PDA

Voir la version complète : Bon game sur une guide chinoise qui se refroidit par SMS


painter
12/08/2012, 09h57
Voila je fais un tour en Chine, je reste pendant 2 jours avec une guide, je la fait rire et la kinotte un peu. Au bout de quelques heures elle me dit que je suis un homme d humour et elle trouve ça intéressant. Le lendemain on se quitte en ayant passé la journée à rire. En partant elle a les yeux qui brille pour moi, le soir quelques texto elle dit qu elle aimerait me revoir et qu elle n as jamais rencontré d hommes comme moi. 2 jours plus tard elle me demande quand es ce que je repars et on s arrange pour se revoir quelques jours avant mon départ. Tout est ok, on est censé se revoir avant que je rentre en France sauf que la chaleur est considérablement redescendu par SMS je trouve. On s est vu il y a une semaine et je dois la revoir dans une semaine. Comment faire d ici la? Texto, appeler?En cas de texto que dois je lui écrire? Je ne l ai pas embrassé car j étais avec mes parents la semaine dernière mais juste avant de partir j ai posé moi doigts sur ma joue pour qu elle me fasse un bisou, ce qu elle a fait. Je n ai pas sexualiser la conversation non plus car avec les asiatiques à ce qu il parait ça fonctionne pas pareil et puis il y avait mes parents....quelqu un y connait quelque chose en game d asiatique?Merci par avance et désolé pour la ponctuation et l aération du texte je fais ça depuis le telephone

painter
12/08/2012, 11h32
Pourquoi mon post n apparaît pas en gras et je n ai pas de réponse?