PDA

Voir la version complète : Petites questions sur les étapes de la séduction


Al Armani
12/08/2012, 14h07
Bonjour,

Voilà j'avais quelques petites questions sur ce schéma :

Ouverture->Attirance->Déqualification->Qualification->Comfort->END

Pensez vous que toutes ces étapes soient nécessaires quand on a 16 ans ? Je veux dire que si pendant la phase d'attirance la fille est agréable et nous montre des IOI, ou même si elle ne se prend pas pour une fille comblée, est-il forcemment nécessaire de la déqualifier ou peut-on zapper cette phase ? Au risque de froisser la fille pour rien.

Combien donnez vous de temps à peu près pour chaque étape ? Mystery parle de 7 minutes, mais son ouvrage traite exclusivement de la drague dans les boites de nuit et autres milieu de la nuit, donc pas dans un environnement cloisonné comme un lycée.

Merci de vos réponses

jahrastaman
12/08/2012, 14h15
Oh t'inquiète, ce n'est pas aussi compliqué !

La déqualification, c'est plus simple de la voir comme des taquineries, ou des petites remarques humoristiques, donc pas de risque de froisser qui que ce soit.

Les étapes peuvent être assez aléatoires: avec une fille très intéressée, ça ne sert à rien de la disqualifier. Autre exemple, en boîte: le confort est parfois totalement superflu pour embrasser une fille. Une fille pas du tout intéressée par contre, il peut être utile de la disqualifier, pour rentrer dans une relation de flirt.

Le principal à garder en tête, c'est être dominant, sociable, éviter d'exprimer verbalement ton intérêt en début d'interaction, taquiner et prendre les initiatives. Pour mieux comprendre cela, je te suggère de lire un ebook du genre Comment devenir un mâle dominant ou alors Doublez votre drague.

Oh, et tu as raison en parlant d'environnement fermé comme le lycée: évite les openers directs, et sois simplement un gars cool qui organise des activités sympas avec beaucoup de gens. Tu rencontreras des filles naturellement, et tu ne seras pas catalogué "gros dragueur".

Al Armani
12/08/2012, 14h18
Je te remercie de ta réponse, je vais voir ces e-book.