PDA

Voir la version complète : recherche video


virian
13/08/2012, 00h30
bonjours a tous :p je recherche des video, ou dvd sur la seduction mais plus particulierement le spu. auriez vous des idées?

DarX7
13/08/2012, 00h51
Nicolas dolteau sur YouTube :-)

virian
13/08/2012, 01h49
je regardes ses video :p j'ai l'impression qu'il effraie les filles x)

torensen
13/08/2012, 10h04
Perso' je trouve qu'il a un game vraiment naturel, il donne quand même pas mal de bon conseils !

Lord Voldemort
13/08/2012, 10h11
Nicolas Dolteau c'est pour moi l'un des plus naturel PUA et en plus il fait beaucoup de vidéos avec de bon conseil.

niko80
13/08/2012, 11h23
Nicolas Dolteau c'est pour moi l'un des plus naturel PUA et en plus il fait beaucoup de vidéos avec de bon conseil.

Je trouve que c'est video font fausse, mais je lui reconnais une certaine aisance, c'est clair.
Il a un BL très efféminé (ça n'engage que moi), et j'ai quand meme l'impression qu'il capitalise à fond sur sa belle gueule.

Après c'est clair que j'aimerai avoir son level et sa facilité à aborder.

Lord Voldemort
13/08/2012, 11h34
Je trouve que c'est video font fausse, mais je lui reconnais une certaine aisance, c'est clair.
Il a un BL très efféminé (ça n'engage que moi), et j'ai quand meme l'impression qu'il capitalise à fond sur sa belle gueule.

Après c'est clair que j'aimerai avoir son level et sa facilité à aborder.

Justement avec ses vidéos on voit bien qu'il a la tchatch et que il sait amener au NC ou au date directement. En plus il parle bien anglais et la gueule ne fait pas tout. Pour son BL efféminé je suis d'accord ^^ mais franchement il close et c'est pas grâce a sa gueule pour moi ;)

niko80
13/08/2012, 13h38
Justement avec ses vidéos on voit bien qu'il a la tchatch et que il sait amener au NC ou au date directement. En plus il parle bien anglais et la gueule ne fait pas tout. Pour son BL efféminé je suis d'accord ^^ mais franchement il close et c'est pas grâce a sa gueule pour moi ;)

Oui c'est clair qu'il a la tchacht, il rebondit tout le temps sur un truc,
ne laisse jamais de blanc, ça m'impressionne.

Il a des opener vraiment cool, je m'en suis deja servi pour aborder d'ailleurs :D

Un PUA qui close sans avoir l'air d'etre un alpha, ça casse un peu l'idée qu'on peut se faire sur les site de seduction à ce sujet non?

Lord Voldemort
13/08/2012, 13h45
Oui c'est clair qu'il a la tchacht, il rebondit tout le temps sur un truc,
ne laisse jamais de blanc, ça m'impressionne.

Il a des opener vraiment cool, je m'en suis deja servi pour aborder d'ailleurs :D

Un PUA qui close sans avoir l'air d'etre un alpha, ça casse un peu l'idée qu'on peut se faire sur les site de seduction à ce sujet non?

Il y a beaucoup d'idée reçu des membres ;) Un mec qui est naturel et qui close, c'est le top ! ça sert a rien d'être Alpha si c'est pour jouer un rôle. Par contre on voit quand quelqu'un est vraiment naturel lors de son game :rolleyes:

niko80
13/08/2012, 13h52
Il y a beaucoup d'idée reçu des membres ;) Un mec qui est naturel et qui close, c'est le top ! ça sert a rien d'être Alpha si c'est pour jouer un rôle. Par contre on voit quand quelqu'un est vraiment naturel lors de son game :rolleyes:

Eh mais c'est très interressant ce que tu dis là,
mais du coup je ne sais plus quoi en penser moi ahah

ça fait des mois qu'on me broute avec ce foutu alpha,
du coup j'ai essayé d'adapter mon BL.

The Alchemist
13/08/2012, 15h31
Si l'anglais ne t'effraie pas, je te conseille d'aller faire un tour sur la chaîne SachaPUA (sur Youtube)

Le mec est vraiment naturel et ils donnent aussi pas mal de conseils pour le SPU/DayGame !

virian
13/08/2012, 20h33
merci j'irais voir :p vous dites que dolteau est naturel? lol il ressort toujours les meme pattern dans toutes ses video

Lord Voldemort
13/08/2012, 20h38
merci j'irais voir :p vous dites que dolteau est naturel? lol il ressort toujours les meme pattern dans toutes ses video

Il fait du contextuel ;)

Et il rebondit sur ce que la fille dit.