PDA

Voir la version complète : Retournement de situation, besoin d'aide !


YMCMB
13/08/2012, 12h29
Bonjour,
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, je lis depuis quelques temps les articles de ArtdeSeduire et je dois dire que j’en apprends de plus en plus sur la séduction.

Voila pourquoi je me tourne vers vous ..

Depuis 2 mois environ je parle à une fille sur Facebook (une fille de grande classe, qu'on reverrai tous de voir à nos côtés).
Je sentais de prime abord un bon feeling, jusqu'au moment ou j'ai dérapé .. J'ai décidé de lui proposer un rdv... et la plus de réponse, rien ..
Après avoir pris du recul je pense avoir été trop needy sur ce coup, j'ai donc décidé de la "zapper" quelques temps, 1 semaine, 2 semaines ... toujours rien..

Jusqu'a ce week end où je la croise en boite, par fierté je n'ai pas voulu retourner vers elle donc chacun a fait sa soirée de son coté.
Puis le lendemain elle m'envoi un message en me disant "tu n'étais pas au (nom de la boite) hier?"
A partir de la j'ai attendu un jour avant de lui répondre, pour lui montrer que je n'étais pas à son service uniquement lorsqu'elle avait envie de me parler !
Puis elle m'a demandé pourquoi je ne suis pas venu lui dire bonjour, et depuis mademoiselle fait la "gueule" car je lui est répondu que c'était compréhensible, que j'avais mal pris le fait qu'elle me mette un vent ..

Et voila depuis elle est froide et semble vouloir retourner la situation a son avantage, je ne sais plus quel comportement avoir pour la conquérir ..

Merci de votre aide =)

beng
13/08/2012, 12h35
Va te présenter on répondra après.

YMCMB
13/08/2012, 16h28
La présentation est faite ... :)

beng
13/08/2012, 16h44
Ma réponse en quelques points:

1 -) 2 mois à parler sur FB c'est trop, tu aurais du la dater bien avant et prendre son numéro par la même occasion.

2 -) "une fille de grande classe, qu'on reverrai tous de voir à nos côtés" .... cette phrase montre que tu la met sur un piédestal ce n'est qu'une fille et non une princesse.

3 -) En allant pas lui parler et en lui reprochant de pas t'avoir répondue tu a montré que sa non-réponse t'atteignait et tu l'a certainement poussée à se braquer contre toi.

En bref, beaucoup de choses à revoir dans ton game. Si tu veux la contacter attends une bonne semaine et envoi lui un message un peu marrant et surtout sans lui reparler de votre histoire de messages.
Si elle te réponds pas tant pis tu en camera une autre et si elle te réponds parle un peu avec elle pouls prends son numéro et date la.

YMCMB
13/08/2012, 16h48
Tout d'abord merci pour ta réponse beng.

J'ai attendu 2 mois pour la simple et bonne raison qu'elle effectuait un stage à l'étranger, et FB était le seul moyen de communiquer, donc ça s’avérait déjà difficile.

Est ce vraiment une bonne chose d'attendre à nouveau une semaine étant donné qu'on ne se parlait déja plus depuis 2 semaines, alors qu'elle vient de faire un pas vers moi en revenant me parler ?

Apoteoz
13/08/2012, 16h51
je lui est répondu que c'était compréhensible, que j'avais mal pris le fait qu'elle me mette un vent ..

Oui, c'est pas terrible de faire ça, tu aurais du dire que tu ne l'avais pas vu ou que tu t'étais fait accosté par des tas de gens qui t'avaient empêché d'aller vers elle... (bah évidemment si tu as passé la soirée à la regarder en chien de faïence c'est pas terrible, mais je ne pense pas que tu as fait trop le boulet sur ce point non?)

Sur le "quoi faire"... déjà laisser passer un peu de temps, genre une semaine ou deux... ensuite envoyer un message léger, si possible un peu C&F sur le thème "alors tu boudes toujours Madame la Princesse?"

Humble avis tout ça, tout ça...

YMCMB
13/08/2012, 16h54
Apoteoz :
Evidemment j'ai bien veillé à ne pas faire le boulet pendant la soirée à la dévisager ^^
Surtout que je sentais son regard quelques fois lorsque je discutais avec d'autres demoiselles donc ça me semblait plutôt positif, je pense que c'est ça qui l'a poussée à a venir me reparler.

Ne dit-on pas Fuis moi je te suis .. ?

YMCMB
14/08/2012, 11h30
Y'aurai t'il d'autres conseils ? Tout est bon a prendre :p

gauguin
14/08/2012, 11h42
Y'aurai t'il d'autres conseils ? Tout est bon a prendre :p

Oui, diversifie tes targets ça t'aidera.