PDA

Voir la version complète : Changer de cap


quadrakoraman
13/08/2012, 12h53
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment procéder pour cette HB 9.5.
Tout seul devant un arrêt de tramway attendant un ami, je remarque cette HB 9.5 et au même moment je réalise qu'elle se fait atoucher par un pervers qui est déjà accompagné d'une femme. Indignée, la fille se plaint... et le Mr non seulement nie et menace de la frapper. C'est là que j'interviens car j'ai vu la scène. Après tout se gâte mais, j'évite la confrontation mais pas la police car il s'est passé des choses que je ne peux raconter ici.
Au poste de police, un officier nous convaint de nous échanger de contact (la fille et moi).
On s'est échangé 2 sms.Elle me remerciant et appréciant mon sang froid (je suis entraîné pour de telles situations; ce qu'elle ignore bien sûr) et ma sympathie. Moi lui disant que ça arrivait...
Elle m'a fait un autre sms hier m'informant que l'affaire sera portée au tribunal dans 4 mois...

Sachant que je serai appelé comme témoin serait-il bien qu'elle et moi ayons une relation?
Comment faire pour la séduire dans cette situation? (encore fau-il y parvenir)

On a échangé brièvement ce matin par sms et elle n'arrête pas d'apprécier "mon sang froid et mon calme face à la situation".

Ma question de savoir quel type de sms lui envoyer pour changer de conversation et surtout passer à une autre étape sachant qu'on s'est connu dans une situation particulière et que mon intervention au départ était tout naturelle sans arrière pensée.

PS: elle continue de me vouvoyer pourtant je lui ai dit qu'on pouvait se tutoyer

Nasty Boy
13/08/2012, 13h16
Tiens, cette histoire très particulière me dit qq chose.... ^^

Allez, fais donc un premier jet et on commentera ça ensemble. C'est mieux si tu t'entraines, et le résultat sera +proche de ta véritable nature.

quadrakoraman
13/08/2012, 18h16
Salut Nasty Boy,

je compte lui faire un sms jeudi (au départ j'ai pensé à mercredi mais comme c'est un jour férié, je me suis qu'elle pensera au needy boy).

Donc compte lui faire ce sms jeudi du genre:
Salut ... es tu libre en milieu de semaine prochaine? Ce serait bien de se voir et discuter question de laisser derrière nous la circonstance particulière de notre rencontre. Quadrakoraman

Est ce que c'est assez soft?

Jiraya
13/08/2012, 19h21
PS: elle continue de me vouvoyer pourtant je lui ai dit qu'on pouvait se tutoyer


a priori elle n'est pas interressé

Salut ... es tu libre en milieu de semaine prochaine? Ce serait bien de se voir et discuter question de laisser derrière nous la circonstance particulière de notre rencontre. Quadrakoraman


ça fais cheveux sur la soupe, ça manque de confort.
selon moi, il faut reprendre le game du début. pour l'instant pour elle t'es juste une personne neutre.

quadrakoraman
13/08/2012, 20h58
Salut Jiraya,

je vois très bien ce que tu veux dire.
Et à ton avis serait-il alors mieux de commencer genre

Devinette? : Je ne fais pas de bruit mais je réveille tout le monde. Qui suis-je? (le Soleil).
NB: devinette tirée de ADS.

ou

"Tu dégages une telle sérénité; dis moi c'est quoi ton truc, quels sont tes hobbies..."

Quelqu'un aurait-il d'autres opener à me proposer?

Nasty Boy
14/08/2012, 15h43
Salut.... et ALERTE !


Bon ok on reprend tout parce que là tu fais fausse route : on reprend sur ton premier jet de sms (tu oublies tes autres idées !!! ^^).

"Salut ... es tu libre en milieu de semaine prochaine? Ce serait bien de se voir et discuter question de laisser derrière nous la circonstance particulière de notre rencontre. Quadrakoraman"

--> ce qui est bien : elle peut sentir que tu veux bifurquer et laisser l'épisode "rencontre chelou" derrière vous
Mais tu peux amener ça de façon +franche et avec moins d'implicite. Par exemple proposer direct ce que tu as prévu pour la suite.

Donc pour te faire une proposition qui reprend au maximum ton 1er jet :
"Salut ... es tu libre en milieu de semaine prochaine, genre mercredi ? (PRECISE UN JOUR)
Ce serait bien de se faire un (pti resto/autre idée moins vue et revue ^^) histoire de laisser derrière nous la circonstance particulière de notre rencontre. Quadrakoraman"

Bof, je suis pas très content de moi.
Au final ton 1er message est pas mal, même si tu peux attaquer beaucoup +franchement, là c'est bien (surtout qu'elle te vouvoie encore).

Qu'en dis-tu ?

Lanz84
14/08/2012, 16h13
Le fait qu'elle te vouvoie encore n'est pas forcément pour moi un signe de "non intéressement".

Par contre je rejoins Nasty boy sur son idée. Il faut être plus franc et lui laissez le moins de choix possible.

Après je pense qu'elle a fortement apprécié ton aide, et tu es un peu son "sauveur" donc je jouerai la-dessus sans essayer d'éviter le sujet de votre rencontre bien au contraire.
En effet si tu veux passer à autre chose, dénature la situation complexe de votre rencontre et rend la amusante !

Donc en reprenant ton message initial :
Salut ! Peux tu te libérer en milieu de semaine prochaine, genre Mercredi en fin d'après-midi pour aller boire un verre entre deux sauvetage de jeunes femmes agressées dans le bus ?

Le tout étant d'être toujours C&F, comme le fait qu'elle te dise qu'elle aime ton côté calme !

Tu pourrais même jouer en lui disant : "Imagine quand on racontera à nos enfants que je t'ai rencontré en te sauvant d'un Méchant !!"

Ps : En effet laisse tomber tes autres répliques pratiquement toute mâchée et joue avec tes propres mots !

Nasty Boy
14/08/2012, 16h47
"Salut ! Peux tu te libérer en milieu de semaine prochaine, genre Mercredi en fin d'après-midi pour aller boire un verre entre deux sauvetage de jeunes femmes agressées dans le bus ?"

+10 Lanz84, j'aime !

T'en dis quoi QuadraKoraman ? (t'es un Koraman de quarante ans ?) :confused:

quadrakoraman
16/08/2012, 09h46
Salut à Tous,

@ Lanzy 84 merci pour ta proposition. J'ai pensé à un truc du genre mais je dois avouer que j'ai manqué d'audace.

@ Nasty Boy, tu veux me casser les côtes? (tu es un koraman de 40 ans?). Non je suis un quadrakoraman de 25 ans. Et pour tout avouer, je dois dire que depuis tout petit, ce sont les filles qui venaient vers moi. Mais aujourd'hui, non seulement ce n'est vraiment plus le cas mais aussi j'ai décidé de me bouger et LTR ou FF avec celle que moi j'ai choisi. Raison pour laquelle je mets la barre à HB 8,5 au moins.

Espérant que vos conseils et suggestions présentes et futures m'y conduisent.

Donc je vais essayer après adaptation ta proposition Lanzy 84. et je vous dirai pour la suite

Lanz84
16/08/2012, 10h48
Très très bien adapte le à ta sauce c'est encore mieux !