PDA

Voir la version complète : Séduire une princesse


Amiral
12/08/2012, 12h49
Bonjour à tous !

Résumé de la situation: j'ai connu cette fille en cours il y a 7 mois. J'ai eu quelques IOIs de sa part, mais jamais rien de fulgurant. Je l'ai invitée quelques fois à sortir, dont 2 fois en date. La dernière fois, j'avais voulu l'embrasser en la quittant au métro en fin de soirée, elle m'avait répondu "non mais pas comme ça, pas dans un métro. On se revoit une prochaine fois si tu veux"

:confused:

Elle semblait donc être un peu coincée, mais je ne savais pas trop si c'était pour des questions religieuses ou juste qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience (elle a tout de même 24 ans).

On ne s'est pas revus (en même temps, elle prépare ses concours comme une dingue). J'ai donc FO pendant 2 mois pour tenter de l'oublier. Jusqu'à ce qu'elle me contacte hier matin en demandant si j'allais à l'anniv de notre amie commune. Je l'ai donc revue à cette soirée.

Ce qui est intéressant, c'est que les discussions de la soirée tournaient autour des relations et m'ont apporté pas mal d'info sur elle.

Comme je le supposais, cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de copain. Elle est toujours seule et dit qu'elle n'a pas de relation "casual", elle n'embrasse personne sans avoir de sentiments (sic!).

Bref, la grande romantique, la princesse qui attend son prince.

Pensez-vous qu'il faut s'y prendre d'une autre manière pour séduire ce type de fille? Peut-être montrer plus d'attachement, faire plus de compliments?

Merci de vos réponses !

DarkGaga
12/08/2012, 13h04
Te comporter comme un prince ?..

Je dirais qu'avoir un long game avec elle, ça devrait le faire... Et puis tente le KC dans un spot un peu mieux (j'dis pas que le métro c'est naze hein, j'l'ai déjà fait) simplement, la nana veut en garder un meilleur souvenir

Milie
12/08/2012, 13h14
Fais la rêver .. Émmene la faire des promenades dans de jolis parcs .. Donne lui rdv en début d apres midi ( c est plus sécurisant ) puis gouter dans un endroit sympas .. Pas de kc au premier rdv ! Pense au petit SMS mimi de l apres rdv .. Les princesses y sont tres sensibles .. Ne sexualise pas a ce stade .. C est trop tôt ! Sois prévenant ce qui n exclue pas quelques kinos légers ( pour la troubler un peu .. )

Apoteoz
12/08/2012, 13h15
Je pense que tu n'étais pas loin la première fois et que le FO était une mauvaise idée (mais plutôt dicté par les circonstances je pense).

Donc je dirai date et fais plus ou moins comme la première fois (elle n'avait pas l'air réfractaire au fait de t'embrasser mais aux modalités d'exécution de la manoeuvre^^), mais en version plus romantique pour le lieu du KC (genre balade au bord de l'eau, ou en la raccompagnant chez elle, c'est vrai que l'entrée d'un métro ça pas forcément le contexte idéal pour close une fille un peu sensible...) et travaille peut-être un peu plus l'approche (plus de kino escalation), tu as l'air bien partie niveau sexualisation déjà.

Tiens nous au courant ;)

MisterGoGo
12/08/2012, 17h24
Je te conseil de l’emmener a Montmartre le soir, y'a une belle vue et c'est romantique, et la si tu peux pas la KC je vends mon petit soldat :D:D

Amiral
12/08/2012, 19h28
De bonnes idées. En fait, le truc c'est que je pars pour un an à Londres dans 3 semaines, ça va être assez short à négocier... En plus hier, elle remarquait que les relations à distance ne marchaient jamais. Mais bon, Londres-Paris, c'est pas non plus la mer à boire pour se voir...


Tiens nous au courant ;)
Ca roule !