PDA

Voir la version complète : cougar adopte un mec


bikokrims
13/08/2012, 06h37
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

LaLuna
13/08/2012, 08h59
Je peux te répondre le plus sincèrement possible étant donné que j'ai plus de 30 ans et que je fréquente des hommes qui ont une dizaine d'années de moins que moi. :D

Soigne l'orthographe et évites bien évidemment les LOL, cc sava etc (mais ça je pense que c'est valable pour toutes les femmes quel que soit leur âge).

Sois toi-même, c'est-à-dire jeune, car c'est ce qui plait aux femmes qui t'accordent l'autorisation de leur parler.

Elles veulent des relations simples (durables ou non), tranquilles et cools.

Bon j'espère t'avoir un peu éclairé. ;)

damsss
13/08/2012, 10h43
Oui mais au final la questions reste la meme quel types de phrases envoyé generalement j'envoie juste " hey" et la je vois si sa passe ou ça casse .

LaLuna
13/08/2012, 10h50
Ouais... "Hey" ça doit pas passer souvent non ? si ?

Alors là j'ai pas de conseils précis à donner. Une ou deux phrases pas plus, pas de smileys (pour la première phrase après faut voir), une référence à ses photos ou son annonce. Un peu d'humour, une touche d'insolence et surtout ne pas trop montrer que tu es intéressé.

C'est un peu difficile à expliquer en fait :D

Du genre "Hey ! Tu écoutes les Guns 'n' roses ? C'est so ringard ! Mais bon comme tu aimes les jupettes en jeans je te pardonne". (Bon je ne suis pas une experte dans la drague de fille hein ^^)

Ratatouille
13/08/2012, 12h20
Je suis pas expert en la matière, mais quand j'étais inscris sur le site, j'usais pas mal de l'humour / insolence (un peu) pour lancer la phrase d'accroche, j'avais donc pas mal de réponses.
Généralement, une remarque sur la photo, ou le profil.
Exemple : J'avais parlé à une fille, sur la photo on voyait que la moitié de son visage.

Ca donnerait par exemple : "Salut ! Dis donc, tu es où sur la photo ? Je ne te vois pas très bien :p". Ou quelque chose du genre :) Après, tu peux discutailler vite fait si tu veux, et tu finis par une petite phrase rigolote qui donne envie de répondre "Et sinon, que penses-tu de la disparition alarmante des caribous en Afrique du Sud ? :D". Ca parait totalement con, mais j'ai plusieurs fois eut droit à des "AHAH, en voilà une approche originale, pas comme les "tu couch ? olol"", et la nana était open ensuite (dans la limite d'adopte un mec, bien sûr, haha). Donc voilà, en espérant t'avoir aidé :)

damsss
13/08/2012, 13h00
bah enfette le hey je vois si la personnes est ouverte à la discute bon j'ai du bol quand meme j'ai souvent des réponses mais c'est souvent la première phrases d'accroche qui est super dur à trouver une fois trouver c'est bon la suite prend et y a plus que à s'amuser