PDA

Voir la version complète : Elle est tactile et souffle le chaud et le froid !


A-S
12/08/2012, 09h44
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens faire appel à votre aide pour une situation plutôt délicate ...
Il y a un an, j'étais tombé amoureux d'une fille qui elle était folle de moi ! Malheureusement, les événements ont fait que nous ne nous sommes pas mis ensemble ... J'avais donc décidé de couper contact avec elle pour me reconstruire !

Cependant, depuis un mois, elle vient me voir régulièrement et j'ai l'impression que mes sentiments refont surface et qu'elle me plait toujours ! Elle ne s'arrête pas de poser la même question : " Es-tu en couple ? " ... Je n'ai pas pu KC pour l'instant car ses réactions sont très étranges ... En effet, elle souffle le chaud et le froid ! Elle est très tactile, tout comme moi ... Elle pose sa tête sur mon épaule, s'assoie sur mes genoux, se met dans mes bras, me touche le visage, me touche les jambes ! Tous les feux sont au vert ... Simplement que lors des moments où je suis prêt de ses lèvres, elle n'ose plus me regarder dans les yeux et a l'air gêné ...

J'ai donc besoin de plusieurs conseils :
- Selon vous, aurai-je mes chances ?
- Comment faire pour qu'elle ne sois plus perdu ?
- Que lui dire pour la rassurer ?

Merci de votre aide, je commence à moi même être perdu ...

Cordialement,

A-S.

jahrastaman
12/08/2012, 12h15
A mon avis, elle ne souffle pas du tout le froid, mais est simplement un petit peu timide. Alors redresse-la tête en lui caressant le menton, et en voiture Simone !

A-S
12/08/2012, 14h50
Justement, elle n'est pas vraiment timide ... C'est une HB/9 qui est assez confiante ! À moins que ça soit moi qui la rende timide ! Tu penses qu'il ne faut donc pas éclaircir les choses par le dialogue ?

Merci de ta réponse Jahra' :) !

jahrastaman
12/08/2012, 14h52
Justement, elle n'est pas vraiment timide ... C'est une HB/9 qui est assez confiante ! À moins que ça soit moi qui la rende timide ! Tu penses qu'il ne faut donc pas éclaircir les choses par le dialogue ?

Merci de ta réponse Jahra' :) !

Ce qui compte lorsque tu n'as pas encore embrassé une fille, c'est justement de le faire ;) Garde les discussions pour quand vous serez en couple.

Et ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle est forcément à l'aise avec la drague.

A-S
12/08/2012, 14h59
D'accord ;) ... Et tu penses donc que j'ai encore mes chances :P ?! C'est vrai qu'elle sait très bien qu'on a une relation plus qu'amicale dans la manière de se toucher ... Elle fait même des réflexions du genre : " Les gens doivent nous prendre pour un couple ! " ...

Merci de tes conseils en tout cas !