PDA

Voir la version complète : elle ne s'interresse presque pas a moi ..


Yoh'
12/08/2012, 21h33
Bonsoir !

Bon j'ai une target avec qui j'ai eu 2 dates pour le moment KC au premier , après je suis une peu dans le cadre d'une relation a distance , un petit moment que je l'ai pas vu , et je trouve qu'en ce moment ça stagne un peu .

Bref , je m'interresse a elle , j'essaye de faire des questions ouverte , elle vient souvent me parler d'elle même mais a part "salut ça va " en gros c'est le seul intêret qu'elle me montre , si je fais pas la conversation , elle dit rien , si je dit rien , elle va rien dire ...

voilà , donc, vous feriez quoi ?

slope
12/08/2012, 21h52
Tu parles de relation longue distance? Au vu du KC, tu lui plait, mais comme c'est une LRR* elle ne veut peut-être pas continuer et ne sait pas comment te le dire.

Avec les LRR c'est souvent quitte ou double et quand ça marche c'est toujours du LTR.

LRR: Long range relation

Cypris
12/08/2012, 21h54
C'est peut être simplement un tempérament, certaines filles ne s'impliquent pas tellement dans les conversations ça peut arriver. Je pense que si elle vient te parler d'elle même cela reste encourageant.

Yoh'
14/08/2012, 22h33
Et au final , je peux faire quoi ?
lui en parler ? nexter ?
j'aimerais au moins la voir une dernière fois pour être sur de ce que je peux faire , mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps ...
certaines filles ne s'impliques pas vraiment ? Comment faire alors , pour qu'elle s'implique plus ?

Milie
14/08/2012, 23h18
Tu trouves ça intéressant une jeune femme qui n'a aucune conversation toi?

Si c'est le cas.. continue à gamer.. le cas échéant next.

Le fait qu'elle fasse des pas vers toi est effectivement de bonne augure.. il semblerait qu'elle attende quelque chose de toi.. d'où les silences.. Le but étant peut être de ne pas monopoliser l'échange pour ne pas te faire dévier de ce qu'elle attend..

Date là une seconde fois.. ainsi tu n'auras aucun regret ..

Patrick Bateman
14/08/2012, 23h43
Elle attend que tu engages une conversation, et elle a raison ça doit venir de toi. Si après le KC tu ne sais toujours pas ce qui pourrait la rendre bavarde comme une pie, je te suggère d'y réfléchir fortement (enfin si tu tiens à la garder).

Personnellement, je dirais plutôt à cette personne de faire attention à ce que TU ne la zappe pas plus vite qu'elle. Si elle comprend ça, tu vas voir elle va te saouler tellement elle va parler. C'est la variante musio-polerio du gambi du roi (si quelqu'un joue aux échecs) !

papiche21
15/08/2012, 11h04
C'est peut être simplement un tempérament, certaines filles ne s'impliquent pas tellement dans les conversations ça peut arriver. Je pense que si elle vient te parler d'elle même cela reste encourageant.

+1 j'ai connu une ex d'un pote qui etait comme ca avec ce pote

il ny a rien a faire, c'est un tempérament pas du tout pro actif