PDA

Voir la version complète : Être interesser que par des LSE


almalo655
12/08/2012, 22h57
Bonjour, j'ai remarquer que toutes (une grande majorité) des filles qui m’intéressait avais une très mauvaise visions de eux même, une maladie mentale (syndrome de Borderline):( ou autre chose qui fait en sorte qu'une relation mènerai au mur même avant de commencer.

Certain de mes amis me disent que c'est pcq je voit en la personne quelque chose que les autres (ou elle même) ne voit pas et que sa me séduit. Peu être aussi mon coeurs vaillant qui voudrait voir cette personne s'aider et se développer. Mais du coup sa me rend triste pcq c'est souvent des échecs ou une relation presque destructeur..... Quel merde.....

Faudrait t il que je m'éloigne de se genre de personne.. que faire je suis perdu??

Zebra Squale
12/08/2012, 23h05
Je pense que tu connais la réponse et que tu as juste besoin que quelqu'un te la dise pour que tu percutes vraiment : OUI :D
Voilà c'est fait, c'est dit. On passe à autre chose.

Les LSE sont un nid à problèmes et un trou sans fond. Les filles sont généralement bien assez compliquées à gérer comme cela, pas la peine d'en rajouter en targettant des "cassoces", sérieux (Crois-en mon expérience d'ex-victime de dépendance aux LSE, ça ne m'a amené que des tourment. Et si tu as le malheur de FC alors là tu bascules encore plus dans le côté obscur)

Extrait de la bible du PUA (Genèse, II): Le super-Héros Super-Gentil qui veut rassurer les LSE et leur redonner leur estime se prend pour Jésus ou pour un Psy. En général, dans les deux cas, il se trompe. Lourdement. Sa vie ne sera que prise de tête et souffrance :cool:

almalo655
12/08/2012, 23h08
et comment peut on se défaire de cette espèce de penser du super héro qui aide les LSE et se tourner vers une fille normale. Trouver une fille normale attirante? bosser sur sa confiance?

Zebra Squale
12/08/2012, 23h15
Ca me semble assez évident oui. Sonder la miss, voir si elle n'est pas trop "disturbed", relativement "normale" et un minimum équilibrée dans sa tête. Souriante, et à l'aise socialement. Cela sous-entend que toi même tu le sois. Donc oui, il faut que ton inner game soit bon, pour te permettre de ne pas te rabattre sur les proies "faibles" et de taper directement dans du bon gibier "bien portant" :p

Tu vas pas me dire qu'il n'y a que les LSE qui t'excitent et que tu trouve attirantes :rolleyes:
Il y a un paquet de nanas normales avec un bon sex-appeal, il suffit de retirer ton filtre à la con et de sarger franco et plein gaz. Il faut pas avoir peur d'affronter des "adversaires" de taille. Grandis dans ton jeu quoi !

almalo655
13/08/2012, 02h47
c bon...jvai faire merci de ta réponse