PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil


NoMalice
13/08/2012, 13h51
Après le rateau tant attendu, je me suis mis à reparler à cette fille. Le truc c'est qu'elle veut que je change c'est à dire, arreter de picoler, de fumer, je lui ai dit que pour elle je pouvais le faire. Mais, elle me fait toujours comprendre que je reste en Friend Zone, dernièrement je lui ai dit que je devais prendre du recul par rapport à notre situation.

3 jours plus tard ( histoire de prendre mes distances), elle m'a dit " Pourquoi tu me boycottes du jour au lendemain blablabla... C'est pas la première fois que tu me fais ça " " Tu me soules à tous le temps dire ça, choisis à la fin ". Bref j'ai l'impression qu'elle veut contrôler ma vie et me manipuler.

J'ai vraiment besoin de conseil et ne me dites pas d'aller voir ailleurs svp, pour moi c'est juste impossible. En faite je sais pas vraiment ou j'en suis avec elle et je ne sais plus quoi faire.

albert_II
13/08/2012, 15h16
Malheureusement, tu dois aller voir ailleurs: tu souffre de Oneitis. Quand tu prends des distances, je suis certain que tu penses encore à elle.

Les filles adorent avoir des prétendants autour d'elles et si tu continues à tourner autour d'elle en te disant que tu l'aura à la longue, tu vivras la douloureuse expérience de l'"inconnu-qui-la-choppe-en-une-soirée-sous-tes-yeux-éballis", souvent appelé: "connard-de-jerk-qu'est-ce-qu'il-a-de plus-que-moi?" par les AFC.

La meilleure façon de l'avoir est de l'oublier. Regardes les autres filles, il y en a d'autres aussi jolies et sympa. Va leur parler, les kinoter. Fais toi plaisir.

En fait je ne vois que trois possibilités:

1- Tu regardes les autres filles, tu les games et tu récoltes l'un ou l'autre KC/FC. Ta Oneitis n'aime pas, reviens vers toi et c'est elle qui te game.
2- Tu regardes les autres filles, tu les games et tu récoltes l'un ou l'autre KC/FC. Tu te rends compte que ta nouvelle copine est cent fois mieux que ta Oneitis.
3- Tu ne regardes que ta oneitis et tu lui tournes autour, profondément encré dans la FZ. Tu commencera vite à la dégoûter. Elle ne veut déjà plus être ta copine et tu la perds comme amie. En plus tu vas devoir composer avec beaucoup de "connard-de-jerk-qu'est-ce-qu'il-a-de plus-que-moi?". Si tu prends cette voie, tu vas level up niveau 99 ton perso AFC-tank et devenir ce que tu n'es pas...

Je te donnes le droit de déprimer jusqu'à vendredi, jour ou tu sortira pour te faire des nouveaux/nouvelles ami(e)s ^_^ La vie continue man et crois moi même dans les situations les plus noir, il y a moyen de faire surgir la lumière ;) (Bon, OK c'est peut-être un peu gnan-gnan comme tournure, mais c'est la vérité :D)

Sans prétentions aucune, j'espère avoir pu t'aider un petit peu ;)

Alex88
13/08/2012, 15h23
Incapable de dire mieux que Albert_II. Il a tout résumé: tu la next !!
La suivante te fera zapper celle ci, et elle sera certainement moins chiante que celle ci !!

konig
13/08/2012, 16h58
Effectivement. Il va falloir que tu créées un manque chez elle. Apparement elle réagit mal lorsque tu pars. Tant mieux, ca lui créera de l'émotion et elle va comprendre ce que c'est de ne plus t'avoir dans sa vie. Alors fait un gros F-O d'au moins 4-5 mois.

NoMalice
13/08/2012, 17h29
En faite, je me sens manipulé comme pas possible. Le FO je lui dis ou je prend mes distances sans lui dire ? Je sais plus quoi faire.

hier sur facebook je lui dis la tu veux plus me parler elle me dit " non " et elle me dit séchement " j'ai pas envie ce soir ". Je sais pas vraiment ce que j'attend chez elle, j'arrete pas de regarder mon portable mais y a rien.

Elle me reprochait de trop hésiter entre lui parler ou pas mais vu comment elle me rend je trouve ca un peu normal :/

ps: Merci de vos conseils.

Disk
13/08/2012, 17h46
"arreter de picoler, de fumer, je lui ai dit que pour elle je pouvais le faire"
Et puis les femmes veulent un homme, pas un toutou. Même si des fois elle peuvent prétendre le contraire. Ne cède pas à tout

Sinon rien à rajouter, albert_II a plutôt bien résumé les possibilités ^^

Yume no Sora
13/08/2012, 18h10
Get the fuck out !

Tu prends une décision, et tu décides de ne pas lui parler !

Monsieur Albert II a bien résumé et ce sont de très bon conseils.
Tu te trouves en bonne position de FZ, et une position bien basse, puisqu'elle mène la danse sans se faire écraser les pieds pendant que tu trébuches et tressautes comme une nymphomane végétarienne en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige.

Next and see my friend, Next and see

cordialement votre,

Sora

NoMalice
13/08/2012, 18h23
En faite je perd de ma fierté avec elle et je le ressens grave. Si je me " rebelle " j'ai vraient peur de la perdre et j'ai pas envie de la nexter. Arreter de fumer et de boire je veux bien mais il y aura d'autres trucs que je devrais refuser.

@Sora Ton message m'a donné le sourire au lèvre :D

Patrick Bateman
13/08/2012, 18h54
Salut,

Ne cède pas à ses demandes, c'est pas ta nourisse ! Les concessions c'est bien ... quand tu es en couple et qu'elles sont justifiées et quand les sentiments sont réciproques.

Ensuite quand tu prends tes distances, tu lui dis pas. Elle va pas disparaître du jour au lendemain, t'inquiète pas va. Et quand tu le fais, après coup tu lui dis surtout pas que c'était pour prendre tes distances, t'inventes n'importe quoi mais pas ça !
Je t'explique, le but c'est de provoquer un manque CHEZ ELLE. Dans l'hypothèse que ça fonctionne et si tu lui expliques après au final tu fais que la rassurer: son ptit pote est toujours là, elle contrôle, la vie est belle (pour elle).

Ceci dit, comme tous les autres ... Zappe, parce qu'aux vues de tes dires, cette fille va te faire morfler sévère.

Rien que de dire "si je me rebelle"... Sans déconner perd pas ta dignité non plus. Next.. des poissons y en a pleins dans la mer :)

NoMalice
13/08/2012, 21h37
Elle me fait horriblement souffrir et en plus pour rien. En faite je demande de l'aide sur un forum mais je demande si un psy serait pas mieux.

Je vous remercie pour vos conseils mais la solution est assez dur à prendre.

Joz
13/08/2012, 22h44
Mmmh.. J'ai jamais été fan des Psy.. Mais si tu crois vraiment que ca pourrait t'aider, fait le !

Si ca peut te rassurer j'ai vécu plusieurs fois cette situation il y a 1 an ou 2.. J'ai été victime de "L'inconnu qui la pécho en 1soirée", parfois je ne mangeais même plus, je rentrais des cours j'allais me coucher, je bossais plus.. Bref ! La grosse m**** !

Mais depuis, je m'en suis toujours sorti ! Il faut laisser faire le temps, être patient ! Il faut avant tout accepter cette situation, te dire que tu ne pourras pas l'avoir ! Là maintenant je te conseille c'est de n'avoir pour but que de l'oublier !

Je sais que tu arrête pas de te demander comment tu pourrais l'avoir etc etc. Mais il faut zapper cela et avoir maintenant pour but de l'oublier tout simplement, te dire que c'est pas possible !

Une fois cela accepté laisse faire le temps ! Et tu sais quoi ?
Après avoir fait cela et l'avoir totalement zappé qui sait qui me cours encore après ? Eh oui ! Ma OI ! ( Maintenant je n'ai plus aucune envie avec elle )


Et depuis tout ces échecs et déceptions ! J'ai le sentiment d'être plus résistant ! Même un peu trop.. et du coup les OI c'est pas pour moi pour l'instant ! Ahah


Bon courage et n'oublie pas ! Pense positif et garde le sourire !