PDA

Voir la version complète : Médaille d'or de l'attentisme


NykO
12/08/2012, 21h54
La médaille d'or de l'attentisme est décernée à...

Salut tout le monde !

Quelques lignes sur ma soirée de vendredi : le rendez-vous est donné dans un bar irlandais, avec 3 potes. L'idée est d'aller prendre un verre devant le foot et les JO, avec absolument aucune idée de drague dans l'air (le NPU est tout sauf mon terrain de jeu).

Sauf qu'à 4 gars, on a forcément la tête qui tourne toutes les 5 secondes pour regarder et "noter" les filles, assises ou de passage. Un de mes collègues repère une brune qui a l'air de bien s'ennuyer avec son groupe, EC sur EC, mais rien de plus. De mon côté c'est une brune à lunettes qui retient mon attention. Visage fin, j'apprécie beaucoup. Sûrement plus âgée que moi, 24/25 ans peut-être. Nos regards se croisent plusieurs fois, mais je n'y prête pas attention car je suis entre elle et la télé ; sauf qu'à force d'insister je me rends compte que ce sont de vrais EC... Tellement que c'en devient indécent pour nos amis respectifs .

Pas trop d'idée en tête, je continue ce petit jeu, en me disant que comme d'habitude ça en resterait là. Je me lève, je vais aux toilettes. Je reviens. Elle n'est plus là : mes potes me disent qu'elle s'est levée dès que je suis parti... Vu le contexte, j'imagine mal que ce n'était pas pour essayer de se voir à l'écart. 1 minute plus tard elle se rassoit, et notre petit jeu continue. 10 minutes plus tard, je tourne la tête, son groupe avait quitté le bar...

Je ne la reverrai sans doute jamais, mais j'ai juste pris mon pied. Oui je peux plaire. Et même avec mon visage qui fait jeune*. Mais voilà...

J'aurais pu/du faire quoi ?

NykO

*nota : petit complexe du moment.

DarkGaga
12/08/2012, 21h57
Et tu n'as même pas osé l'aborder ? Tu as pris ton pied en la regardant ? Putain, qu'est-ce que ça doit etre en lui parlant

Vu que t'étais avec d'aut mec, t'aurais pu aborder le groupe, puis t'isoler avec ta brune...

Fin bon, moi j'trouve t'as merdé... Après, je connais pas ton niveau

niko80
12/08/2012, 22h33
Effectivement tu aurait dû l'aborder,
et tu aurais surement passé un bon moment à discuter avec elle
et pour quoi pas aller plus loin après NC.

Je sais que c'est pas évident de se faire violence et d'aller vers les gens,
prépare toi des routine à la con quand tu sors avec tes potes,
comme ça meme si tu n'avais pas en tete de draguer tu es paré au cas où.

Zebra Squale
12/08/2012, 23h24
Tu as pris ton pied en la regardant ? Putain, qu'est-ce que ça doit etre en lui parlant

MOUAHAHAAAA :D

NykO, Carton ROUGE. Tu sors. Off League.

Je te conseille de te trouver un bon Wing et tu sarges dans la rue, le SPU ça va bien te dérouiller. Interdit de se dégonfler, on y va banco à chaque fois (interdit de ne rien faire).
Contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de mecs timides les femmes ne mordent pas (ou alors c'est qu'elles prennent vraiment leur pied :cool:)

Disk
13/08/2012, 00h21
J'ai de temps en temps quelques EC, pas toujours quand je le veux et surtout dans mes débuts (bien que je me considère encore dans mes débuts). Tout ça pour dire que j'ai commencer à sarge sur des filles qui ne m'envoyaient aucuns EC ou tout autre IOI et que lorsque j'en ai, je suis vraiment dans le top de ma forme car une partie de toi a déjà partiellement réussi avant même d'avoir commencer. Et c'est dans ces moment là qu'on regrette le plus de n'avoir rien fait, la preuve avec ce post.

Ce qui t'as retenu ici en fin de compte c'est son groupe d'ami ? Sinon tu n'avais rien à perdre au contraire elle aurai surement été réceptive. En fait je suis sur que tu le sais très bien, avant même que chacun te réponde ici tu devais le savoir

NykO
13/08/2012, 10h44
Et tu n'as même pas osé l'aborder ?
Vu que t'étais avec d'autres mecs, t'aurais pu aborder le groupe, puis t'isoler avec ta brune...

Effectivement. Mon post est vague, mais sur le coup j'ai pas trouvé d'opener. Et maintenant je m'en mors les doigts, certes.

Fin bon, moi j'trouve t'as merdé... Après, je connais pas ton niveau

Ça c'est sur :D. Niveau : débutant. Aisance sociale. Timidité dans la drague.

Effectivement tu aurait dû l'aborder,
et tu aurais surement passé un bon moment à discuter avec elle
et pour quoi pas aller plus loin après NC.

Je sais que c'est pas évident de se faire violence et d'aller vers les gens,
prépare toi des routine à la con quand tu sors avec tes potes,
comme ça meme si tu n'avais pas en tete de draguer tu es paré au cas où.

Tout est dit, en effet !

NykO, Carton ROUGE. Tu sors. Off League.

C'est bon, je me suis auto-flagellé :D

Je te conseille de te trouver un bon Wing et tu sarges dans la rue, le SPU ça va bien te dérouiller. Interdit de se dégonfler, on y va banco à chaque fois (interdit de ne rien faire).

J'ai toujours reculé devant le SPU/NPU, me disant que je pourrais toujours me débrouiller autrement... Je crois que va falloir y aller !

Ce qui t'as retenu ici en fin de compte c'est son groupe d'ami ?

Sans doute... Quel opener ? Quel sujet de discussion ? Puis les mecs m'auraient sans doute amogé : ils n'auraient rien gagné à ce que je vienne récupérer leur copine, nop ?

En fait je suis sur que tu le sais très bien, avant même que chacun te réponde ici tu devais le savoir.

Sans doute également...

Merci pour vos réponses les zamis ! Je pense que je sais ce que j'ai à faire, tant qu'il en est encore temps...

NykO

niko80
13/08/2012, 11h18
Je pense que zebra squale a raison :D

t'entrainer dans la rue, les parcs (ce que je te conseille pour débuter), le metro...
ça va t'ouvrir des portes, changer ton comportement, t'ouvrir socialement (je suis aussi dans cette phase de transition), et je veux y arriver.

C'est fou comme les nanas ne sont pas aussi désagreable,
qu'on le pense quand on les abordes sous leurs airs de mechantes filles :p

NykO
13/08/2012, 12h29
t'entrainer dans la rue, les parcs (ce que je te conseille pour débuter), le metro...

C'est fou comme ça me parait insurmontable :s !

NykO

Zebra Squale
13/08/2012, 12h52
C'est fou comme ça me parait insurmontable :s !
Ca le parait mais ça ce l'est pas. Suffit juste de s'y mettre et d'y aller. Faut plonger mon gars. Si vraiment tu te chies dessus a y aller seul, trouve toi un wing si possible un peu plus expérimenté qui balise pas à l'idée de parler à une nana dans la rue. C'est beaucoup plus stimulant d'y aller à deux, et c'est plus "sport" de se prendre des bâches alors que tout seul c'est plus dur à encaisser (team spirit).

Pour ce qui est de l'OPENER, au risque d'être anti-conformiste, CE N'EST QU'UN DETAIL. Une routine bien rôdée ou une belle impro fait son effet, c'est sûr. Mais ce n'est qu'un atout en plus. Le meilleur opener le plus simple du monde est un sourire détendu avec un "ça va". Tout con et largement suffisant pour tester la 1ère résistance.

Une fois que t'as opené le reste c'est du blabla, faut juste un peu de tchatche parler de tout et de rien, rebondir sur tous les sujets, faire parler, poser des questions (si tu cales à ce niveau tu trouveras plein d'articles sur ça)

Le SPU est la meilleure école pour l'Inner Game. ça fait un peu crevard et tête brulée vu de l'extérieur, mais ton but au début n'est pas de trouver l'âme soeur dans la rue, mais de démolir ton anxiété face aux nanas, aussi belles soient-elles !

Bon courage

niko80
13/08/2012, 13h44
C'est fou comme ça me parait insurmontable :s !

NykO

Commence dans les parcs, la fille a du temps à perdre, il n'y a personne autour (à la difference du metro) donc tu ne risque pas de t'afficher en cas d'echec, il n'y a rien pour la distraire à par toi :)

Et fait le avec un wing, qui a un peu de level de préférence, pour qu'il t'aide et te pousse à te dépasser, car oui il faudra te dépasser.

Je pense sincèrement que le jeu en vaut la chandelle.