PDA

Voir la version complète : Rencontrer des femmes grecques


Nosga
11/08/2012, 22h23
( merci aux personnes qui m'ont aider sur le Forum )

Là je poste pour autre chose, je cherche à rencontrer des femmes grecques, j'ai entendu dire que ce sont des femmes qui ne vivent que pour leurs hommes et qui sont fidèle, et moi mon but n'est pas de mettre une fille en cage mais étant possessif j'aime bien avoir la fille pour moi, et ce qui me fait rêver c'est d'avoir une copine qui ne se fait pas tourner ( ceux qu'on lu m'ont dernier post comprendront )

Moi-même de caractère c'est pareil, si la fille est vraiment prête à s'engager je me donne entièrement à elle et ne manque pas de fidélité.

Comment rencontrer des femmes grecques ?

Je cherche la femme de ma vie moi, pas une fille qui pensent à '' s'amuser '' avec d'autres mecs et qui prétend vouloir du sérieux !!!

MERCI

Rorshach
11/08/2012, 22h35
Ton intention est louable, la fidélité se respecte après tout, mais tu as bien re-lu ce que tu viens d'écrire ?
Tu ne peux pas faire de généralités comme celle-ci. Pour preuve, l'un de mes meilleurs amis est greco-chypriote, et je te garantis que lorsqu'il retourne en grèce c'est pour s'éclater, et non trouver l'amour.
La fidélité c'est comme l'infidélité, elle ne se cantone pas à un seul pays ou à une seul culture.

Au pire, vas toi-même vérifier en grèce :D

Nosga
11/08/2012, 22h39
Mec j'en suis à un point où je suis tellement désespérer que je me demande si je dois pas aller chercher la femme de ma vie dans un autre pays !

Et encore je psychote parce que suffit que je m'entende bien avec une fille dans un autre pays ( pays européen car je ne parle que le français ) et qu'après une fois en france dès qu'elle a une situation elle s'en va.. ( déjà arriver à beaucoup d'hommes qui aimaient leurs compagnes étrangères )

Jiraya
11/08/2012, 22h42
Comment rencontrer des femmes grecques ?
t'aime le caractere fidele et possesif,

tu cherche donc des nana casanieres, plutot introvertie, qui raffole des serie télé comme plus belle la vie ?

Nosga
11/08/2012, 22h54
J'ai poster parce que je suis en dépression et que l'amour pour moi compte beaucoup donc là tu réponds pas à ma question donc merci de ne plus poster !!!

Je cherche des conseils sur la question demander, c'est bon va me souler avec l'ironie toi aussi !!

Rorshach
11/08/2012, 23h02
Calmes toi Nosga, je comprend ta frustration, mais comprends aussi que toutes les françaises ne sont pas à mettre dans le même panier.
J'ai beaucoup voyager, j'ai fait quasiment toute l'europe notamment, et je te garantis que j'ai eu de belles histoires et des plans cul avec des femmes aussi bien anglosaxones et latines que françaises ou germaniques.

As-tu essayer les sites de rencontres ? Peut être que cela pourrait t'aider à trouver ce que tu cherches, probablement pas loin de chez toi. Essaies toujours, qui ne tentes rien n'a rien.

beng
12/08/2012, 09h39
J'ai poster parce que je suis en dépression et que l'amour pour moi compte beaucoup donc là tu réponds pas à ma question donc merci de ne plus poster !!!

Je cherche des conseils sur la question demander, c'est bon va me souler avec l'ironie toi aussi !!

En même temps on ne va pas en pleurer c'est vrai que tes posts portent un peu à la rigolade.
Mais garde à l'esprit que ceux qui ironisent un peu maintenant sont ceux qui voulaient t'aider et que tu n'a pas écouté ...
Et reste respectueux des membres.

Lex
12/08/2012, 09h56
Y'a qu'une manière pour rendre une femme fidèle : la combler. Peu importe le pays, si tu ne lui suffit pas, elle ira te compléter avec un autre.

Deviens le meilleur, plutôt que de chercher la race de femme bien fidèle et bien soumise.

T'es pas "en dépression", t'as les boules, t'es triste, et t'as une blessure à l'égo, alors : tu lèves le menton, tu te sors les doigts du petit poilu, et tu marches en bombant le torse.

La vie te fera jamais de cadeau. Si ton monde s'arrête de tourner à cause d'une conne : t'ira pas bien loin. Et, mes membres, ils vont loin. Ils sont au top. Je veux que tout ce su'ils touchent se transforme en or.

Nosga
12/08/2012, 10h01
Beng, ouais mais pour moi c'est pas marrant j'ai pas eu de famille alors la vie de couple ça compte beaucoup pour moi...

Lex, '' deviens le meilleur ''
Il faut que je travaille sur moi-même pour que d'elle-même elle soit à fond sur moi et que je lui soit irrésistible ?

beng
12/08/2012, 10h06
Peut être que tu n'a pas eu de famille mais même si ce n'est pas drôle pour toi cela ne doit pas servir d'excuse à tous tes problèmes. Quand on veut vraiment s'en sortir et qu'on s'en donne les moyens on y arrive.

Pour ce qui est du travail sur toi même tu dois bosser ton inner game, sous entendu que tu doit avoir une vie épanouie et remplie, et surtout que cela se voit, que tu montre que tu es heureux dans la vie.
Pour ce que disait Lex au sujet de combler la femme, ça veut dire qu'elle doit trouver chez toi ce qu'elle était venu chercher. Elle doit être comblée aussi bien sur le plan sexuel que sentimental.

Nosga
12/08/2012, 10h26
Ouais mais attend elle va partir mercredi, jeudi et vendredi pour dormir chez son pote qui a ses parents qui sont partis en week-end

Ils vont boire, fumer etc...

Et elle dort là-bas !!

Même avec ça je dois pas m'inquiéter ? =/

JETP
12/08/2012, 11h20
Bonjour,

D'abord qui te dit que son pote à des arrières-pensées ?!? Sais-tu si ils sont amis depuis longtemps ? Tu le connais ? Ensuite, même si c'était le cas ça ne veux pas forcément dire que ta copine va obligatoirement lui céder. D'ailleurs c'est même très clair qu'il est dans sa FZ, donc je te conseille de ne pas te préoccuper de ça ;)

Ensuite comme beaucoup (trop ?) t'ont déjà dit et répétés : Ai confiance en toi. Tu dois gagner en assurance et rapidement, sinon les problèmes s'arrangeront difficilement. Écoutes tout ce qui a été dit à ce sujet, et si besoin vas faire un tour dans les articles d'ADS.

Je crois savoir que vous êtes ensemble depuis peu, c'est bien ça ? Si oui, n'oublies pas que ta copine sera + tolérante en début de relation, donc c'est maintenant qu'il faut agir, avant qu'elle le soit de moins en moins, jusqu'au moment critique.... Bon courage à toi !

Nosga
12/08/2012, 11h35
Bonjour JETP

Le pote est dans sa FZ, mais les amis de son pote non, et ça m'inquiète !!

Et sinon oui on est en début de relation mais comme je suis cash je lui ai sous entendu sur le ton de l'humour que ça ne me plairait pas qu'elle danse avec d'autres mecs, et elle a dit qu'elle va juste rester assise, boire, fumer et discuter

Après j'ai pas demander si elle va dormir dans le lit avec d'autres mecs mais elle m'a pas rassurer en me disant : Ouais je serais joignable mais je sais pas dans quel état je vais te répondres

( elle boit beaucoup )

Donc bon, à moins que ce soit une menteuse, qu'elle se laisse emporter sous l'effet de l'alcool et du shit, ou qu'elle change d'avis et craque pour je ne sais qui, elle ne touchera pas d'autres mecs

Ce qui m'étonnerait mais bon en lisant les membres d'ADS je vois que c'est ça d'avoir une copine '' être avec une fille qui peut se faire tripoter ailleurs sans se sentir mal parce que sa copine se fait toucher par d'autres. ''

J'aimerais bien avoir autant de détachement !!

jahrastaman
12/08/2012, 12h05
Et sinon oui on est en début de relation mais comme je suis cash je lui ai sous entendu sur le ton de l'humour que ça ne me plairait pas qu'elle danse avec d'autres mecs, et elle a dit qu'elle va juste rester assise, boire, fumer et discuter

Là par exemple, tu as peut-être déjà commencé à la saouler. On n'aime avoir quelqu'un qui est perpétuellement en train de regarder par-dessus notre épaule; il faut lâcher prise et comprendre que le seul moyen de faire en sorte que tout se passe bien, c'est d'être séduisant plutôt que d'être jaloux.

Après j'ai pas demander si elle va dormir dans le lit avec d'autres mecs mais elle m'a pas rassurer en me disant : Ouais je serais joignable mais je sais pas dans quel état je vais te répondres


J'ai une amie qui se fait tout le temps appeler par son copain en soirée: c'est super chiant, et elle le trouve relou. Alors plutôt que d'expérimenter par toi-même une rupture pour cause d'étouffement, adapte dès maintenant ton comportement. ;)

Nosga
12/08/2012, 12h16
'' Là par exemple, tu as peut-être déjà commencé à la saouler. On n'aime avoir quelqu'un qui est perpétuellement en train de regarder par-dessus notre épaule; il faut lâcher prise et comprendre que le seul moyen de faire en sorte que tout se passe bien, c'est d'être séduisant plutôt que d'être jaloux ''

Pourquoi je la soulerais alors qu'elle est pareil ?
En plus je lui ai fais comprendre les choses avec humour et elle a rit, et m'a dis : t'inquiètes

Elle de son côté elle est possessive aussi

jahrastaman
12/08/2012, 13h45
'' Là par exemple, tu as peut-être déjà commencé à la saouler. On n'aime avoir quelqu'un qui est perpétuellement en train de regarder par-dessus notre épaule; il faut lâcher prise et comprendre que le seul moyen de faire en sorte que tout se passe bien, c'est d'être séduisant plutôt que d'être jaloux ''

Pourquoi je la soulerais alors qu'elle est pareil ?
En plus je lui ai fais comprendre les choses avec humour et elle a rit, et m'a dis : t'inquiètes

Elle de son côté elle est possessive aussi

Bon, je le mets autrement. Etre trop possessif (et Dieu sait que tu l'es), c'est le contraire d'attirant. Ca fait fuir, ça fait chier, et c'est très lassant. Point.

Qu'elle le soit ou pas ne change rien, dans l'histoire. Il faut qu'elle ait l'impression qu'elle tient plus à toi que tu ne tiens à elle.

Nosga
12/08/2012, 14h16
Ben moi je pense que le fait qu'elle le soi elle se dira : Si il ne veut pas que je fasse ça je le comprend puisque moi aussi je suis contre

Moi je ne vois pas ça comme un défaut de sa part qu'elle soit possessive ça me touche, elle me montre que je suis à elle, et je trouve ça cool.

Après je pense que les limites pour être possessif c'est quand l'autre en a raz le bol, du coup faudrait que je sâche c'est quand que ça commencera à la souler et à quel moment ça la soulera pour ne pas dépasser les limites...

ça je les verrais si elle me dit : C'est bon tu vas trop loin

Là j'arrêterais d'en faire trop

jahrastaman
12/08/2012, 14h27
Ben moi je pense que le fait qu'elle le soi elle se dira : Si il ne veut pas que je fasse ça je le comprend puisque moi aussi je suis contre

Moi je ne vois pas ça comme un défaut de sa part qu'elle soit possessive ça me touche, elle me montre que je suis à elle, et je trouve ça cool.

Sans chercher à être blessant, je ne crois pas que tu sois très mature au niveau des émotions et des relations sentimentales... alors ce n'est pas parce que tu vois les choses d'une certaine manière qu'elle les voit pareillement. De plus, tu es au tout début de ta relation, alors ce serait con de tout foirer en étant trop présent. C'est bien plus simple de quitter quelqu'un en début de relation qu'après six mois de vie de couple.

Après je pense que les limites pour être possessif c'est quand l'autre en a raz le bol, du coup faudrait que je sâche c'est quand que ça commencera à la souler et à quel moment ça la soulera pour ne pas dépasser les limites...

ça je les verrais si elle me dit : C'est bon tu vas trop loin

Là j'arrêterais d'en faire trop

Et ce sera certainement beaucoup trop tard. Etre trop possessif (donc needy), ce n'est pas que c'est dérangeant pour une fille, mais c'est que c'est carrément repoussant. Si elle te trouve trop présent, tu auras déjà perdu beaucoup de ton pouvoir d'attraction sur elle, et les autres mecs lui paraîtront infiniment plus sexys que toi... Si en plus elle doit te dire elle-même que tu es trop oppressant, ça montrera que tu n'as pas beaucoup d'intelligence sociale, et tu perdras encore plus de valeur.

Nosga
12/08/2012, 14h29
Exactement, c'est plus facile de quitter quelqu'un au début mais d'un autre côté si je commence à être possessif dans 6 mois ça passera pas vu qu'au début je ne l'aurais pas montrer, alors que là on se montre tout les deux qu'on l'est...

Et pourquoi tu dis que possessif = trop présent ?

Je l'appel de 4 à 12 minutes par jour, et ce une seule fois, et je ne lui parle pas tout le temps pour faire le possessif, je m'intéresse à elle, ses journées et raconte les miennes.

On peut très bien être possessif et pas toujours présent ^^

Lord Voldemort
12/08/2012, 14h39
Exactement, c'est plus facile de quitter quelqu'un au début mais d'un autre côté si je commence à être possessif dans 6 mois ça passera pas vu qu'au début je ne l'aurais pas montrer, alors que là on se montre tout les deux qu'on l'est...

Et pourquoi tu dis que possessif = trop présent ?

Je l'appel de 4 à 12 minutes par jour, et ce une seule fois, et je ne lui parle pas tout le temps pour faire le possessif, je m'intéresse à elle, ses journées et raconte les miennes.

On peut très bien être possessif et pas toujours présent ^^

Désolé mais avec tout ce que tu raconte, j'ai pas l'impression que ta copine est possessif. Tu dis ça juste pour te déculpabilisé mais y'a que toi qui es possessif là. Et de toute façon tu n'as pas à commencer a être possessif ou non.

Et j'ai l'impression que pour toi être possessif est une bonne chose, or c'est un tue-amour ça.

Ta pas confiance en toi donc travail ta confiance avant de t'occuper au bonheur de ta copine en lui disant ce qu'elle doit faire.

Tu n'as même pas les ressources intérieur pour t'occuper de toi donc comment veux tu rendre ta copine heureuse ?

jahrastaman
12/08/2012, 14h41
Exactement, c'est plus facile de quitter quelqu'un au début mais d'un autre côté si je commence à être possessif dans 6 mois ça passera pas vu qu'au début je ne l'aurais pas montrer, alors que là on se montre tout les deux qu'on l'est...

Tu peux lui montrer que tu tiens à elle par d'autres moyens. Accroche une rose sur sa fenêtre, un jour, sans raison. Envoie-lui une fois un message qui dit que de toutes les filles vues aujourd'hui, pas une seule ne lui arrive à la cheville. Surprends-la en lui offrant une pâtisserie qu'elle adore. Fais des choses romantiques auxquelles elle ne s'attend pas, lorsque tu en as envie. Des petites choses surprenantes, que personne d'autre ne lui fait jamais. Fais-le rarement, mais bien.

Etre possessif, c'est impersonnel et c'est égoïste: tu montres que tu ne peux pas être seul et que tu as besoin d'elle. C'est beaucoup plus beau qu'elle se dise que tu pourrais très bien vivre sans elle, mais qu'elle te rend heureux. Que tu l'as choisie, elle, parce que tu l'apprécies plus qu'aucune autre fille.

Et pourquoi tu dis que possessif = trop présent ?

Je l'appel de 4 à 12 minutes par jour, et ce une seule fois, et je ne lui parle pas tout le temps pour faire le possessif, je m'intéresse à elle, ses journées et raconte les miennes.

On peut très bien être possessif et pas toujours présent ^^

Etre trop présent, c'est quand ta copine:

-sait tout ce que tu fais de tes journées
-s'attend que tu l'appelles tous les jours
-a l'impression que tu n'as rien d'autre qu'elle dans ta vie
-a l'impression de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut

Nosga
12/08/2012, 14h54
Voldemort, si tu savais mon gars pourquoi je dis qu'elle est possessive ^^
Si tu veux des signes je te les dis


Jahrastaman, toutes ces choses romantiques alors que ça fais même pas 2 semaines qu'on sort ensemble ? ( même si je la connais grâce à internet depuis le 1 er juillet, et que je l'ai vu en vrai du 3 au 7 août )


Sinon j'ai bien aimer ta liste de signe quand on est trop présent, j'ai réaliser que appeler tout les jours peut être vu comme trop présent, et j'avoue que parfois je me force à faire pour ne pas qu'elle croit que je suis avec d'autres filles et que je la trompe alors que je pourrais passer un jour sans l'appeler, autant pour m'occuper de mon côté, et aussi pour crée du manque et du mystère mais j'ai peur des conséquences...

en plus elle s'emmerde à fond avec sa famille qui l'ignore et la repousse et du coup j'ai peur qu'elle croit que moi ( qui suit l'un de ses seuls soutient ) ne l'aide pas, ou sait qu'elle va pas bien mais ne prend même pas deux min pour l'appeler..

Lord Voldemort
12/08/2012, 15h00
Déjà c'est pas parce qu'elle est possessive que tu dois faire pareil.

Et oui je veux bien que tu me dis ce qu'elle fait qui te fais penser qu'elle est possessive.

jahrastaman
12/08/2012, 15h03
Jahrastaman, toutes ces choses romantiques alors que ça fais même pas 2 semaines qu'on sort ensemble ? ( même si je la connais grâce à internet depuis le 1 er juillet, et que je l'ai vu en vrai du 3 au 7 août )

Je ne te dis pas de faire tout ça en une semaine. Mais de temps à autres, prends cinq minutes pour lui signifier une marque d'attention, pour qu'elle comprenne que oui, tu penses à elle.

Parce qu'on pourrait aussi retourner l'idée: toutes ces choses possessives alors que ça fait même pas deux semaines que vous sortez ensemble ?

Sinon j'ai bien aimer ta liste de signe quand on est trop présent, j'ai réaliser que appeler tout les jours peut être vu comme trop présent, et j'avoue que parfois je me force à faire pour ne pas qu'elle croit que je suis avec d'autres filles et que je la trompe alors que je pourrais passer un jour sans l'appeler, autant pour m'occuper de mon côté, et aussi pour crée du manque et du mystère mais j'ai peur des conséquences...

en plus elle s'emmerde à fond avec sa famille qui l'ignore et la repousse et du coup j'ai peur qu'elle croit que moi ( qui suit l'un de ses seuls soutient ) ne l'aide pas, ou sait qu'elle va pas bien mais ne prend même pas deux min pour l'appeler..

Il me semble qu'une fille s'attache beaucoup plus aux mecs trop distants qu'aux mecs torp présents... D'autant plus que renverser la donne si tu as été trop distant, ce n'est pas compliqué, en lui montrant que tu tiens à elle, etc. Mais rattraper les choses quand tu as été trop oppressant, c'est moins facile: elle sait qu'au fond, tu es jaloux, que tu n'as pas confiance en toi, et tu as donc déjà perdu de l'intérêt à ses yeux...

Nosga
12/08/2012, 15h20
Voldemort : Quelques phrases d'elle :

Hors de question que tu dormes avec d'autres filles
Je vais m'acheter des slims comme tu aimes ça, mais pas de chemisiers
Je demande pourquoi et en fronçant les yeux elle dit :
Parce que j'ai pas envie que tu me confondes avec julie !

T'as le droit d'inviter des gens chez toi mais pas jaloux !
Et les filles que t'inventes elles ont intérêt à dormir habillée, pas de petites culottes ou autre
Et elles dorment dans le salon !
Si un jour tu danses avec une fille elle te touche pas les hanches, ni les fesses, c'est à moi !!
Pendant notre séjour je regardais une fille et elle a commencer à dire : T'as rien de mieux à regarder, et commençait à bouder avant que je lui fasse un bisou, et après elle m'a dit : Bah non pas de bisou, y a la fille que tu regardais hein !!

etc..
( et ce n'est que quelques phrases parmis d'autres, voilà ce qui m'est passé en tête juste à l'instant )


Jahrastaman pas d'accord, si elle voit que je deviens distant ( moi qui donnait peut-être l'air trop présent ) ça va l'intriguer et crée de l'attraction et peut-être que ça provoquera une peur de me perdre...

Lord Voldemort
12/08/2012, 15h28
C'est juste de la jalousie mais c'est pas possessif..

Si elle serait possessive elle supprimerai tout les contacte fille sur fb par exemple. La normal qu'elle te dise de ne pas dormir avec d'autre fille qui sont en petite culotte..

Mais t'es trop prise de tête de toute façon, tu dois d'abord avoir plus confiance en toi. Tu peux pas continuer a être comme ça...

jahrastaman
12/08/2012, 15h29
Jahrastaman pas d'accord, si elle voit que je deviens distant ( moi qui donnait peut-être l'air trop présent ) ça va l'intriguer et crée de l'attraction et peut-être que ça provoquera une peur de me perdre...

Ben... c'est une bonne chose, la peur de te perdre. A petite dose, c'est très bien, mais ça se fait tout seul si tu as une vie cool.

Je te parlais surtout de remplacer les comportements possessifs par des comportements montrant que tu penses à elle.

Nosga
12/08/2012, 15h36
Voldemort, j'ai peur qu'on se perde à cause des gens, elle compte pour moi...

Jahrastaman, pourquoi à petite dose ?

Tu veux dire par là qu'il faut que je prenne de la distance petit à petit ? pas d'un coup ?

jahrastaman
12/08/2012, 15h41
Voldemort, j'ai peur qu'on se perde à cause des gens, elle compte pour moi...

Jahrastaman, pourquoi à petite dose ?

Tu veux dire par là qu'il faut que je prenne de la distance petit à petit ? pas d'un coup ?

Le but n'est pas de couper contact, ou de lui faire croire que tu couches avec d'autres filles, mais juste qu'elle n'ait pas un trop grand pouvoir sur la relation. Il suffit de ne pas être needy (et être trop possessif, c'est être needy), et tout ira bien.

Nosga
12/08/2012, 15h49
C'est ça le souci, je peux être perdant !

Si elle croit que je vais voir ailleurs, du coup elle pourrait faire pareil... voilà pourquoi je suis souvent présent aussi, et dans l'état où je suis ça me ferait bien des journées sans l'appeler et que si elle m'écrit je répond quand je veux...

Mais j'ai peur qu'elle me voit comme Non présent sachant que je suis au courant que sa famille l'ignore, la repousse et que du coup je lui avais dis que '' je suis là ''

Je me sens bloquer..

Je peux être distant comment par exemple ?

Appel un jour sur deux ?

biocondil
12/08/2012, 15h55
J'ai juste lu le 1er message ( le tien, donc ).

J'veux juste te dire que TOUTES les Grecques ne sont pas "soumises".
Ma mère ( comme 90% des 2000 filles/femmes qui composent ma famille ... --> Oui oui, ils se reproduisent comme des moutons en Grèce :D ) a le caractère des méditerranéennes, c'est pas toujours super cool. Elle gueule quand elle est pas contente, elle te fait la gueule parfois sans raison ( une vraie femme quoi ! )
Par contre, elle est super positif et marrante ... Mais prends surtout pas une femme Grecque si c'est pour avoir la paix ! :D


Voilà voilà ...Les précisions sont faites ;)

Lord Voldemort
12/08/2012, 15h57
Tu peux pas être toi même sans chercher a faire quelque chose de calculer ?

Je te promet que si tu as peur de la perdre, ce n'est pas en l'étouffant que tu la garderas.

jahrastaman
12/08/2012, 16h04
C'est ça le souci, je peux être perdant !

Si elle croit que je vais voir ailleurs, du coup elle pourrait faire pareil... voilà pourquoi je suis souvent présent aussi, et dans l'état où je suis ça me ferait bien des journées sans l'appeler et que si elle m'écrit je répond quand je veux...

Mais j'ai peur qu'elle me voit comme Non présent sachant que je suis au courant que sa famille l'ignore, la repousse et que du coup je lui avais dis que '' je suis là ''

Je me sens bloquer..

Je peux être distant comment par exemple ?

Appel un jour sur deux ?

Mais fais un peu les choses comme TU en as envie, mec ! Arrête de te fixer des règles sur le nombre de fois où tu vas l'appeler... Appelle-la quand tu as quelque chose à lui dire. Ne le fais pas si tu fais autre chose.

Il faut juste qu'elle sente qu'elle n'est pas le centre de ton univers (mais pour le moment c'est le cas, et c'est bien ça le problème). Il faut juste être un peu imprévisible, et lui laisser sa liberté.

Nosga
12/08/2012, 16h05
Biocondil, j'aime la beauté, la culture et le caractère des grecques, après oui il y a des exceptions ^^

Voldemort, si je me laisse aller je ne serais pas compétant, au moins quand je calcule, je dis des jolies phrases, je sais surprendre, et je sais faire rire..

Jahrastaman, je vais la neg pour la faire descendre de son piédestal et souffler le chaud et le froid, je vais reprendre le contrôle de ma relation !!

Et je savais pas qu'en séduction on pouvait appeler sa copine juste parce qu'on a quelque chose à lui raconter, je pensais que ça pouvait faire needy, qu'on a un truc à dire et que du coup c'est à elle qu'on le dit..

Lord Voldemort
12/08/2012, 16h07
Non si tu réfléchis trop tu n'es pas spontané, pas naturel. Faut que t'apprenne à être naturel c'est tout et arrêter de réfléchir a tout !

Je pense que tu as trop lu d'article et tu commence a te robotiser au lieu de faire ce que tu veux...

Nosga
12/08/2012, 16h12
Ouais j'ai trop lu d'articles et d'ebook.

Du coup on dirait un mec qui essaye d'être parfait mais y a des moment où je ne suis pas cohérent à cause de ce que je fais, tout simplement parce que je joue un rôle et que ça n'est pas moi !

Comment je peux faire maintenant ? je dois tout désapprendre ?

Lord Voldemort
12/08/2012, 16h17
En quelque sorte oui, tu dois tout désapprendre.

Mais tu devrais faire ce que tu veux faire TOI et arrêter de faire les chose en fonction de ce que tu suppose de ta copine. Il faut que tu arrête de faire des suppositions, c'est dangereux a force.

T'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce quelle pense mais tu sais ce que toi tu veux. Donc occupe toi de ta vie maintenant et laisse faire les choses.

Nosga
12/08/2012, 16h26
Pour ne rien te cacher, je t'avoues que j'ai peur de prendre de la distance, car si par exemple elle m'écrit que je répond demain, je me dis qu'elle va croire que je ne veux pas qu'elle aille à la soirée, et que du coup je lui fais la tête, ou que je ne suis pas content et que du coup c'est pour ça que je n'ai pas le même comportement..

Lord Voldemort
12/08/2012, 16h42
Pour ne rien te cacher, je t'avoues que j'ai peur de prendre de la distance, car si par exemple elle m'écrit que je répond demain, je me dis qu'elle va croire que je ne veux pas qu'elle aille à la soirée, et que du coup je lui fais la tête, ou que je ne suis pas content et que du coup c'est pour ça que je n'ai pas le même comportement..

C'est bien ce que je dis, tu fais que de supposer des choses.

Tu as le droit d'être occuper, d'avoir perdu ton portable ou je ne sais qu'elle raison pour ne pas pouvoir lui répondre tout de suite.

Tu te concentre trop sur ce qu'elle ressent elle...

Nosga
12/08/2012, 16h59
Ouais je me concentre trop sur ce qu'elle pense parce que j'ai peur des conséquences et de la perdre si je commence à m'occuper, et qu'elle croit que je lui fais la gueule comme elle va aller à la soirée..

Neuf 3
12/08/2012, 17h08
Moi ce qui me choque le plus ce que y'a plusieurs jours tu sautais de joie à l'idée d'avoir réussi à séduire une fille qui te plaisait et maintenant tu te montes le bourrichon et tu cherches... une femme grecque ? DAMN ! :eek:

Là j'ai l'impression que ça dépasse totalement ce que les membres d'ADS peuvent faire pour toi. Loin de moi l'idée d'enfoncer le clou mais c'est un peu un dialogue de sourds et tu n'appliques pas les conseils que les membres te proposent. PIRE tu contredis tous les messages les uns après les autres en contre-argumentant. Dans ce cas là quel intérêt de venir poser des questions ? :D

Nan sérieux y'a deux choix qui s'imposent à toi :
► Tu appliques enfin les conseils pour tenter de "soigner" ton désir maladif de garder constamment un œil sur ta copine et te l'étriquer en te torturant l'esprit avec des interrogations qui n'ont pas lieu d'être
► Tu consultes un psy pour savoir d'où vient ce "traumatisme" qui t'oblige à te comporter de la sorte, car entre nous c'est invivable les gens comme ça :D

Voilà pour ma part ;)

Nosga
12/08/2012, 17h18
Moi je veux savoir si elle prendra ça pour de la vengeance si je ne l'appel pas demain et que si elle m'écrit dans la journée je répond 5 h plus tard voir le soir ?

Neuf 3
12/08/2012, 17h19
Retour à la case départ

Nosga
12/08/2012, 17h21
Comment ça ?

Cypris
12/08/2012, 17h22
On dirait un troll parfois...

Nosga
12/08/2012, 17h30
Juste un membre diagnostiquer paranoiaque par mon dernier psy.

J'aimerais avoir du détachement mais aussi une réponse à ma dernière question :

Moi je veux savoir si elle prendra ça pour de la vengeance si je ne l'appel pas demain et que si elle m'écrit dans la journée je répond 5 h plus tard voir le soir ?

Lord Voldemort
12/08/2012, 17h46
Tiens bah je vais te répondre : NON.

EDIT: T'auras juste a lui dire que tu étais occupé.

Nosga
12/08/2012, 18h36
Ok merci à tous.

Je suis entrain de me crée un programme d'occupations, le début du changement, avec d'énormes efforts je pourrais être un mec avec du détachement et la relation n'en sera que meilleure !

Nosga
12/08/2012, 21h44
Je n'ai toujours pas de réponse au dernier message que j'ai écris, et elle ne m'a pas donner de signe de vie depuis, mais bonne nouvelle :

Je ne me sens pas mal, je me dis que c'est pas pour autant qu'on ne sors plus ensemble et j'ai passé une bonne soirée en m'occupant.

Et j'ai la joie car demain matin je vais à l'aventure dans une piscine d'une autre commune :)

ça va me changer les idées, bonne soirée ^^

ce bon vieux BOB
12/08/2012, 22h21
On dirait un troll parfois...
on le pense tous plus ou moins :rolleyes:

http://www.amazon.fr/Pouvoir-illimit%C3%A9-Changez-livre-r%C3%A9f%C3%A9rence/dp/2290008559/ref=pd_sim_b_1, si tu as une carte bancaire Nosga, achètes ce livre, chaque fois que je lis tes posts je vois les commentaires d'un homme qui se cherche et qui a des pensées vraiment négatives sur tout ce qu'il se passe ds sa vie, ce livre t'aideras, n'ais pas peur du nbre de pages, ça se lit tt seul ;)
sinon un psy comme suggéré plus haut n'es pas une mauvaise idée non plus, te rendre compte que ta vie est plus rose que tu le crois ....

Idéaliste
13/08/2012, 23h28
J'aimerais te dire que tu as raison, mais étant Grec, je connais bien les femmes grecques et crois moi, elles ne sont plus ce qu'elles étaient...La seule chose que je peux te dire c'est qu'elles sont possessives.