille que tu n'a vu qu'une fois, ne te focalise pas sur elle il y en a plein aussi dans la ville ou tu fait tes études.
Et si c'est cette ville qui te plait n'en part pas juste pour une fille c'est bête.

titom
13/08/2012, 15h20
Je ne compte pas déménagé pour une fille sauf si ca devient vraiment vraiment sérieux ( plusieurs mois/années de relation )


Mais dans ce cas comment mettre les choses au clairs avec elle et comment les y amené ?
Je ne veux pas l'a trompé ( ou au moins trompé son jugement ).
Personnellement, j'aime quand les choses sont clairs.

Vous me diriez
Option 1 : Que je peux attendre qu'elle viennent chez moi ( dans 1mois ) pour voir ce que ce week-end donne ?
Option 2 : Continuer de Game toute les filles et saisir toutes les opportunités
Option 3 : Game sans conclure pour respecter.
Option 4 : La réponse D