PDA

Voir la version complète : Invité chez elle sans avoir gamer.


Foxxounéé
13/08/2012, 13h27
Bonjour je vais faire simple et rapide :

Un jour normal je me promène avec des amies et je rencontre un personnes qui connait mes amies ,je ne la prend pas comme target.
C'est une fille pas coincée , plutôt ouverte sympa ,elle rigole beaucoup, mais sa me paraissais trop simple et donc aucun challenge.

Ensuite on se revois un soir on fait quelque jeux et on discute avec mes amies ...
Je ne la game toujours pas .

Je la revoie en suite un soir que tout les deux ou je fluff talk ,un petit peu de kino sans pour autant vouloir la close,
Vers 22h30 un pote a moi arrive il me pose une question et reste avec nous.
Lui par contre se met a faire des kino ,a sexualiser ,il neg puis il est C&F.
Sa ne me dérange pas ce n’était pas ma target donc je le laisse faire et observe.
Il s'y prend plutôt bien ,il kinote et fini la kino escalation ,il arrive a la dernière étape facilement.

Je pense même qu'il aurait put KC a un moment mais j'était a coté et il aurait du l'isolé.
Je précise qu'il ne fait pas partie de la communauté ,ce qu'il fait il la apprit en soirée et par lui même.

Durant la soiré j'ai un peu kinoté aussi mais sans plus.

Ensuite on la ramène chez elle.
Elle m’envoie un message pour me dire quelle a passer une bonne soirée,que c’était cool,ensuite on parle rapidement et elle me dit que si je veux je peut passer chez elle le lendemain matin avant quelle parte pour quelque jour.(elle me demande aussi le numéro de mon pote.IOI pour lui !)
Ok le lendemain j'y vais j'y passe deux heure.Elle me fait voir les message d'elle et de mon pote ,Signe que je suis dans la FZ je pense.

Voila ,je voudrai savoir d'une si je suis en FZ ,je pense vu que je ne l'ait pas gamer mais pourquoi si je suis en FZ elle n'a pas invité mon pote a allez chez elle plutôt ?Sachant qui gerer bien son game.

Je la revoit dans pas longtemps si mon pote close pas la prochaine fois ,je la game je pense ,de plus je pense que sa sera assez facile de sortir de la FZ avec elle.

Je pense que je devrais ouvrir un journal ,au lieu de tout le temps squatter la section SOS ^^

Elyos
13/08/2012, 13h42
Soit elle ta FZ et donc agis avec toi comme un pote. Elle te tiens au courant des mess avec l'autre ect...

Soit elle fais ca pour te rendre légerement jaloux et donc te faire réagir. Game la un peu histoire de voir si elle est réceptive.

Ta pas noter d'autres IOI pendant que t'etais chez elle? Le faite qu'elle t'invite une matinée c'est déja un peu suspect mais difficile de s'avancer pour l'instant.

Foxxounéé
14/08/2012, 09h38
En faite a la base c'est moi qui l'est réveiller ,avec un message car elle avait loupé son réveil.
Et elle ma dit que c’était a cause de mon pote qui lui avait envoyer des message jusqu’à hyper tard et tout ,donc elle me les a lu.

Ensuite vu que je la gamer pas spécialement j'ai pas trop fait attention a si il y'avait des IOI ,on a surtout discuté de voyage ,musique ,du futur...
A part peut être quand je devais partir ,elle était coucher sur son lit ,elle a fini par terre et voulait absolument que je vienne lui dire au revoir par terre ,mais s'est pas trop un IOI :/
Aussi quand je lui est dit que je devais y'aller elle ma dit reste ta le temps mais petit IOI ,je suis partie 30 minutes en retard ^^