PDA

Voir la version complète : 2 filles différentes : Un peu perdu x)


Ratatouille
12/08/2012, 23h33
Salut à tous :) Je me suis inscris il y a peu de temps, content d'être parmi vous :) La raison de ma présence sur ce site a été détaillée dans ma présentation (à savoir, je merdouille un peu pour conclure), et en effet, me voilà coincé avec 2 filles :') Les deux histoires sont différentes, aussi je vais essayer de séparer le tout pour pas tout mélanger (ce sera un peu long cependant, et je m'en excuse :'/)


Bon, pour la 1ère, faut connaitre le contexte déjà, à savoir que je la connais depuis Juillet de l'année dernière, car on avait bossé ensemble dans le même magasin, on était collègues en fait, à l'époque elle avait un copain depuis 3-4 j'sais plus, mais peu importe, on est devenus amis, moi et un de mes meilleurs amis avec elle. Elle a cassé avec son mec peu de temps avant qu'on finisse de bosser, mais à l'époque, elle me plaisait pas particulièrement (même si elle est très jolie cela dit). Le truc, c'est qu'elle fait ses études sur Bordeaux, totalement à l'opposé de chez moi à la base quoi, donc on s'est quasiment pas revus depuis l'année dernière, sauf une fois au resto avec mon fameux ami, et il y a 3 semaines maintenant (il était là aussi)

Et c'est là que ça devient plus intéressant : à la base, on devait se retrouver dans un bar en ville pour se revoir, mais elle nous a carrément invité chez elle, en précisant qu'elle savait que je bossais vachement tard et durement, et donc qu'elle ferait elle-même à manger :o Jusque là, rien de bien étrange. Mais même arrivés là-haut, j'ai remarqué plusieurs choses : premièrement, qu'elle était bien plus souriante et semblait plus intéressée quand c'était moi qui parlait plutôt que mon ami, elle rigolait plus souvent, même si je disais peut-être un peu n'imp, et quand on a abordé le nom d'une fille (appelons la "E", c'est ma collègue de cette année), elle a directement réagis "c'est qui celle-là ??", genre "j'vais l'étriper", alors qu'elle s'est recasée depuis. Pendant la soirée, y'a eu deux trois p'tits trucs en plus, genre une photo où elle pose bien sa main + bras sur ma cuisse genre "c'est à moi pas touche", le fait qu'elle était au petit soin pendant toute la soirée, etc ... Jusqu'au moment d'aller se coucher, où on s'est pris 3 fois dans les bras (elle a lancé le 1er calinage, moi les 2 suivants), mais là j'ai eu un déclic, c'était chaud, réconfortant, bref, y'avait de l'émotion, c'était pas des calins ordinaires comme on fait à ses potes quoi, du coup j'en ai profité pour faire quelques petits bisous dans le cou, et ça lui a pas déplu (sachant qu'elle serrait pas mal fort aussi). J'ai pas été plus loin, car on tournait pas mal sous alcool, et je savais qu'elle avait bien plus bu que moi, donc je voulais pas profiter de ce fait et me dire qu'elle aurait fait ça juste à cause de l'alcool (cependant, mon ami qui était torché, quelques temps plus tôt, il avait essayé d'introduire l'idée d'un strip-poker, idée à laquelle elle a immédiatement dit non).

Là où ça devient plus problématique, c'est que je me suis dis que par la suite, j'arriverai peut-être, via un autre rendez-vous à conclure pour de bon, mais après m'avoir foutu 2-3 vents par appel et ou sms après (probablement pas volontaire cela dit, mais bref), et que je lui ai fais comprendre que j'essayais de trouver juste un compromis pour qu'on se revoie avant qu'on ne parte chacun en vacs de notre côté, elle m'a dit "bah tant pis, on se reverra en Août ! On aura plein de choses à se dire ! ;)". Sachant qu'elle retourne juste à son appart à Bordeaux, et que moi je vais m'éxiler chez mes grands-parents dans la campagne, elle sait très bien qu'il y aura pas tant de choses à se dire que ça, de base je veux dire :'p Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre ? Depuis son dernier message, je lui en ai pas renvoyé, elle non plus, donc bon :'/

Deux précisions finales :
1) Son copain semble être une sorte d'homme invisible tellement ça avait l'air de la faire chier qu'il lui envoie un message pendant la soirée et encore plus de lui répondre.
2) En temps normal, c'est mon ami qui invite cette fameuse fille en soirée, mais elle décline / fout un vent à la dernière minute à chaque fois. En étant bien clair avec elle, et limite un peu "brut" (du genre, c'est ta dernière chance ma p'tite), elle a accepté sans broncher aux deux soirées que j'ai proposé.




Voilà, ça c'était pour la 1ère, la deuxième, ça sera plus court.

En bref, une fille que je connais depuis plus d'un an, elle s'est casée et est en couple depuis un an, fait ses études à Paris, son copain lui va bientôt partir ailleurs, bref, ils ont cassés, se sont remis ensemble, mais ça tient sur pas grand chose là, je crois. J'ai réussi à me réapprocher un peu d'elle, genre massage chacun, quelques calins innocents (hinhin x) ), j'ai donc voulu tenter ma chance en attendant avec un resto, mais elle me dit qu'elle a invité son copain avec. Sachant que son copain, boarf, il est sympa, je lui parle un peu quand je le vois même si je le connais pas beaucoup, mais là, j'suis un peu dans la merde quoi, je voulais juste qu'on se voie elle et moi, j'ai tenté un "je préfère que t'invite une jolie brune", car elle semblait être un peu "jalouse" de ma collègue au travail à un moment (elle aussi x) ), mais elle m'a quand même eu au final x)

Voilà voilà, je me rends compte que c'est super long pour la 1ère, désolé, mais c'est justement le surplus de détail qui m'a retourné la tête (la plupart des trucs que j'ai décris, si c'était juste un truc ou deux comme ça, ça serait rien, mais là, c'est chaud quand même x) ). J'aimerais si possible me caser avec la première si il y a moyen, la deuxième, éventuellement partager quelques "moments" avec elle (hinhin). Merci à ceux qui liront et pourront m'aider :)

Disk
12/08/2012, 23h45
Un peu long en effet, si tu as des questions plus précise je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider (du moins comme je peux ^^).
La première tu ne l'as revois pas jusqu'à quand ?

La deuxième, à ta place j'attendrai que son copain s'en aille si il part bientôt^^. Le resto ne s'est pas encore déroulé ? D’où elle ramène des gens quand t'invite ? Tu dois lui payer l'repas en plus ? xD. Histoire que ça fasse pas glauque déjà pour le repas j'inviterai une 4e personne que tu connais bien (salé l'addition :p).

Ratatouille
12/08/2012, 23h56
En fait, je crois qu'il part faire ses études dans un autre pays, d'où le fait qu'ils aient momentanément cassé (c'est le gars qui voulait), mais comme ils s'aiment quand même encore, ils se sont recassés 10 heures après, quoi :'')

Pour le resto, c'est Mercredi, non, je ne paye pas, ça serait le pompom, et là j'aurais mis le hola xD Elle m'a proposé d'inviter ma collègue si je voulais, mais j'ai refusé, prétextant que je pouvais la voir quand je voulais en semaine, vu qu'on a déconné niveau sexe juste devant ma pote, elle doit peut-être se dire que je me la fais, alors que c'est faux x) Mais j'ai personne à inviter dans l'immédiat, tous bossent / sont en vacances, et je "voulais juste passer une soirée entre amis avec elle" (*tousse*), mais elle m'a dit que son copain était content de me voir ( ;___; ). Du coup, vu que j'ai invité, j'peux pas dire "ah non, y'a ton copain avec toi, alors j'viens pas, na", ça fait moyen :')

Pour la 1ère, je la revois pas avant Septembre logiquement. A la base, elle me disait "on se revoit absolument en Août !" et je lui ai dis clairement que je partais en vacances, et donc que ça sera pas avant Septembre au moins (en essayant de jouer sur le manque), mais c'est là qu'elle m'a dit qu'on aura plein de trucs à se dire quand on se reverra. A savoir que son copain fait des études loin lui aussi, donc à Bordeaux elle le verra pas, et même en revenant près de chez moi, pas dis qu'il sera là non plus.

Bref, assez lourd comme situation :'p Dans l'immédiat, j'aimerais éviter d'aller au resto si je dois voir son copain en plus (pas que je l'aime pas, mais c'était pas prévu au programme quoi x) ), mais je sais pas comment amener ça vu qu'elle m'a un peu coincé, et pour la 1ère, si "l'ignorer" jusqu'à ce qu'on se revoie c'est une bonne idée, pour le moment :)

Disk
13/08/2012, 00h06
Pour la 2e j'ai l'impression que c'est tendu, au moins pour le resto invite un autre pote tu sera plus à l'aise.

Pour la 1ère comment dire, rien ne sert de trop essayer de discuter si c'est pour tomber en FZ, recontacte là quelques temps avant de pouvoir la revoir en essayant de réchauffer tout ça. Puis la dater asse vite lorsqu'elle revient, tout en lui montrant que tu est un mec occupé tout de même.

Je ne vois pas trop quoi te dire d'autre

Ratatouille
13/08/2012, 00h17
Ouais, pour la 2ème, ça me parait chaud aussi là ... Cela dit, en y réfléchissant bien, y'a pas moyen d'essayer de montrer au repas que je suis quand même un type bien ? Genre "ton copain est là, mais ça me dérange pas le moins du monde", faire le pote avec lui, et faire un "mini-game" de mon côté ? :p

Pour la 1ère, je pensais faire ça en revenant de vacs, ouais, quand je lui proposais de sortir généralement, "j'imposais" 2 dates prétextant être pris pour le reste, d'ailleurs s'pour ça, la dernière fois, elle m'a dit non pour 2 dates, et m'a relancé pour une autre (le samedi après midi pour le soir-même, lolilol), du coup j'avais refusé quelques heures après "ah pas possible, ce soir je suis déjà pris :)". Et au final, quand j'ai refais une demande par la suite, elle était tout de suite hyper contente, puis ça s'est déroulé comme décris en 1er message :) Du coup bah j'vais continuer comme ça, elle est en vacs, elle profite, moi bientôt aussi, et on verra ça quand on reviendra quoi :)

Merci pour ton aide en tout cas ! :) Si quelqu'un peut m'éclairer pour la deuxième fille, ça serait cool cela dit (et confirmer le bon comportement à adopter pour la 1ère :D)

Disk
13/08/2012, 00h46
Houlla pour la 2e c'est au delà de mes capacités. Pire qu'un Amog là c’est vraiment tendu de vouloir gérer ça, en tout cas sans wing je dirai que c'est même mort. Si encore quelqu'un occupe son copain ça serai un début mais bon n’espère pas trop d'elle à ce repas ^^
Te voir comme un mec bien ? oui, mais après je peux pas t'aider.
Au final va au repas sans objectif je pense, mise à part de passer un bon moment entre amis. Tu retentera plus tard.

Comme tu as raison de vouloir un autre avis que le mien x), moi même cela me rassurerai de savoir que je ne dit pas trop de bêtises :p (et ouai alpha le mec ^^)

Ratatouille
13/08/2012, 11h11
En fait, je pensais surtout à "préparer" le terrain, si ils ont cassés et qu'ils se sont remis ensemble vite fait, je pense que de toute manière ça cassera d'ici pas trop longtemps malgré tout, donc même si elle le sait déjà (a), prouver que j'suis quelqu'un de bien et éventuellement le futur remplaçant :'p Mais ouais, je crois que j'vais y aller uniquement dans l'optique de passer un bon moment entre amis, s'juste que ça me plait pas trop qu'elle l'ai invité sans me demander avant. Du coup, comme j'ai des trucs à faire cet aprem, et que j'serai pas loin de son lieu de travail, j'pensais essayer de la croiser et lui dire en gros "que pour cette fois-ci, ça passait, mais que je relancerai plus d'invit vu le coup qu'elle a fait", un truc du genre, peut-être plus soft, je sais pas encore, mais j'ai vraiment pas apprécié x) Un avis ?

Ratatouille
13/08/2012, 16h11
Re les cocos, comme j'avais des choses à faire en ville, j'ai profité de sa pause pour lui parler en privé, j'lui ai fais comprendre que la présence de son copain ne me dérangeait pas, mais que j'avais pas apprécié le fait qu'elle l'invite sans me prévenir. Du coup, elle a commencé avec "ouais mais quand j'lui en ai parlé, il était très content de te voir, et il a demandé s'il pouvait venir, donc j'lui ai dis oui". Au début elle prenait ça un peu à la rigolade, mais j'ai fais comprendre que j'aime pas les coups tordus dans le dos comme ça, et elle a commencé à dire, tout tristement "bah ok, j'me fais enguelé par ma boss, et maintenant par toi, super". J'lui ai juste signalé que j'avais rien à voir avec ça, donc que je voyais pas trop ce que ça venait faire là, mais bref, j'ai mis fin à la conversation, elle est allée mangée, et moi j'ai fais mes affaires.

20 minutes plus tard, elle m'envoie un sms du genre : "Encore désolé, j'avais pas compris que tu voulais qu'on soit que 2 pour mercredi. Hier j'étais trop crevée pour m'en rendre compte, je me disais juste que ça aurait été sympa qu'on soit un peu plus. Je comprenais pas que tu m'invitais. Bref bonne journée."

J'ai pas répondu depuis. Là dans l'immédiat, je sais pas trop quoi répondre. Je lui ai déjà dis que ok, on allait faire le resto à 3, mais pour le coup tordu, que c'était la première (et dernière) fois que je l'invitais de la sorte. Donc là, je sais pas si je dois surenchérir, attendre Mercredi, ou balancer un truc du genre "bah, t'as flingué l'opportunité toute seule, tant pis hein :)", en un peu moins direct peut-être xD