PDA

Voir la version complète : La suite...


monkeyD
13/08/2012, 00h04
Bonsoir

Donc comme je l'avais dit dans mon post précédent j'ai revu mon plan.

comme j'avais l'impression que l'on se courrait après l'un l'autre j'ai tout remis a plat .
je lui ai renvoyer un texto elle ma répondu ensuite je lui ai fait comprendre implicitement que je voulais l'a voir elle a finit par comprendre
alors elle ma demandé si je venais au BBQ organiser par une amie je lui ai dit que je ne savais pas (c'est faux j’avais l'intention d'y aller)
elle ensuite ma certifier que quand je lui ai demander si elle, elle y allait
elle ma dit oui c'etait prevu c'est SUR et CERTAIN que j'y vais.

ok! alors je lui dit que je vais essayer de me libérer car c'est la dernière fois que j'aurais l'occasion de voir une autre amie qu'y y va (vieux prétexte -_- mais c'est vrai!)
et elle me répond: "ne te force pas tu n'est pas obliger de venir c’était juste une proposition pas une obligation"

je lui répond:" dit le moi que tu veut pas que je vienne sa va plus vite ( le tout sur le ton de la rigolade avec les smileys et tout)

et elle me répond:" non c'est pas sas mais si tu es occupé voila quoi ".

je lui répond 6h après que j'ai réussi a me libéré et finalement elle me dit que tout compte fait elle ne sait plus si elle viens (elle se fout de ma g**** ou quoi je le sait qu'elle va venir! c'est un test même pas camoufler pour voir si je suis intéressé par elle car elle a finit par s'en douter ... je suppose)

Donc je joue le jeu
je fait le canard je penses que c’était une très mauvaise idée
je lui ai répondu:" c'est dommage que tu ne vienne plus on aurait passez de très bon moments ensemble.

et la BIM elle me dit juste on verra
puis on a changer de sujet je suis trop bête d’être rentrer dans son jeu maintenant elle me tient par le peau des c*******

monkeyD
13/08/2012, 00h05
comment je supprime un post ?